[Discussion] Mise à jour 2.121

DeletedUser16912

Invité
Salut Andi'

Pouvez-vous mettre les pièces d'or dans la Boutique Premium ? Histoire de pouvoir pépiter un coup et se mettre à l'aise...:)

Merci à l'équipe:grin::shootout:
 

yoyo the kid

Diplomate
Oh ne t'inquiète pas, je ne doute pas que tu pourras même obtenir ce qu'il te manque incessamment contre des pépites!
 

DeletedUser16995

Invité
Hello, 2 petites questions :

Le succès "Ta tenue porte-bonheur ! - Collectionne tous les objets du trèfle à quatre feuilles." se trouve où, svp ?

Il me reste des caisses collection verte
item_51928.png
mais elles ne sont pas vendables. Prochaine mise à jour peut-être ?

Merci
 

DeletedUser

Invité
ouvrez un coffre pour ceux qui avait fini avant la maj ca validera j'ai eu le tour cet aprem ;)
 

puma62

Shérif
Je l'avais déjà signaler pour valider le succés cartes soit ouvrir un coffre cartes soit faire 1 produit de l'artisana
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
après avoir eu le succès que fait-on de la centaine de caisses vertes qui nous restent?
Elles ne sont pas vendable.
Je les stockent dans mon garage mais il commence à être plein :grin:
 

Skjörn

Retraité
Après ce qui est appréciable : La bière verte et les pancakes achetables avec des bons, et légèrement plus rentable que ce qu'il y a au shop si je compare au maté.

Si vous voulez je convertie 240 pièces en pépites ? :D Non ça marche pas dans ce sens ? :huh:
 

Horackhty

Shérif
Ils vont de plus en plus loin dans leur tarif, et tant que çà marche, pourquoi se priveraient ils ?
Tant qu'il y a des acheteurs, la politique du jeu ne changera pas.

Et s'il n'y en a plus, le jeu fermera
 

DeletedUser17074

Invité
salut tout le monde à ce jour j'ai le set complet sauf les armes j'arrete la c'est deja bien LOL j'ai fait que bdf awe et quetes drop seulement sans pepites donc aucun interet d'acheter pour faire plaisir à inno
 
Haut