[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

tourejr

Membre de l'équipe
Sincérement je ne suis pas du genre à raler

Mais je ne vois rien de bénéfique dans cette dernière MAJ

Rien de RIEN

Que des buggs, encore et toujours des buggs, cinéma out, changement de tenue diffcile...
 

DARREES

Shérif
Bonjour,

J'ai aussi constaté :

Cinéma : pas de vidéo depuis hier matin !!

Quête répétable, Les bandits de Tombstone : pas validée après une aventure !!

Travaux : Bug lors du choix des meilleurs vêtements de travail script bloqué presque à tout les coups. Je parle du script de base du jeu pas des scripts rajoutés que j'ai désactivés.

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
Le bug de l'inventaire pour le changement de tenue est pour moi plus que problématique...
Si ce n'est pas corrigé dans les jours qui viennent, vous aurez perdu un joueur de plus...
Il faut arrêter de lancer des trucs comme ça a la sauvage, me dites pas que personne n'a eu ce problème dans la béta... Ou alors, vous faites des beta avec un code tellement différent du jeu qu'elle ne servent a rien...
bref, comme beaucoup d'autres, je pense que c'était une maj de me**e...

Bon courage pour corriger ces âneries...
 

DeletedUser9295

Invité
pour le cinéma la belgique ne serait pas exclue ???

comme dans les pépites gratuite en regardant une vidéo
 

poprocker

Roi de la gâchette
on a jamais eu de de pépites gratuites en regardant une vidéo ! Il y a 15 pépites tous les 5 jours de connexion
 

DeletedUser

Invité
pour le cinéma la belgique ne serait pas exclue ???

comme dans les pépites gratuite en regardant une vidéo

Très bonne question... plusieurs joueurs m'ont signifié que le cinéma refonctionne, en tout cas sur chrome... ce n'est pas le cas chez moi... en Belgique...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis en France.

Et pas de cinéma.
ça commence à bien faire !

Après les pépites gratuites inaccessibles sur Florida et aucun dédommagement, ce qui est très pénalisant par rapport aux joueurs qui ont accès aux pépites gratuites eux !, voilà que le cinéma nous est interdit !

Avant, je pouvais remonter ma vie avant une BDF.
Maintenant, IMPOSSIBLE !
Il faut craquer des bons durement collectionnés.

VIREZ-NOUS ce fournisseur de vidéos !
Celui d'avant, c'était SUPER !
 

DeletedUser9295

Invité
on a jamais eu de de pépites gratuites en regardant une vidéo ! Il y a 15 pépites tous les 5 jours de connexion
si avant dans achat pépite ...gagner vos pépite on pouvait regarder une vidéo contre une pépite mais ça ne marchais pas en belgique

donc ne jamais dire jamais ;)
 

DeletedUser9295

Invité
maintenant dans la section jeu .........gagnez vos pepites ..........il me met ca:

Malheureusement, il n'y a actuellement aucune offre valable pour votre pays. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je ne faisais que demander. Parfois il nous manque 2-3 pépites pour faire qqch c'est vrai que ce serait pratique
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour ma part, je parle des jeux gratuits : gagnez vos pépites gratuitement.
On s'inscrit : on peut tenter de gagner une voiture, etc...
Et on recevait 17 pépites par exemple dans la minute.

Je n'ai plus le bouton "GAGNEZ VOS PEPITES"
Le support a dit : on s'en occupe, c'est un bug. Mais jamais rien en dépit de plusieurs relances.

Bah, ils doivent être occupés chez Inno avec leurs autres jeux qui sont tous identiques les uns des autres au final.
Et pour TW, qui est différent des autres, ils ne font pas de pub, et ils font une MAJ pourrie !
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que pour l.instant le max est de 5 ... ?
Mais a confirmer par le staff ...
 

DeletedUser16454

Invité
Je savais même pas qu'on pouvait gagner des pépites à part qu'en se connectant...
 
Haut