[Discussion] Mise à jour 2.128

Deleted User - 1064700

Invité
Du coup l'équipe va organiser des batailles sur awesomia ?

Ou c'est des caisses qu'on récupère quand on lance sur ce fort ?
 

Tante Clara

Retraité
Les caisses sont une nouvelle récompense à la disposition du staff lorsqu'il lancera des bdfs sur awesomia (un peu sur le même principe que les pièces d'or)
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour c'est une plutôt bonne nouvelle , quand il y a une bonne idée , faut le dire , j'espère qu'il aura au moins une bdf par semaine :) avec les caisses ;) et svp râler pas , pour les cadeaux , comme pour les pièces d'OR , car certains aime bien recevoir des cadeaux.
 

Andimion

Retraité
L'annonce ne dit pas à quelle fréquence ni quand ce type de batailles sera mis en place, uniquement que des nouvelles récompenses ont été créées.
C'est en réflexion car lors des batailles pour les pièces d'or il n'y a eu que peu de vraies batailles, les joueurs se sont juste inscrits pour avoir la récompense et le combat n'a pas été un vrai combat. Que ce passera-t-il si nous faisons une bataille avec la récompense allant uniquement aux vainqueurs ? Vous battrez-vous réellement pour gagner ? Ou vous entendrez-vous pour obtenir la récompense ?

Ce type de récompense est fait pour être attribué lors de vrais combats.
 

YOSHI59

Shérif
@ otta , je râle pas , mais c'est vrai , si on le fait pas c'est un peu ridicule d'annoncer

@ andimion , tu feras comme tu veux , mais quand tu as des choses comme ça , il vaut mieux de pas l'annoncer , et au bon vouloir , du staff , franchement ça laisse à désirer , enfin voilà. Cela ne sert à rien de discuter avec vous vu votre étroitesse d'esprit.
 

OTTAWA1

Gouverneur
L'annonce ne dit pas à quelle fréquence ni quand ce type de batailles sera mis en place, uniquement que des nouvelles récompenses ont été créées.
C'est en réflexion car lors des batailles pour les pièces d'or il n'y a eu que peu de vraies batailles, les joueurs se sont juste inscrits pour avoir la récompense et le combat n'a pas été un vrai combat. Que ce passera-t-il si nous faisons une bataille avec la récompense allant uniquement aux vainqueurs ? Vous battrez-vous réellement pour gagner ? Ou vous entendrez-vous pour obtenir la récompense ?

Ce type de récompense est fait pour être attribué lors de vrais combats.

Effectivement cela va être très très compliqué
 

C. Jérôme

Diplomate
@ otta , je râle pas , mais c'est vrai , si on le fait pas c'est un peu ridicule d'annoncer

@ andimion , tu feras comme tu veux , mais quand tu as des choses comme ça , il vaut mieux de pas l'annoncer , et au bon vouloir , du staff , franchement ça laisse à désirer , enfin voilà. Cela ne sert à rien de discuter avec vous vu votre étroitesse d'esprit.

YOSHI qui nous fais un speech sur le fait de pas râler et qui râle derrière, c'est énorme quand même.

Ca part d'une bonne idée, ils ont aussi le droit de réfléchir de temps en temps afin que ça se fasse dans les meilleures conditions, bien que ça risque d'être compliqué vu la mentalité des joueurs sur les différents mondes.
 

YOSHI59

Shérif
YOSHI qui nous fais un speech sur le fait de pas râler et qui râle derrière, c'est énorme quand même.

Ca part d'une bonne idée, ils ont aussi le droit de réfléchir de temps en temps afin que ça se fasse dans les meilleures conditions, bien que ça risque d'être compliqué vu la mentalité des joueurs sur les différents mondes.
je ne râle pas, je dis juste que faut mieux pas annoncer une choses qu'on est pas sur , et je dis qui faut pas râler pour les cadeaux peut importe ce que c'est . Donc c'est tout . Moi quand je suis pas sur de le faire , je dis rien , sinon je le fais basta.
 

GOTH

Conseiller
On ne peut que saluer une initiative qui peut dynamiser les BDf !

A voir ce que cela donnera !
 

Deleted User - 1064700

Invité
En fait Andimion a juste posté l'annonce traduite envoyée par Inno. Il n'y a aucune intention de la part de l'équipe d'organiser des événements dans le jeu, sinon ce serait déjà en place depuis un moment.
 

Andimion

Retraité
En fait Andimion a juste posté l'annonce traduite envoyée par Inno. Il n'y a aucune intention de la part de l'équipe d'organiser des événements dans le jeu, sinon ce serait déjà en place depuis un moment.

C'est vrai que j'ai posté l'annonce envoyée par Inno après l'avoir traduite. Je n'ai pas dit qu'on ne ferait pas de telles batailles, je dis juste que nous avons remarqué que lorsque j'ai organisé des batailles pour les pièces d'or les joueurs ne s'inscrivaient que pour avoir les pièces pour une grande partie d'entre eux. Quel est l'intérêt ? Et qui a dit qu'on ne pouvait pas discuter ? Si vous avez des solutions à proposer pour que les batailles sur Awesomia avec de nouvelles récompenses soient de vraies batailles au cours desquelles tout le monde se bat pour gagner, n'hésitez pas à proposer des idées.
 

Deleted User - 1064700

Invité
Bah oui, les batailles sur Awesoma n'ont aucun intérêt, autant proposer ces récompenses sur les batailles de fort normales, pour inciter plus de joueurs à y aller.
 

yoyo the kid

Diplomate
Bah oui, les batailles sur Awesoma n'ont aucun intérêt, autant proposer ces récompenses sur les batailles de fort normales, pour inciter plus de joueurs à y aller.

On se retrouve dans le dilemme habituel, une bdf intéressante sur petit fort, ce qui entraîne des recalés, et donc des saltimbanques qui se plaignent de ne pouvoir participer ou bien une bdf inintéressante sur grand fort car ces mêmes gens ne jurent que par les récompenses et l'idée d'un équilibre ne les effleure même pas.
Celle de finir sans avoir pris aucun dégât, full pv et pr en revanche...
 
Haut