[Discussion] Mise à jour 2.119

Skjörn

Retraité
Il me semble que tu as bien raison DavidII. J’ai pas trouver de chiffre exact sur l’expérience duel et ses niveaux. Mais de ce que je vois sur Jefferson. Il faudrait effectivement dans les 50 potions et non 10.

Cependant je ne suis pas non plus de ton avis, 10 potions pour passer d´un lvl 450 à 150 est bien trop peu. Si c’était le cas beaucoup de duelliste resterai avec un lvl duel à 150 ... Et en ferait le malheur de nombreux ouvriers.

Apres aux duellistes de savoir être raisonnable en temps voulu ^^

Cependant 400 pépites, ça fait beaucoup en effet. Je dirais 200.
 
Attiré par la lumière, j'viens apporter mon "avis" sur la question.


Trois points : simple, concis et clair, tout moi. (pas du tout)

-400 pépites c'est -à peu près- 8 euros.

-Le problème des duels actuellement, c'est que sur les mondes peu actif (z'avez vu, j'dis pas mort, j'suis respectueux, môa) il y a des différences énormissimes entre les lvl de duel "à haut niveau". Etre duelliste et n'avoir que 4 ou 5 cibles lorsque tout le monde est réveillé... bah ça donne envie de tout faire sauf de dueller.

-La potion enlève 10% de l'xp de duel, pas 10% du niveau de duel !!


Bon, en gros sur Jefferson j'avais 65 niveaux de duel au dessus du niveau "xp".
Base : 137 /// Duel : 202
J'ai englouti la potion et pouf : Environ 5000 xp de duel perdu
5000 xp de duel, à mon niveau de duel, ça correspond à 4 niveaux de duel environ.
Je tombe donc lvl 198 de duel.

Sachant que Jefferson est un monde peuplé qui en plus, duelle pas mal, c'est appréciable parce que c'est GRATUIT.
J'ai clairement pas vu de différence sur le nombre de cibles que j'avais, et en une 20aine de duels j'aurais retrouvé le lvl 202.


Maintenant autre problème :
Indépendance, j'ai 110 niveaux de duel au dessus du niveau "xp".
Base : 142 /// Duel : 252
J'ai pas encore dévoré la potion, puisque présentement, je n'en vois même pas l'intérêt.
Sachant que j'ai 16 lvl de duel de plus que le 2e plus haut lvl de duel. Que lorsque tout le monde est réveillé sur ce monde j'ai 5 cibles de duel. Que le monde n'attire plus les foules et que peu à peu les gens se lassent.
Que faire ?
J'vais devoir me taper combien de potion magique à 400 pépites pour retrouver une 12aine de cibles ?
5 ?.. 8 ?..... 10 ??...



Bon, je conclue :
On a vu qu'une potion = 8 euros environ.
Moi, avec 8 euros je me paye un grec avec boisson. Bah ouais les gars ! J'rationalise, non mais !
Je duel sur 2 mondes (j'suis un p'tit joueur comparé à d'autres hein !).
Sur Indépendance on va dire que 8 potions me suffisent pour retrouver quelques cibles de duel (des duellistes hein, pas des ouvriers, pacifistes ou je ne sais quoi, juste des duellistes qui n'ont pas un très gros niveau de duel !)
Pis pour garder ce lvl de duel, j'vais devoir en bouffer, allez, disons 1 par mois je suis gentil.
Sur Jeff, j'ai pas vraiment besoin de cette potion, y'a du monde, des duellistes avec un bon level de duel. Mais dans 3 mois ? dans 6 mois ? Je devrais surement en prendre une de temps en temps puisque les mondes se dépeuplent en parallèle qu'ils s'ouvrent.

Allez 25 potions par an pour que je puisse profiter d'une fonctionnalité de base du jeu, et ce correctement. Et j'duelle que sur 2 mondes.
Ça fait 200 balles par an. Pas pour acquérir des fringues meilleures, non non non... pour profiter des duels, qui ne sont autre qu'une des bases du jeu.
Mouais.

En fait, c'est un problème de conception du jeu. La solution d'Innogames, c'est : "Pour résoudre le problème qu'on à créé nous-même au fil du temps, on vous propose de payer".
Bah non les gars. N'importe quelle autre société de jeu FIXENT leurs bugs, RÉPARENT leurs erreurs.



Je ne payerais pas plus de 15 pépites (correspondant au bonus de connexion tous les 5 jours) pour une potion apportant si peu. Même pas 50 bons.
En l'état actuel, la potion est presque inutile. J'ai bien d'autres idées et je ne suis pas le seul. D'autres idées que je n'aurais pas la place de vous écrire ici, et je ne suis d'ailleurs pas payé pour ;)


La bise
 
Haut