[Discussion] Mise à jour 2.147

YOSHI59

Shérif
slt yoshi !! ça fait un baile !!

ça devait déjà être donner avec cette maj et on n'a rien eu donc il y a de quoi douter !!
ils m'ont jamais zappé , en 11 ans de jeu je vois pas pourquoi , ca commencerait maintenant , si on a des cadeaux ils donnent toujours , ils ont des défauts mais pas celui là
 

puma62

Shérif
ils m'ont jamais zappé , en 11 ans de jeu je vois pas pourquoi , ca commencerait maintenant , si on a des cadeaux ils donnent toujours , ils ont des défauts mais pas celui là


je parlais de donner a la prochaine maj le fusil!! bien sur on va l'avoir mais quand ??,

Ca fait 2 ans qu'ils promettent une super maj avec des nouveautés et tjrs rien alors pour leurs faire confiance tu repasseras !!
 

yoyo the kid

Diplomate
Ca fait 2 ans qu'ils promettent une super maj avec des nouveautés et tjrs rien alors pour leurs faire confiance tu repasseras !!
Totalement d'accord avec ça, ils se font tanner sur la bêta, les joueurs demandant ce qu'il en est de la "v3", ou bien des nouvelles formules. La seule réponse que je vois depuis maintenant un an: "Aucune nouvelle", " je vais demander mais rien d'annoncé"

"Enorme" projet secret? Ou projet trop ambitieux avorté? On verra....
 

Andimion

Retraité
Pour le fusil de malachite vous l'aurez mais il faut déjà attendre que l'objet soit ajouté sur tous les serveurs et ensuite la distribution se fait manuellement. Dès qu'il sera possible de vous le donner je le distribuerai à tous les joueurs ayant fait un ticket sur le support sur serveur du monde classique international en mentionnant leur pseudo et monde FR.

Il n'a jamais été question de V3, il n'est pas question non plus de fermer le jeu loin de là. Des améliorations il y en a régulièrement, les caisses ont été améliorées, des objets sont régulièrement mis à jour, des succès ajoutés, un marchand permettant de faire des échanges a été ajouté, des nouveaux évènements communautaires sont créés régulièrement, etc etc. Tout un tas de petites et moyennes améliorations dont celles annoncées il y a quelques temps sont toujours en cours de développement.
 

C. Jérôme

Diplomate
Qu'en est il de cette fameuse Mise A Jour qui devait révolutionner les BDFS ?

Ca fait juste 8 mois qu'on attend ...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Dommage pour les pattes du poussin, c'est sans doute le seul truc que bon nombre de joueurs ont acheté et qui valait la peine (au niveau des apports, s'entend : après, on aime ou on n'aime pas les sets un peu décalés qui ne servent à rien).
Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi le set du grincheux n'est toujours pas améliorable, par rapport à cette régénération.
D'autres sets sont plus puissants et tous les autres "vieux machins" sont revus à la hausse et améliorables.
 
Haut