[Discussion] Mise à jour 2.113

DeletedUser16995

Invité
Heu... le set du Patriote ? Toujours pas de news sur le up qui était annoncé ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Sets de l'Oktoberfest

Les sets de l'Oktoberfest peuvent maintenant être vendus aux enchères et au marchand ambulant. Les sets de la parade de Munich, du montagnard et du boulanger peuvent également être améliorés.

Je sais bien que tu dois traduire les textes sans les modifier, mais est ce qu'ils savent seulement où en est leur propre jeu ?

Ces sets sont déjà améliorables.
 

DeletedUser16995

Invité
...
Ces sets sont déjà améliorables.

bé oui, sont déjà améliorables.

Bon, c'est vraiment une mise à jour là ?

Et là, je pousse un peu loin le bouchon Maurice, mais pour le set Patriote ???? on aura une réponse un jour ?
 

Andimion

Retraité
Oui les sets sont déjà améliorables.

Non pour l'instant pour le Set du Patriote ce n'est pas prévu même si je fais remonter à chaque fois la demande.
 

yoyo the kid

Diplomate
Le bonus de 40 points de travail sur le set du médium, il manque un 0 ou c'est normal? Même si 400 me semble énorme, 40 est un peu ridicule ...
 

feulalox

Conseiller
bonsoir
j viens de voir que le set du courtisan ne seras pas ameliorable ? j comprend pas tres bien pourquoi on a le modele feminin si ce n est pour l echanger afin d ameliorer .... si c est le cas pourquoi ne pas prevenir a l avance ou de le mettre non vendable afin de nous eviter de se precipiter dessus et de se retrouver avec 2 set supplementaire qui nous servent a rien .... ??
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bonsoir
j viens de voir que le set du courtisan ne seras pas ameliorable ? j comprend pas tres bien pourquoi on a le modele feminin si ce n est pour l echanger afin d ameliorer .... si c est le cas pourquoi ne pas prevenir a l avance ou de le mettre non vendable afin de nous eviter de se precipiter dessus et de se retrouver avec 2 set supplementaire qui nous servent a rien .... ??

technique commerciale du sloggan "consomme réfléchis après".
 

Andimion

Retraité
bonsoir
j viens de voir que le set du courtisan ne seras pas ameliorable ? j comprend pas tres bien pourquoi on a le modele feminin si ce n est pour l echanger afin d ameliorer .... si c est le cas pourquoi ne pas prevenir a l avance ou de le mettre non vendable afin de nous eviter de se precipiter dessus et de se retrouver avec 2 set supplementaire qui nous servent a rien .... ??

Il est vendable parce que cela peut permettre à ceux qui ne l'ont pas obtenu en entier d'acheter les parties manquantes à des personnes qui ne pourront de toute façon pas les utiliser. Il n'est pas améliorable car les bonus du set ne sont pas faits pour être améliorés.

J'ai remonté aux développeurs votre demande que le set devienne améliorable. Nous verrons bien si cela est possible.
 

Dende

Shérif
Pourquoi avoir attendu plus d'un mois et quasiment la fin de l'animation suivante pour mettre en vente les sets de la parade de Munich, du montagnard et du boulanger ????????:hmf:
 
Haut