[Discussion] Mise à jour 2.128

blondin 63

Capitaine
bonjour
rien reçu
et j'ai bien fait un ticket sur le serveur du tounoi
reponse du serveur
""Hello silenzio,

Thank you for taking part in the Third Edition of the International Fort Battle Championship, we hope you will continue to participate in future competitions on the event server. Soon we will start to distribute the rewards in the Market and server that you have communicated.

Thank you again and have a great day on The West!

Kind Regards
Mnnielsen
Community Manager
The West
 

YINO-HARKO

Paysan
ils avaient tout les pseudos de ceux qui ont participés , je vois pas pourquoi il faut reclamer une recompense , laissez tombés pour la récompense alors ...
 

blondin 63

Capitaine
oui donc je peux savoir pourquoi je n'ai pas reçu ma récompense ?
et comme le dit YINO-HARKO vous avez la liste des participants ,pourquoi vous n'avez pas fait automatiquement la distribution ? pourquoi sommes-nous obligés de reclamer ?
merci
 

jijitop

Roi de la gâchette
je viens de faire ma demande officielle ce soir .. j'espère que je vais avoir

Faut quémander pour avoir .. c'est décevant
 

Andimion

Retraité
bonjour
rien reçu
et j'ai bien fait un ticket sur le serveur du tounoi
reponse du serveur
""Hello silenzio,

Thank you for taking part in the Third Edition of the International Fort Battle Championship, we hope you will continue to participate in future competitions on the event server. Soon we will start to distribute the rewards in the Market and server that you have communicated.

Thank you again and have a great day on The West!

Kind Regards
Mnnielsen
Community Manager
The West

Vous avez reçu votre récompense sur le Monde 1 le 15/07/2020 à 18h37 donc elle était déjà dans votre inventaire quand vous avez posté ce message.

ils avaient tout les pseudos de ceux qui ont participés , je vois pas pourquoi il faut reclamer une recompense , laissez tombés pour la récompense alors ...

Nous avons certes une liste d'inscrits au tournoi mais tous n'ont pas participé, tous n'ont pas le même pseudo sur le serveur FR et le serveur du tournoi et surtout nous ne savons pas sur quel monde vous souhaitez recevoir la récompense. Faire un ticket comme je vous l'ai indiqué dans l'annonce vous aurait pris moins de temps que de poster deux messages dans cette discussion.

Cette règle est celle mise en place par les organisateurs du tournoi. Il est encore possible de faire un ticket au support du tournoi maintenant pour obtenir la récompense.
 

blondin 63

Capitaine
ah oui effectivement mais le probleme c'est que je l'avais demandé sur BR
on ne peux pas la transférer là-bas
merci
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas une question de quemander
mais vous vouliez qu'ils vous les distribuent au hasard? sous quel pseudo? et quel monde ?soyez juste un chouille logique ;)
vous vous etes habitué au animation casse tete et puzzle ou l'on designé des le debut notre volonte de choix ;) mais la c'est du .net
allez bon dimanche au pire c'est un tshirt et quelque babiole pour bdf a vous de voir si vous en voulez ou pas
 

Tante Clara

Retraité
1595747537007.png

Voilà ce qui a été déposé dans les inventaires de ceux qui ont contacté le support du tournoi afin d'obtenir la récompense de participation
 
Haut