[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser5805

Invité
Il est bien le système de "upgrade" des objets.
Je comprend pas très bien anglais mais il me semble que il y a comme un beug dans l'inventaire, d'après la vidéo de mois de mars seul les objets disponible pour upgrade devrais être visible quand ton clique sur icône ^ mais c'est pas le cas, et il faut chercher les objets que on en a en triple exemplaire, autre chose qui fait peur c'est que plu aucun scripts n'est fonctionne actuellement sur beta de puis la mis a jour, mais c'est surement l'histoire de quel que jour le temps de les mettre a jour :)

Ps
Niv 1 Nickel
Niv 2 ajoute rien en plus :( et ça coute double de niv 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Apparemment tous les objets sont "upgradable" même ceux des sets, du coup est ce que cela influe sur les bonus set ?

On a un une idée du résultat avant l'upgrade des objets ? ou c'est surprise surprise ? utiliser 3 figaro est obtenir un résultat bof ça passe mais j'imagine avec 3 vestes de cullen :D

Les objets obtenus sont ils vendables ?

Sinon quelqu'un pourrait nous monter un ou des objets boostés pour qu'on ait une idée du résultat.
 

DeletedUser5805

Invité
Non, les bonus de sets change pas (toujours d'après la vidéo)

Oui, je tester moi même avent de confirmer tu vois les chiffre des aptitudes attributs est gain de dégâts de l'arme, tout comme la vitesse de cheval...

Non, les objets sont pas vendables
 

DeletedUser11074

Invité
Merci Cheaf :)

j'imagine que l'upgrade est instantanée comme l'arti.
 

DeletedUser5805

Invité
Oui, je vais faire un screen des que je fini de bosser pour donner une idée.

977442voil.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Chaos tu sais que si tu regardes la vidéo Inno du mois de février t'as une jolie démo du nouveau système d'amélioration avec les sous-titres ?
 

DeletedUser11074

Invité
Heu nan je ne savais pas, bah du coup vais aller voir ça merciii :P

merci Tata pour les screen.
 

Andimion

Retraité
Il est bien le système de "upgrade" des objets.
Je comprend pas très bien anglais mais il me semble que il y a comme un beug dans l'inventaire, d'après la vidéo de mois de mars seul les objets disponible pour upgrade devrais être visible quand ton clique sur icône ^ mais c'est pas le cas, et il faut chercher les objets que on en a en triple exemplaire, autre chose qui fait peur c'est que plu aucun scripts n'est fonctionne actuellement sur beta de puis la mis a jour, mais c'est surement l'histoire de quel que jour le temps de les mettre a jour :)

Ps
Niv 1 Nickel
Niv 2 ajoute rien en plus :( et ça coute double de niv 1

Il y a encore des bugs/dysfonctionnements, c'est pour cela que la mise à jour est déployée sur la Beta avant pour trouver et corriger tous ces petits soucis comme ceux que vous signalez.

N'hésitez pas si vous jouez sur la beta à cliquer sur l’icône en forme d'insecte à droite pour signaler les bugs que vous trouvez!
 

mariache320

Retraité
Il y a encore des bugs/dysfonctionnements, c'est pour cela que la mise à jour est déployée sur la Beta avant pour trouver et corriger tous ces petits soucis comme ceux que vous signalez.

N'hésitez pas si vous jouez sur la beta à cliquer sur l’icône en forme d'insecte à droite pour signaler les bugs que vous trouvez!



Sans dec ! :blink: La Béta sert à ça ?? Wahooou !

Merci pour les 5 minutes de rire :D
Heureusement que la Beta est là pour corriger tous les bugs heing :D
C'est vrai que le jeu est tellement parfait qu'il y a pas un pett de bug avec les MaJ :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
le cinéma a aussi été modifié sur la beta avec un écran plus grand etc et de nouvelles pubs

quant à l'inventaire il bug pas mal quand on cherche les meilleurs habits pour les jobs, le temps que ce soit réparé :D
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
pour l'instant le taux de réussite de transformations d'objets sur la beta est élevé mais mon petit doigt me dit que sur nos serveurs ce sera différent
 

DeletedUser

Invité
D'habitude je trouve les améliorations du jeu bien mais l'upgrade d'objets... ça va tuer le jeu à mon avis !!!

Les rares doubles d'items de sets d'event ne seront plus mis sur le marché en vente mais utilisé pour être upgradés... Cela va énormément renforcer la différence entre pépiteux et non-pépiteux... De même avec les nobles...

Dommage
 

DeletedUser5805

Invité
oui et non psyca,
on est pré a donner jusqu'à 1M pour un items du sets du moins pour les certain joueurs qui fond des économie durent plusieurs mois avent que un événement arrive, la avec cet mis a jour au lieu de donner 1M pour un item du set on va pouvoir s'acheter par exp 3 ou 9 après 27 lolll.... même item (top pour un job ou duel) dans un magasin de ville et les faire améliorais et les rendre plus fort que des items du sets car même un plus gros pépiteux n'aura jamais 27 vestes (par exp) du même set pour le passer au niv 3 ! 9 peut être mais encore il faut voir si cela vaudra le coup car du 9 il restera que 1 ! avec quoi 10-15 points en plus ?!
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
D'habitude je trouve les améliorations du jeu bien mais l'upgrade d'objets... ça va tuer le jeu à mon avis !!!

Les rares doubles d'items de sets d'event ne seront plus mis sur le marché en vente mais utilisé pour être upgradés... Cela va énormément renforcer la différence entre pépiteux et non-pépiteux... De même avec les nobles...

Dommage

inno-vation toujours dans le même sens :laugh:
 

DeletedUser17192

Invité
J'imagine qu'il y aura une limite au upgrade d'objet parce que j'ai pas envie de voir ce genre d'item entre les main d'un duelliste :D
OchIzuq.png
 

Andimion

Retraité
J'imagine qu'il y aura une limite au upgrade d'objet parce que j'ai pas envie de voir ce genre d'item entre les main d'un duelliste :D
OchIzuq.png

Il y aura effectivement une limite de niveau mais même sans limite aucun joueur ne pourra atteindre le niveau 999 car pour ce niveau le nombre objets identiques nécessaires se compte en milliards...
 

DeletedUser17192

Invité
Je trouve abusé aussi qu'on puisse upgrade les item event genre le Cullen baker ou bill doolin

L'écart entre les non pépiteux et les pépiteux et trop gros là ... ou alors faut faire en sorte de pouvoir avec ses items de façon naturelle , qu'on puisse les drop ...
 
Haut