[Discussion] Mise à jour 2.112

Dende

Shérif
Hé ben vas-y fais le toi si tu crois c'est hyper simple de le faire. Même si ça traîne ils ont quand même fait des choses supers et ils se creusent souvent la tête (enfin je pense mais bon c'est pas si simple sur un jeu qui recense presque 19 millions de joueurs).

Ranges tes colts Cowboymick ... je ne sais pas coder ... MAIS Inno vient de me donner raison :p
La preuve, la toute dernière animation déjà finie et on pourra déjà vendre les sets tout juste 2 semaines plus tard :p ... Donc preuve que ça peut être très rapide quand ils le veulent et n'ont pas d'autres choses à faire :p

Euh ... tu les trouves où les 19 millions de joueurs ?? sur The West ?? :eek: ... euh ça ne fait pas un peut beaucoup là ? :D

Moi je suis assez satisfait le jeu est toujours bien et ils nous mettent le jour des morts. Soyez patient le temps que la MAJ arrive vous pourrez trouver des joueurs pour vous réserver des sets en échange ou encore trouver des acheteurs .

MAIS je suis TOUT A FAIT D'ACCORD qu'il y a de chouettes animations de temps en temps: des puzzles sympas, des jobs à coups de 15 sec en séries pour quelques petits bonus et des quêtes ... et aussi le tout dernier (enfin) re-développement de l'artisanat :)

Quand à trouver des joueurs pour acheter ou échanger des parties de ces fameux sets ... j'ai la chance d'être dans une ville (la même que toi d'ailleurs !) où l'on s'entraide beaucoup :) ...
 
Dernière édition:

COWBOYMICK

Shérif
Jour des morts = piège à couillons mais c'est pas ici pour en discuter.
Mais les 19 millions je les trouve sur leur site c'est marqué à travers le monde je pense par contre.
 
Haut