[Discussion] Mise à jour 2.148

Tante Clara

Retraité
Les membres des villes pourront être triés au choix par nom, niveau, agrandissement, caisse municipale en plus du rang

1619253128442.png
 

COWBOYMICK

Shérif
Cool j'espère que y aura pas que le chapeaux et colliers et que tout les vêtements de magasin seront comme ça !
 

Horackhty

Shérif
L'ensemble des vêtements vont passer à la moulinette des carac liés au niveau : il ne peuvent en passer qu'un certain nombre à chaque MAJ, en fait.

Par contre, je m’interroge sur l'effet que cela aura sur les petits niveaux :
- a partir de quel niveau les fringues apporteront un bonus qui se chiffrera en plusieurs points (+5 persévérance, par exemple) ?
- quel sera l'impact sur la disponibilité / rentabilité des jobs à bas niveau ? (plus dur d'avoir les 5 barres dorées qu'aujourd'hui)

A tester
 

Richardson

Membre de l'équipe
L'ensemble des vêtements vont passer à la moulinette des carac liés au niveau : il ne peuvent en passer qu'un certain nombre à chaque MAJ, en fait.

Par contre, je m’interroge sur l'effet que cela aura sur les petits niveaux :
- a partir de quel niveau les fringues apporteront un bonus qui se chiffrera en plusieurs points (+5 persévérance, par exemple) ?
- quel sera l'impact sur la disponibilité / rentabilité des jobs à bas niveau ? (plus dur d'avoir les 5 barres dorées qu'aujourd'hui)

A tester

En moyenne une casquette (par exemple) qui est restée à l'ancien système comme les casquettes bleues ou vertes donne +3 dans deux aptitudes.

La casquette marron donne 0.45 ténacité par niveau et 0.23 monter à cheval par niveau.

C'est pas les mêmes aptitudes, mais en gros à partir du niveau 10 ces anciennes casquettes qui ont subies le traitement par niveau donnent déjà plus de points d'aptitude.

Au niveau 10 on est encore dans le tuto il me semble et on en est pas à chercher les 5 pioches en or.
 

puma62

Shérif
la maj est mise mais ou est le fusil malachite ?????????

je l'avais dit on ne peut pas compter sur eux !!
 

C. Jérôme

Diplomate
Il me semble que si on lit bien l'annonce, qu'à aucun moment il est écrit que le Fusil Malachite serait distribué avec cette MAJ.
 

puma62

Shérif
Il me semble que si on lit bien l'annonce, qu'à aucun moment il est écrit que le Fusil Malachite serait distribué avec cette MAJ.

c'était noté sur avec la maj 2.147 et Andimion avait dit qu'il le donnerait la la prochaine maj c'est sa dire la 2.148 donc celle ci !!

faut suivre !!
 

Tante Clara

Retraité
c'était noté sur avec la maj 2.147 et Andimion avait dit qu'il le donnerait la la prochaine maj c'est sa dire la 2.148 donc celle ci !!

faut suivre !!

Pour le fusil de malachite vous l'aurez mais il faut déjà attendre que l'objet soit ajouté sur tous les serveurs et ensuite la distribution se fait manuellement. Dès qu'il sera possible de vous le donner je le distribuerai à tous les joueurs ayant fait un ticket sur le support sur serveur du monde classique international en mentionnant leur pseudo et monde FR.
 

puma62

Shérif



je suis déjà inscrit sur le suppport du serveur du monde classic !!

pouvez vous vous renseigner pour savoir se qui bloque , ça serait plus interressant que d'attendre sans savoir !! merci
 

C. Jérôme

Diplomate
c'était noté sur avec la maj 2.147 et Andimion avait dit qu'il le donnerait la la prochaine maj c'est sa dire la 2.148 donc celle ci !!

faut suivre !!

Ce n'est pas dis explicitement, il faut lire correctement ... Merci Tante pour la citation d'Andimion de la précédente MAJ
 

puma62

Shérif
Ce n'est pas dis explicitement, il faut lire correctement ... Merci Tante pour la citation d'Andimion de la précédente MAJ



donc j'avais raison c'était bien noté avec la prochaine maj !! mais si on ne nous dit pas pourquoi on ne l'a pas faut bien poser des questions !!

ne cherche pas des noises quand je demande quelques chose !! mais bon si tu as besoin de de ça pour exister sur le forum continue !!
 

Tante Clara

Retraité
je suis déjà inscrit sur le suppport du serveur du monde classic !!

pouvez vous vous renseigner pour savoir se qui bloque , ça serait plus interressant que d'attendre sans savoir !! merci

Andimion a dit " Dès qu'il sera possible de vous le donner je le distribuerai ", il n'a fait mention d'aucune mise à jour, il faudra encore un peu de patience
 

Bill Dalton

Gouverneur
Une petite question d'ordre général : combien de temps dure une MAJ ? car j'aimerais bien revenir le plus vite possible sur le jeu.
 
Haut