[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser

Invité
le cinoche... il était ppas cencé durer moins longtemps que l'autre ? j'ai pas chronométré mais mon 5ème cette nuit a duré... facile 10 mn , j'ai eu le temps de faire toutes mes pause (pipi, café, clope) je reviens pas fini... j'ai attendu encore... en + je sais meme pas c'était quoi ce cinoche , un sketche... un truc comme ça que bien sur je comprenais meme pas.
mais bon juste pour dire, il est pas mieux qu'avant et dur bien + longtemps :p
je sais pas si je le tenterai a 20 mn d'une BDF.... :(
 

DeletedUser

Invité
Idem :(
Pour en revenir a l amélioration d objets , pas moyen de finir la quete D entrainement d henry ... j ai beau mettre les trois chiffons donnés , ca veut pas l améliorer .. et en plus , j en ai perdu 1 ...
De plus le script clothcalc ne fonctionne plus ...Serieux c est pas une maj , mais une grosse c*******
Inno laisser le jeu comme il est ... plus vous faites des majs , pire c est ;)

edit : on m'indique que ma version tw clothcalc n'est plus a jour , comment puis-je faire ?
j'ai beau le réinstaller , c'est toujours la meme chose :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
J'ai constaté un bug d'affichage au croque mort qui le rend peu lisible, mais cela vient peut être de moi, je n'ai pas testé sans script (navigateur chrome).
Le "désordre" dans l'inventaire est ce que je trouve le plus pénalisant, je vais essayer de m'adapter mais c'est pas gagné.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Avec le temps je pense les choses suivantes :

- l'équipe qui a créée TW (initialement) n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fût :
. . Déséquilibre qui s'aggrave
. . Logique financière omniprésente et de premier abord (bref aucun complexe à dire que le payant est presque obligatoire sur un jeu gratuit...)

- L'évolution jusqu'au 150 n'aurait pas du avoir lieu avec cette politique du "tout se paye"

- Que le fait que les pépites ne servent pas qu'a accélérer le jeux (diminution temps, gestion motivation,...), mais ouvertement et uniquement faire du "grosbillisme" fait perdre tout intérêt...

- Que les duels 0% n'ont jamais été le problème de fond. Et que les "gogos pleurnichards" (soit disant bien pensant), en majorité ici présent sont responsables aussi de ce déséquilibre. En le mettant obstinément en avant.


En résumé :

A force de vous (pas moi..., et pas tous non plus) plaindre que c'est difficile, que c'est les autres joueurs qui vous "embêtent".
Inno, à justement compris, pour vous les soit disant "victimes fragiles", que pour vous "protéger", vous n'avez qu'à payer !!!
Pour finir, si vous ne pouvez pas payer, c'est plus de la faute des autres, mais uniquement la votre !!!

Voilà ce qu'il en retourne.

Vous les "biens pensants" de ce forum, les "forcements j'ai raison", car je ne suis pas 0%, vous êtes que des nombrilismes !
Jamais je vous vois parler de multiplier les interactions entre les joueur (à part les BDF, soit 3 fois 30 minutes par semaines grand max et encore faudrait pas qu'il y ai des multiples).
Vous préférez jouer dans votre coin, et surtout que l'on vous laisse tranquille. Alors votre CB vous aidera.

Bonne chance !!
Et j'exagère à peine !!!
 

DeletedUser16226

Invité
Juste envie de dire qu'INNO c'est bien foutu de nous avec cette mise a jour.

Jusqu’à présent, les bons ne servait pas pour obtenir les sets des événements.

Par conséquent, nous avions 2 solutions : pepiter ou acheter les doublons au marché.

avec cette mise a jour, les doublons servirons aux pepiteux pour améliorer leurs sets et ne serons alors plus vendu au marché.

Donc a partir de maintenant, si tu veut un set d’événement : compte plus sur tes $$ mais uniquement sur ta carte bancaire.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Juste envie de dire qu'INNO c'est bien foutu de nous avec cette mise a jour.

Jusqu’à présent, les bons ne servait pas pour obtenir les sets des événements.

Par conséquent, nous avions 2 solutions : pepiter ou acheter les doublons au marché.

avec cette mise a jour, les doublons servirons aux pepiteux pour améliorer leurs sets et ne serons alors plus vendu au marché.

Donc a partir de maintenant, si tu veut un set d’événement : compte plus sur tes $$ mais uniquement sur ta carte bancaire.

En partie d'accord, mais il serait bien aussi d'arrêter de taper sur les joueurs qui y investissent des €. Il faut réserver les € à plus de facilité, rapidité. Pas à d'autre capacité direct (ou indirect par ailleurs)
 

DeletedUser17760

Invité
attend de voir l'event de pacques, seules les pépites seront utilisables, je pense qu'ils cherchent a tuer définitivement ce jeu
 

DeletedUser16226

Invité
En partie d'accord, mais il serait bien aussi d'arrêter de taper sur les joueurs qui y investissent des €. Il faut réserver les € à plus de facilité, rapidité. Pas à d'autre capacité direct (ou indirect par ailleurs)

En aucun cas ma remarque ne visait les joueurs qui investissent des €. Mais simplement les équipes d'INNO.
Avec la possibilité d'améliorer les sets, il est tout a fait normal de s'en servir au lieu de vendre ses doublons.
Néanmoins, avec un nombre plus restreint de set en circulation, le déséquilibre entre les joueurs n'en sera que plus grand.
Je ne pense pas que cette évolution va encourager les interactions entre joueurs

exemple : les duels. Actuellement, il est très dur de rivaliser si tu n'as ni cullen ni doolin.

sur tous les joueurs, combien de personnes possède un de ces 2 sets?
sur ces personnes combien ont il acheter leurs set avec des $$ ?

Par conséquent, sur un secteur déjà restreint, ce dernier va encore plus se restreindre.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
moi j'ai bcp milité pour l'amélioratoion des bdfs en les rendant plus attrayantes avec plus de récompenses.

après la mobilisation en bdf ne dépend que des joueurs. Si chacun dit je viens pas et puis y a peu de mondes le cercle vicieux s'installe et les bdfs sont désertées pour ne pas perdre pv et pr...

dommage les bdfs sont l'activité multi joueurs la plus intéressante du jeu
 

DeletedUser

Invité
Tant mieux, je pourrai m'en aller de ce jeu plus facilement, j'ai jamais été aussi proche de delete, ce jeu est devenu d'un ennui...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
moi j'ai bcp milité pour l'amélioratoion des bdfs en les rendant plus attrayantes avec plus de récompenses.

après la mobilisation en bdf ne dépend que des joueurs. Si chacun dit je viens pas et puis y a peu de mondes le cercle vicieux s'installe et les bdfs sont désertées pour ne pas perdre pv et pr...

dommage les bdfs sont l'activité multi joueurs la plus intéressante du jeu

C'est du multijoueur.... Ok pour moi

Moi je te parle interattraction "inter-joueur" à tout heure, tout le temps, à tout moment, entre 2 joueurs, autre que le "duel"...
(sans oublier le déséquilibre dans le peu que nous avons actuellement)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
[**:**] Henry: Tante ****** a reçu le succès [Tellement d'ânes] en premier.

Comme quoi, seul les intérêts perso qui ne regardent que son nombril sont à combler aux yeux d'Inno
 
Dernière édition:

karnach

Diplomate
J'y vois que des avantages !!

...pour innogames Gmbh

Enfin bon vu le nombre de joueurs qu'il reste sur ce jeu...
 

DeletedUser

Invité
faudrait demandé au staff , mais je ne pense pas qu'il y ont accès ?
a la rigueur peut être le notre coma ?
 

DeletedUser5000

Invité
[**:**] Henry: Tante ****** a reçu le succès [Tellement d'ânes] en premier.

Comme quoi, seul les intérêts perso qui ne regardent que son nombril sont à combler aux yeux d'Inno

Mauvaise pioche.

Pour ton information une partie de l'équipe bosse sur ce succès depuis hier afin de savoir ce qui ne va pas.

Tante ***** a donc obtenu le succès en utilisant ses propres $ du jeu en faisant ces tests. Merci à elle et aux autres qui ont dépensé des $ et du temps pour ça ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui j'ai dépensé des dollars pour faire 1000 améliorations avec des ânes et c'est long et coûteux :p
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mauvaise pioche.

Pour ton information une partie de l'équipe bosse sur ce succès depuis hier afin de savoir ce qui ne va pas.

Tante ***** a donc obtenu le succès en utilisant ses propres $ du jeu en faisant ces tests. Merci à elle et aux autres qui ont dépensé des $ et du temps pour ça ;)

Pourquoi mauvaise pioche ???

Je parle du fait qu'Inno flatte seulement notre égo sans se soucier d'autre chose ...

C'est une bonne pioche et que se soit "Tante *****" est une pure coïncidence dans cet exemple.
 
Haut