[Discussion] Mise à jour 2.119

Andimion

Retraité
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez poser vos questions ou donner votre avis sur la mise à jour 2.119.

Cordialement,

Votre équipe The West
 

puma62

Shérif
Pas bien compris le texte pour le chaman chez Waupee pour la 'Potion magique'

400 pépites pour acheter les autres potions, c'est bien ça ??????
 

Skjörn

Retraité
C’est ça, il demande si les prochaines qui seront au shop. Est ce que 400 pépites ca nous va ? ^^
Sachant que c’est 1 toutes les 7j .. J’ai pas encore fait les calculs pour voir l’impact sur le lvl duel.
 

DeletedUser16995

Invité
Pourquoi la quête s'appelle "Bagatelles" et n'apparaît pas dans l'historique des quêtes ?

Pseudo quête j'ai l'impression. Pour une potion sans grand intérêt,
item_51871.png
à part essayer de piller les duellistes pépiteurs en mal de reconnaissance. Y'a bon pour la trésorerie Inno.

Bah ! ça nous fait encore un truc sur nos étagères. Même pas vendable en plus :confused:
 

DeletedUser18956

Invité
Donc en gros, les duellistes à haut lvl devraient investir 400 pépites afin de pouvoir trouver des cibles sur des mondes morts ?
Si les duellistes haut lvl n'ont plus de cibles, c'est pas dû à leur lvl de duel mais c'est justement parce que les mondes FR sont morts.
Qui investirait une telle somme sur des mondes désertés ?
De mon point de vue, c'est juste une blague et personnellement, je n'investirais pas plus de 50 bons pour un truc pareil.

A quand de vraies solutions ?
 

DeletedUser15267

Invité
400 pépites???
Les duellistes non pépiteurs en mal de reconnaissance remercient waupee pour cette magnifique proposition :D :D
 

puma62

Shérif
Normalement lorsqu'il y a plusieurs missions a faire c'est noté QUETES au pluriel

La c'est noté quête au singulier donc 1 mission

mais on ne sait jamais avec INNO !! :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Cool cette nouvelle potion, et SEULEMENT 400 pépites/unité dans le futur. En tant que duelliste cancer, je viens de claquer 500€ de pépites en prévision de l'arrivée de cette potion au shop. Vivement qu'elle arrive.
 

jijitop

Roi de la gâchette
depuis quand on nous demande si le prix pour un truc nous va ?

Sans pépite un niveau 450 peut lancer un duel sur les joueurs qui ont un niveau supérieur à 322
avec 15% de moins ils auront un niveau de 382 et pourront donc se battre contre un niveau supérieur à 273 ...
400 pépites pour gagner 48 points de duel pour un niveau 450 … c'est cher je trouve car ça ouvre pas beaucoup de perspectives supplémentaires en fait ... et ce "gain" en niveau de duel c'est un maximum ...

Pour que l'on mette cette potion sur une recette ou comme dit plus haut contre 50 bons, c'est tout ce que ça vaut.
 

Skjörn

Retraité
A titre personnel, je pense que si la potion vaut 50 bons. Les duels deviendront fortement agaçant pour les travailleurs non duelliste. Toujours se faire poutrer pour de l'exp, cela en découragerait beaucoup.
Perso, 200bons/pépites parait déjà mieux. Sachant qu'on en accumule pas mal lors des events etc... Sur l'event de la St Valentin j'aurai eu 1000bons sans pépiter de tour.
Ca fait diviser par deux le niveau dudu en 5 semaines c'est déjà largement bien je trouve :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Ca fait diviser par deux le niveau dudu en 5 semaines c'est déjà largement bien je trouve :)
Et non! Retirer 5x10% ce ne fait pas 50%
Et c’est la l’intelligence du truc, à savoir faire baisser le niveau de duel des très haut niveau pour pouvoir toucher des duellistes moins puissants sans pour autant atteindre les niveaux “normaux”
 

Andimion

Retraité
Calmez-vous s'il vous plait. Je comprends que vous puissiez être déçu mais le but de cette quête est justement de recueillir vos impressions sur la potion, le prix, etc. Je ne manquerai pas de faire remonter tous vos commentaires aux développeurs.
 

DavidII

Cowboy
Petite question : À combien estimez-vous le nombre potions pour passer d'un level 450 à 150 ? ( si le perso ne gagne aucun duel dans ce passage)
 

Horackhty

Shérif
Si on se base sur le niveau de duel, la réponse est 11 potions.
(en réalité 10,5)

Mais cela diminue l'expérience de duel de 10% en réalité.
Donc il faudrait repartir de la formule de calcul des XP duel, que je ne connais pas.

Mais on doit être à 11 potions, approximativement
 

DavidII

Cowboy
Merci pour ta réponse :)
Quelqu'un saurait confirmé svp? ( de mon côté j'arrivais à plutôt 55 potions)
Si c'est 10 à 15 potions, je trouve le prix de 400 pépites raisonnable.
Si c'est plus de 50 potions, c'est 4 fois trop cher....
 
Haut