[Discussion] Mise à jour 2.126

SULLY2

Citoyen
Bonjour,
On pourra vendre les renforcements ? (de la dynamite, de la canne à pêche, de la croix de bois etc ..) Très utiles pour les petits niveaux j'imagine, ils s'entassent dans l'inventaire. Quoiqu'il en soit Angus est très bienvenu sur le jeu !
Cordialement
 

GOTH

Conseiller
Tu peux déjà les vendre si tu le souhaites, mais généralement peu de personnes en veulent ! :)
 

Deleted User - 1064700

Invité
Depuis la MAJ Angus ne m'affiche que les transactions que je peux réaliser (j'ai 1 mojo, il ne me montre que la quête correspondante)

La liste exhaustive des autres échanges est-elle disponible quelque part ?

Edit, sur un autre monde il me montre 3 quêtes, dont seulement 2 que je peux réaliser (enfin dont j'ai les produits en inventaire)

Comment fonctionne-t-il désormais ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Angus cafouille un peu depuis la mise à jour mais en principe et en toute logique, il ne devrait proposer que les échanges possibles à chacun d'entre vous
Une liste des différentes propositions réalisables sera bientôt disponible sur notre wiki
 

Deleted User - 1064700

Invité
Ok donc les échanges avec des objets que je ne possède pas dans l'inventaire ne devraient pas apparaître ?

Merci !
 

yoyo the kid

Diplomate
Alors soit j'ai la berlue, soit tonton angus a changé ses quêtes entre le moment où je lui ai cliqué dessus et où je suis arrivé chez lui
 
Haut