[Discussion] Mise à jour 2.129

Deleted User - 1064700

Invité
Bonjour je tenais à signaler que le sujet de discussion de la MAJ 2.129 renvoie ici alors que c'est le sujet de discussion de la MAJ 2.128.

Ma question est la suivante : je suis très curieux du nouveau set de la créativité, mais je ne comprends pas à quoi correspondent les objets, le cheval semble être la monture, mais le reste ? arme de contact, distance, fusil ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour je tenais à signaler que le sujet de discussion de la MAJ 2.129 renvoie ici alors que c'est le sujet de discussion de la MAJ 2.128.

Ma question est la suivante : je suis très curieux du nouveau set de la créativité, mais je ne comprends pas à quoi correspondent les objets, le cheval semble être la monture, mais le reste ? arme de contact, distance, fusil ?
La discussion pour cette mise à jour existait déjà, je me suis juste trompé de lien, toutes mes excuses. Vous voici maintenant dans le bon sujet.

Le cheval est donc une nouvelle monture, le trépied un produit et le pinceau et la palette sont des armes de duel. Il n'y a pas de fusil.
 

DeletedUser16995

Invité
J'aime bien le cheval bleu :) fallait oser.

Et se battre à coups de pinceau et de palette, ça va donner des couleurs articulaires :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18904

Invité
je pense que c'est plus une récompense pour les events forum qu'une quête non ? :
"Nous avons créé un set spécial de la créativité que vous pourrez gagner lors de certains de nos concours. "
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse . En relisant bien j'ai tout mélangé "la nouvelle gare " avec le set de la créativité j'ai cru que cela allait ensemble :D
 
Haut