[Discussion] Mise à jour 2.132

Romy-Ann

Diplomate
Si j'ai bien compris, les tubes en verre devraient être inclus dans la quête. ET pour ceux qui l'ont déjà finie, comment ça se passe ?
 

YOSHI59

Shérif
nous prend vraiment pour des pigeons quand même :D , la quête et l'événement est une blague , je veux bien qu'on se donne du mal , mais là c'est de l'abus , j'espère que inno verra tous nos avis négatifs , je compte sur toi andi , pour dire que nous avons pas aimés cet événement.
 

yoyo the kid

Diplomate
pour dire que nous avons pas aimés cet événement.
Merci de ne pas parler au nom des autres.
En ce qui me concerne, j'apprécie cet event, récolter du seigle sur un job de récolte est beaucoup plus rp que sur n'importe quel job lambda. Les quêtes dudus sont bien pensées, bien que comme le souligne Delano, il est impossible pour certains de remplir les prérequis pour obtenir 3 armes. La continuité des récoltes de l'année dernière était bien pensée, quoi que petit bémol effectivement pour les lettres.

Certes, un geste sur les nouveaux mondes auraient été fort appréciable.
 

DeletedUser15071

Invité
Les quêtes dudus sont bien pensées, bien que comme le souligne Delano, il est impossible pour certains de remplir les prérequis pour obtenir 3 armes.

Bien pensées ?
Sur des mondes de plus en plus vides, où avec de la chance tu as 2 pages de duels, tu dois mettre 1 gars KO le mardi en 1 coup, 3 gars KO le mercredi.. tu enlèves déjà une page.
Il suffit qu'ils ne sortent pas de KO avant 72h, et tes quêtes du Jeudi et Samedi tombent à l'eau.
 

DeletedUser16995

Invité
hello,
j'ai perdu plein de MP après la mise à jour de ce matin (mercredi). Des mails de groupes, qui comptaient 3 pages juste avant la màj, voire plus, et ... piouf, je n'ai plus qu'une seule page.
Y'a eu de la casse.
 
Haut