[Discussion] Mise à jour 2.111

puma62

Shérif
Bonjour

Le 'pré-requis de temps' pour la quête artisanat c'est les 144h ou les 6 jours !!

si c'est ça rien n'a changé !!
 

DeletedUser16995

Invité
non, non, ça a changé
j'ai la quête sur Eldo, le délai temps a disparu.
C'est juste le wiki qui n'est pas à jour. Patience :)
 

puma62

Shérif
merci zala,

comme d'hab le wiki pas a jour en même temps que la maj , la prochaine maj j'attendrais 15 jours avant de poser une question :D
 

Tante Clara

Retraité
C'est à jour !!

Et sinon un peu de tolérance pour nos wikipotes qui sont bénévoles je tiens à le rappeler, c'est possible ça ?
Je ne crois pas qu'ils méritent vos critiques alors qu'ils prennent beaucoup de leur temps pour mettre le wiki à jour afin que vous soyez de plus en plus (trop ?) assistés sur votre jeu.

Merci à eux
 

DeletedUser16995

Invité
Tata, la critique ne veut pas dire être forcément agressif, ni négatif. Une critique peut être négative, mais aussi positive.

Les wikipotes font un travail super top. Là, je voulais juste rassurer puma sur le fait que la màj a été effective sur un détail qui posait question.
 

Tante Clara

Retraité
Merci zala, j'avais bien compris ta réponse et de toute évidence je suis favorable aux critiques positives ou négatives pour autant qu'elles soient constructives

Par contre je ne vois rien de positif dans ce genre de remarques aussi inutiles qu'imméritées

comme d'hab le wiki pas a jour en même temps que la maj , la prochaine maj j'attendrais 15 jours avant de poser une question :D
 

puma62

Shérif
C'est pas la premiere fois que je fais remarquer au staff que le wiki pas a jour voir mes tickets d'ou ma question !!

quand a ma remarque, je ne trouve rien de déplacé à dire la vérité et a en rire voir l'émoti rire !!
 

puma62

Shérif
Si le fait de faire remarquer et de le signaler au staff que le wiki pas a jour si c'est pas pour aider les BENEVOLES wilipodes je me demande à quoi ça sert !!

Pour preuve le wiki de la quête WEST POINT répétable pas a jour , j'ai pas pu la faire sur 2 mondes ( modification des délais pour les quêtes )

Et le wiki fait partie du jeu donc ce n'est pas une aide de TROP vu tous les bugs !!
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
Le Wiki est généralement mis à jour le jour même des màj du jeu, ce qui me paraît être un délai plus qu'acceptable.
Si c'est trop à votre goût, je ne peux que vous inviter à postuler pour nous aider à avoir un wiki plus à jour :)
Peut être que vous comprendrez alors que non, ce genre de remarques n'aide personne.

comme d'hab le wiki pas a jour en même temps que la maj , la prochaine maj j'attendrais 15 jours avant de poser une question :D
Pour ce qui est de West Point, une réponse vous a été donnée ici, personne ne nous a prévenus non plus du changement. Si vous repérez d'autres erreurs sur le wiki, il y a un sujet dédié pour les signaler.

Bonne journée ;)
 

DeletedUser13754

Invité
merci zala,

comme d'hab le wiki pas a jour en même temps que la maj , la prochaine maj j'attendrais 15 jours avant de poser une question :D

Ouai ben va caguer ca te fera du bien, ceux qui s occupe du wiki ont aussi une vie.

That (pour ne citer que lui) fait partie des meilleurs du wiki, tse, ceux qui se cassent le cul a gerer un site pour que tu sois pas larguer sur le jeu.

Et en passant c est lui aussi qui prend de son temps libre pour fournir les scripts (entre autre) afin que des animations sur le jeu puissent se derouler convenablement
 

DeletedUser13754

Invité
Alors soit un peu plus réservé dans tes paroles au lieu de balancer un «ils sont pas a jours encore ces niails haha»

Tié pas le roi ni eux tes larbins
 

puma62

Shérif
ok compris !!

j'ai voulu ironiser sur mon impatience et certains petits problèmes je m'y suis mal pris

restez entre vous je ne viendrais plus ICI !!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
et de toute évidence je suis favorable aux critiques positives ou négatives pour autant qu'elles soient constructives

Le problème, c'est que même en prenant soin d'objectiver les « faits » reprochés, c'est déjà délicat d'être perçu positivement à vos yeux.
Tout simplement car ils sont souvent très/trop nombreux. Et ne cesse aussi de s'accumuler et de se répéter.
Après, pour en revenir sur le sujet, le wiki est devenu pour certain un capacité de jouer. De jouer à leurs façons pour être plus précis.

Mais au fond, c'est la politique de gestion d'Inno qui est critiquée !!!
Elle arrive même à ces situations franchement dignes des débutants. Mais depuis le temps :whistle:
 

karnach

Diplomate
Bonjour

Le 'pré-requis de temps' pour la quête artisanat c'est les 144h ou les 6 jours !!

Concernant ce point, le délai a bien été supprimé.
En revanche, il semble falloir attendre un délai pour que la quête réapparaisse une fois complétée.
Ou bien c'est la dernière maj qui a mis le boxon...car celle qui concerne le maître sellier n'apparaît plus alors que je dispose bien du coffre à tissu.
 
Haut