[Discussion] Mise à jour 2.134

DeletedUser15071

Invité
J'ai n'ai pas compris cette partie :


Pénalité de distance

Lorsque vous tirez, le bonus que vos cibles reçoivent à leur valeur de défense sera amélioré.
 

Andimion

Retraité
Est ce qu'une potion de rebuild accompagnera ce changement de formules?

Il n'était pas prévu d'offrir ce type de potion car il n'y a pas de changements sur les compétences. Cependant votre suggestion a été transmise.

J'ai n'ai pas compris cette partie :


Pénalité de distance

Lorsque vous tirez, le bonus que vos cibles reçoivent à leur valeur de défense sera amélioré.

Plus vous êtes éloigné d'un ennemi, plus celui-ci bénéficie d'un bonus de défense. Cette caractéristique a été améliorée.
 

C. Jérôme

Diplomate
J'ai une question du coup,

vu qu'on a reçu une potion de rebuild, on doit en déduire qu'il y a les nouvelles formules avec les compétences qui sont implantées ? Ou faut encore attendre ?
 

Tomy Lee

Citoyen
Je suppose que sur les serveur Polonais ils doit y avoir pas mal de joueurs en bdf en att ou en def , mais sur fr et en particulier le monde 9
les bdf son catastrophiques pour ainsi dire injouable se retrouvé à 10 joueurs en att contre 20 à 30 def voir plus perso m'inscrire à une bdf
je part perdent avant même d'avoir commencé la bdf et beaucoup pensent comme moi et ne veulent plus en faire.
ici vous augmenté encore plus les défenseurs ? je me demande franchement que faire pour que se soit plus équitable.
peut être une réduction des participent en fonction du nombre.
pour info la derniere bdf sur le monde 9 , 8 attaquants contre 26 défenseurs cherché l’erreur
 
Si tu veux de "bonnes" BDFs, ne joue pas sur DV c'est aussi simple que ça. C'est une mise à jour pour tous les serveur et pas spécialement pour DV. Donc totalement impertinent d'utiliser dv comme argument :)
 

Tomy Lee

Citoyen
Perso je ne joue que sur un seul monde M9 et je ne compte pas en changé, je sais que les changements concernent tout les mondes fr.
et au dire d'autres joueurs se n'es pas mieux sur d'autre monde.
Chacun son point de vue, mais je trouve mes propos suffisamment pertinent , et me dire que pour "avoir de bonne BDFs il ne faut pas jouer sur M9"
je trouve cela gros .:no:
 
Haut