[Discussion] Mise à jour 2.122

bigdragonball

Diplomate
Bonjour,

Je me pose la même question que Cathy, j'ai organisé un arrangement pour pouvoir compléter le set, dans l'espoir qu'il serait échangeable à l'avenir ... J'espère donc de tout cœur que ce sera le cas, il est précisé qu'il sera améliorable, mais en effet n'est point précisé si vendable et échangeable ou non ...
 

Ben H A Bob

Conseiller
Bonjour All

Alors quel sens aurait la phrase du genre "Vous pouvez vous aidez afin de compléter le set." lors du lancement de cet Évent plus qu'épuisant dans tous les sens du termes ?

Cordialement.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
De l'aide il y en eu en mettant en vente les différents vêtements nécessaires pour les quêtes par exemple. Certains se sont échangés des ressources ce qui a permis de récolter plus facilement les pièces de récompenses proposées ..
 

Ben H A Bob

Conseiller
Euh oui, d'accord. Mais on fait déjà ça depuis des lustres dans le jeu en général. Du coup, là, ça fait vraiment vous pouvez compléter le set à plusieurs. Notre petite bande a tout misé là d'sus pour en compléter un max une fois vendables ! Ce serait vraiment pas cool qu'ils ne le soient pas un de ces 4 !

croise les doigts
 

DeletedUser18262

Invité
Ah ben super... Heureusement que quand j'ai demandé si le set étais améliorable, on m'as répondu que non... Merci pour la réponse...

En plus, ils font cette mise à jour pile poil le jour ou commence l'évent... De mieux en mieux... L'autre jour, on as perdu presque toute une après-midi pour une mise à jour qui as servi que pour les pépiteux, en pleins évent pour les trèfles, et maintenant, la mise à jour, ils veulent la faire encore en plein évent... J'espère que cette mise à jour ne prendra pas toute la journée... Et j'espère qu'elle seras fini à 10h, même si j'en doute...
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah mince un joueur m'avait pris un sabre car je n'arrivais pas à avoir toutes les pièces d'or et on attendait qu'il soit vendable .
 

puma62

Shérif
oui étonné, il y a une difference entre CONFIRMER pas vendable et ne pas SAVOIR !!

j'ai également pris des items en doubles pour donner
 

C. Jérôme

Diplomate
En même temps, INNO a fait pépiter des joueurs pour l'acheter ... ça m'étonnerait fort qu'ils acceptent de le passer vendable au marché.
 

Andimion

Retraité
Nous n'avons jamais annoncé ici que le set pourrait être vendu, il a même été répondu qu'on ignorait si cela serait possible. Pour l'instant ce n'est pas prévu mais je fais remonter votre demande aux développeurs avec insistance depuis le début. Je n'ai pas eu de refus définitif, cela veut dire qu'on ignore totalement si ça sera possible ou pas un jour.
 

Ben H A Bob

Conseiller
Merci Andimion d'entretenir l'espoir de notre petite troupe de bras cassés.
Pour ma part, j'ai eu un échange avec le support quant à l'heure exacte de fin de cet Évent, lui faisant part de nos savants calculs afin de compléter un maximum de sets à plusieurs en gardant le moins de pièces possibles en fin d’Évent, et ce même support m'a encouragé à prendre une marge avant 02/04 23h59'59" pour poser nos équations, insinuant ainsi que notre idée était la bonne...
Bien cordialement.
 
Haut