[Discussion] Mise à jour 2.28

DeletedUser4766

Invité
Toi t'est pas un Gentil.......Usurpation d'identité.....ça va chercher loin .....
Bec
 

DeletedUser16454

Invité
Tante Clara ce serait pas mal que tu sois sérieuse avec nous, autrement dans deux semaines vous allez revenir quémander du respect. Remballe ta suffisance et tes petits smilies mieleux et assume une bonne fois pour toute : tu t'en tape des duels, tu ne piges rien non plus, tu joues à garder des moutons et le reste te dépasse.

Elle n'est nullement suffisante avec vous. C'est juste de l'humour sur une question posée que moi j'ai compris.
Moi aussi je garde les moutons et j'en suis fier. ;)
Tu veux la recette ? :laugh:
Un peu d'humour que diable. :rolleyes:
 

DeletedUser15034

Invité
Tante Clara ce serait pas mal que tu sois sérieuse avec nous, autrement dans deux semaines vous allez revenir quémander du respect. Remballe ta suffisance et tes petits smilies mieleux et assume une bonne fois pour toute : tu t'en tape des duels, tu ne piges rien non plus, tu joues à garder des moutons et le reste te dépasse.

Ne transforme pas cette situation ubuesque en "mystère à résoudre hihihi :) "

Pour le coup... On signe où ? :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Vas-y moi aussi j'ai des suggestions interessante à faire pour vous les mous de l'West : réinitialisation des points de succès, disparition de la moitié des quêtes, suppression de l'indicateur des valeurs de drop, multiplication par 14 des produits nécessaires à l'accomplissement des quêtes.

Les quêtes de haut ont déjà vu leur niveau minimum augmenté, l'indicateur des points de dégâts risqués en job a été supprimé au profit d'un truc qui n'indique plus vraiment quelque chose, les dernières quêtes ont vu des quantités astronomiques de produits/temps de job apparaître. Et pourtant, personne n'a autant cassé les couilles à ce sujet que tu ne le fais ici.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Les quêtes de haut ont déjà vu leur niveau minimum augmenté, l'indicateur des points de dégâts risqués en job a été supprimé au profit d'un truc qui n'indique plus vraiment quelque chose, les dernières quêtes ont vu des quantités astronomiques de produits/temps de job apparaître. Et pourtant, personne n'a autant cassé les couilles à ce sujet que tu ne le fais ici.

... et encore ^^, c'est un utilisateur lambda en colère qui utilise le boycott du forum...
Qu'en serait-il si ce n'était le cas !
 

DeletedUser

Invité
Dans l'ensemble , a chaque fois que j ai eu un souci et écrit au support, la réponse à été vite et résolu en un rien de temps ... donc POUR MOI
Le staff est compétent .
Ensuite , ça ne sert a rien de crier a la révolution , inno ne dira rien sur cette formule ...c est dommage mais le staff n y peux rien , si inno veut pas parler ben on se débrouille avec ce que nous avons comme renseignement c est tout .
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bon pour ma part les duels étant les dernières occupations sur ce jeu je vais arrêter ça aussi.

excusez moi mais de longues journée a l’hôtel m'attendent
 

DeletedUser16454

Invité
Dans l'ensemble , a chaque fois que j ai eu un souci et écrit au support, la réponse à été vite et résolu en un rien de temps ... donc POUR MOI
Le staff est compétent .
Ensuite , ça ne sert a rien de crier a la révolution , inno ne dira rien sur cette formule ...c est dommage mais le staff n y peux rien , si inno veut pas parler ben on se débrouille avec ce que nous avons comme renseignement c est tout .

Je confirme ce que Mick dit sur le support. :)

Quand aux nouveautés, il y en a quelques une depuis quelque temps. Il suffit de s'y faire et c'est pas mal qu'il y ait du changement.
J'attends un peu pour voir ce que ça donne. Je donnerai mon avis sans menacer, râler, crier au viol et à l'assassin. :) (humour)
 

DeletedUser5000

Invité
Certaines villes jouent le classement, dans ce classement il y a les points de construction de la ville (qui sont devenu très important avec l'arrivée des cathédrales), les points de fort, les points des habitants et les points de duel.

Quand l'église est devenu constructible jusqu'à des niveaux importants, les villes qui jouaient le classement ont pu réagir en se lançant dans la construction de leur église. Cette évolution a perturbé rapidement le classement mais avec possibilité de s'adapter, et sans que cela fasse perdre de points et donc de travail à qui que ce soit.

Aujourd'hui Diggoo (le nouveau boss du jeu) a décidé de modifier la façon de calculer ces points mais avec effet rétroactif. C'est un procédé inique, certaines villes se sont investies depuis longtemps pour avoir un gros score en points de duels, et tout leur travail est réduit à néant. D'autres qui n'avaient aucun point se retrouve bizarrement avec des tonnes de points (par la magie de notre développeur qui ne veut pas donner sa recette).

La moindre des choses auraient été de conserver les points acquis et que le nouveau système s'applique uniquement pour l'avenir.

Faire ce qui a été fait relève du mépris pour les joueurs.

EDIT : Je rajouterais qu'il est paradoxal de proposer un classement mais sans indiquer clairement comment obtenir ou optimiser les points pour grimper au classement. Un peu comme si on devait faire une course alors que les participants ne connaissent pas la distance à parcourir (100m, 400m, 10km?):blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Les quêtes de haut ont déjà vu leur niveau minimum augmenté, l'indicateur des points de dégâts risqués en job a été supprimé au profit d'un truc qui n'indique plus vraiment quelque chose, les dernières quêtes ont vu des quantités astronomiques de produits/temps de job apparaître. Et pourtant, personne n'a autant cassé les couilles à ce sujet que tu ne le fais ici.

C'est peut-être parce qu'ils en sont tous satisfaits et que ça ne vous empêche pas de garder des moutons ou de récolter des jambons.

On va faire passer toutes les quêtes en paramètres aléatoires tiens.

Henry : Salut Nilujeldfgdfhfdh, il me faut du tabac !
requis : récolter du tabac (x un certain nombre de fois aléatoire)
récompense : entre -2500 et + 50 xp
 

DeletedUser5864

Invité
Certaines villes jouent le classement, dans ce classement il y a les points de construction de la ville (qui sont devenu très important avec l'arrivée des cathédrales), les points de fort, les points des habitants et les points de duel.

Quand l'église est devenu constructible jusqu'à des niveaux importants, les villes qui jouaient le classement ont pu réagir en se lançant dans la construction de leur église. Cette évolution a perturbé rapidement le classement mais avec possibilité de s'adapter, et sans que cela fasse perdre de points et donc de travail à qui que ce soit.

Aujourd'hui Diggoo (le nouveau boss du jeu) a décidé de modifier la façon de calculer ces points mais avec effet rétroactif. C'est un procédé inique, certaines villes se sont investies depuis longtemps pour avoir un gros score en points de duels, et tout leur travail est réduit à néant. D'autres qui n'avaient aucun point se retrouve bizarrement avec des tonnes de points (par la magie de notre développeur qui ne veut pas donner sa recette).

La moindre des choses auraient été de conserver les points acquis et que le nouveau système s'applique uniquement pour l'avenir.

Faire ce qui a été fait relève du mépris pour les joueurs.

EDIT : Je rajouterais qu'il est paradoxal de proposer un classement mais sans indiquer clairement comment obtenir ou optimiser les points pour grimper au classement. Un peu comme si on devait faire une course alors que les participants ne connaissent pas la distance à parcourir (100m, 400m, 10km?):blink:

!!! Pour l'élection de Jubaka comme membre du staff permanent préposé à la section duel !!! :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser1482

Invité
Les points duels des villes ne valent plus rien ! Une ville de pacifiste qui passe à 80 k points duels alors qu'ils ont assez avec leur points de construction. A savoir qu'ils avaient 0 points avant la Maj. Puis une autre ville de 80 k points duels qui passe à 50 k alors qu'il y'a que du positif dedans avec 15 k duels de différence entre les défaites et les victoires. Alors que celle étant passé de 0 à 80 k n'a que du rouge dans le croque mort...

Trouvez l'erreur :D
 

DeletedUser17760

Invité
comme dit Jub, il ya eu un énorme manque de respect vis-à-vis des villes spé dudu

une perte de temps et d'argent considérable pour, au final, que dalle


et oui faut pas croire que le jeu est gratuit pour tout le monde, pour enchainer les duels il faut pépiter le repos, il faut de temps en temps acheter des popo pour les pv

donc réparation morale il devrait y avoir, au moins pour avoir subitement reduit à zero les efforts de certains



et oui vous croyiez que le dudu à % était la chose la plus simple du jeu ? c'est un RP à part entiere qui demande énormément de temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Si j'en crois TW-DB sur http://tw-db.info/?strana=recipe&craft=3, la recette pour Craft glass nécessite Bille molle.

Je n'ai pas trouvé cette recette sur le wiki

La Bille molle est un produit de cartes de collection. Sur le wiki https://wiki.the-west.fr/wiki/Artisanat, il est expliqué :

Les produits des cartes de collection sont des produits étant fabriqués uniquement pour être utilisés par la suite afin d'obtenir une carte de collection. Pour chacun des produits, il y a cinq cartes de collections différentes. Réunissez les cinq cartes, et vous compléterez le succès correspondant et obtiendrez ainsi 5 000$.

Et de mémoire, je ne connais aucun autre produit manufacturé qui demande un produit de cartes de collection.

Est-ce une erreur sur TW-DB ?

N'ayant pas encore la recette, je ne peux pas vérifier. Et si c'est réellement le cas, voilà bien un produit que peu d'arti vont réaliser.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Certaines villes jouent le classement, dans ce classement il y a les points de construction de la ville (qui sont devenu très important avec l'arrivée des cathédrales), les points de fort, les points des habitants et les points de duel.

Quand l'église est devenu constructible jusqu'à des niveaux importants, les villes qui jouaient le classement ont pu réagir en se lançant dans la construction de leur église. Cette évolution a perturbé rapidement le classement mais avec possibilité de s'adapter, et sans que cela fasse perdre de points et donc de travail à qui que ce soit.

Aujourd'hui Diggoo (le nouveau boss du jeu) a décidé de modifier la façon de calculer ces points mais avec effet rétroactif. C'est un procédé inique, certaines villes se sont investies depuis longtemps pour avoir un gros score en points de duels, et tout leur travail est réduit à néant. D'autres qui n'avaient aucun point se retrouve bizarrement avec des tonnes de points (par la magie de notre développeur qui ne veut pas donner sa recette).

La moindre des choses auraient été de conserver les points acquis et que le nouveau système s'applique uniquement pour l'avenir.

Faire ce qui a été fait relève du mépris pour les joueurs.

EDIT : Je rajouterais qu'il est paradoxal de proposer un classement mais sans indiquer clairement comment obtenir ou optimiser les points pour grimper au classement. Un peu comme si on devait faire une course alors que les participants ne connaissent pas la distance à parcourir (100m, 400m, 10km?):blink:

Donc pour résumer, ceux qui se sont amusés à faire progresser leur ville, peu importe la façon, l'ont fait pour rien (ou presque).
C'est trop chouette, trop logique de changer les règles pour nous aider .... Mais pour qui au fait déjà ???
A oui le "mou de l'West".

J'attends avec impatiente, la partie nouveau calcul plus "juste" (pour ne pas dire autre chose) sur les points de construction des villes. Pour bien réduire l’intérêt de la classe ouvrière.
Maintenant, les ouvriers verront ce que vivent les duellistes... En effet cela sera juste et trop bien vu ! (sans blague ?)
Faut faire progresser le "n’importe quoi" à tous (puisque nous avons aucune explication sur les règles, cela doit être tellement inavouable !).

Cela suit l'équilibre et la logique des sets "grobillisme" de malade de ces 2 dernières années. Où il faut lâcher la moitié de sa paye pour les avoir maintenant en nombre (en plus).
 

kikibdp

Roi de la gâchette
comme dit Jub, il ya eu un énorme manque de respect vis-à-vis des villes spé dudu

une perte de temps et d'argent considérable pour, au final, que dalle


et oui faut pas croire que le jeu est gratuit pour tout le monde, pour enchainer les duels il faut pépiter le repos, il faut de temps en temps acheter des popo pour les pv

donc réparation morale il devrait y avoir, au moins pour avoir subitement reduit à zero les efforts de certains



et oui vous croyiez que le dudu à % était la chose la plus simple du jeu ? c'est un RP à part entiere qui demande énormément de temps

Parfaitement d'accord avec toi.

+10.000 et même pas peur de le faire sur ce sujet précis !!
 
Haut