[Discussion] Mise à jour 2.147

yoyo the kid

Diplomate
Très très bonne chose de revoir le vieux matos de cette manière. J'espère qu'à l'avenir les évents seront plutôt centrés sur ce modèle, favorisant une réflexion sur la manière de s'habiller plutôt que d'acheter bêtement un set et être tous sapés pareil.
 

ChefJoseph

Shérif
Le fusil de malachite est vraiment pas très bien...

Tu t'es inscrit, tu as joué au début puis arrêté : il me semble que tu avais des soucis internet.

Recevoir ce lot car on est inscrit et que l'on ne joue pas (ou peu) est déjà pas mal ! Innogames aurait pu exiger un nombre d'heures ou jours de participation de façon à donner ce lot.
 

COWBOYMICK

Shérif
Ben en même temps quand on voit que certains refusent même de prêter pour collec imagine si tu ups ce serait encore plus rare.

Ou alors je me trompe et y a des gentils sur ce jeu ?

Par contre c'est vrai que les sets de magasins de ville comme ça sont supers !

Par contre ce serait bien que cela égalise les sets d'évents et qu'il faille par ex up 2 pour égaliser un set premium.
Après admettons si ça égalise soit les évents ne servent plus à rien soit ce qu'on gagne dedans nous permet de mixer encore u peu plus...

Et pourquoi si un jour vous partez sur cette idée que les sets d'évents en fait donnent des bonus avec certains types d'équipement et pas en fait un set.
Par exemple le set de bill crocus ( je dis n'importe quoi ) aurait donné ses aptitudes mais aurait pu donné avec par exemple tout les bandeaux des bonus de set ou alors avec certains objets comme tout les objets rouges ou encore avec certains objets spécifiques...

Edit : j'ai laissé une faute de frappe...
 
Dernière édition:

puma62

Shérif
bonjour !!

la maj a été mise mais je n'ai pas reçu le fusil malachite malgré mon inscription sur le site depuis 1 mois !!

qui s'occupe de ça ??????

merci !!
 

DeletedUser

Invité
Pareil pour le Malachite et les chaussures du poussin à +1% au lieu de +1% par niveau, c'est moche.
 

Tante Clara

Retraité
la maj a été mise mais je n'ai pas reçu le fusil malachite malgré mon inscription sur le site depuis 1 mois !!
qui s'occupe de ça ??????

"To receive your reward, please contact the event support team. When sending the ticket, please ensure to let us know of your nickname as well as the world and server on which you would like to receive your reward (e.g. Al35ul, en14 Briscoe)."
 

COWBOYMICK

Shérif
Vous nous avez bien eu on a payé des chaussures de poussin car on pensait que la correction était sur le 200 % de régénération au lieu de 1 % par niveau alors maintenant vous mettez 1 % tout court.
 

puma62

Shérif
"To receive your reward, please contact the event support team. When sending the ticket, please ensure to let us know of your nickname as well as the world and server on which you would like to receive your reward (e.g. Al35ul, en14 Briscoe)."


Bonjour

ça fait 3 tickets que je leurs fais et je reçois toujours le même message automatique qui me remercie d'avoir participé a l'évent etc

Merci pour vôtre réponse impersonnelle , je suppose que vous avez manqué de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

puma62

Shérif
bonjour !!

j'ai eu réponse pour le fusil malachite , je suis bien sur leurs liste et on aura le fusil avec la prochaine maj

maintenant a voir !!!
 

YOSHI59

Shérif
je vois pas pourquoi ils te mentiraient puma , faut te détendre hein , si ils disent que cela sera distribué prochainement c'est que ça va être fait , faut arrêter de jouer sa vie tous le temps pour rien ^^ , continue à t'amuser sur tes mondes et patiente
 

puma62

Shérif
je vois pas pourquoi ils te mentiraient puma , faut te détendre hein , si ils disent que cela sera distribué prochainement c'est que ça va être fait , faut arrêter de jouer sa vie tous le temps pour rien ^^ , continue à t'amuser sur tes mondes et patiente

slt yoshi !! ça fait un baile !!

ça devait déjà être donner avec cette maj et on n'a rien eu donc il y a de quoi douter !!
 
Haut