[Discussion] Mise à jour 2.28

DeletedUser5212

Invité
Toi ne m'adresse plus la parole (même à l'écrit) ou je dénonce ce message à la CNIL : https://forum.the-west.fr/showpost.php?p=459991&postcount=57&_ga=1.246790788.1838133905.1408276759

Ptdr!!!
Fais gaffe car ils liront forcément les tiens...

T'es pas le meilleur de tous concernant le calcul des build duel etc...?
T'es en panique devant ton écran et tu demandes d'un coup de l'aide à des personnes que tu estimes incompetentes et que tu fustiges depuis des mois...

Sois cohérent avec toi même et ne viens pas sur ce forum que tu boycottes soit disant ste plaît...
 

DeletedUser17492

Invité
T'es pas le meilleur de tous concernant le calcul des build duel etc...?
T'es en panique devant ton écran et tu demandes d'un coup de l'aide à des personnes que tu estimes incompetentes et que tu fustiges depuis des mois...
.

Je n'ai aucun problème avec mon placement de points.

Il y a juste une formule qui existe et qui a changé toute la logique de fonctionnement des points de duel par ville du jour au lendemain.

Je demande simplement à connaître cette formule et j'attends une meilleure réponse que "coucou les loulous sortez vos calculettes :) :) :) :) "

Il est évident que tatie claudine n'a pas la formule, pas plus que les autres fustigés. Mais j'estime de la responsabilité d'Andimion d'informer sa communauté de joueurs sur les changements en vigueur. Cette formule en fait parti.

Merci, bonne nuit.
 

DeletedUser16454

Invité
Je n'ai aucun problème avec mon placement de points.

Il y a juste une formule qui existe et qui a changé toute la logique de fonctionnement des points de duel par ville du jour au lendemain.

Je demande simplement à connaître cette formule et j'attends une meilleure réponse que "coucou les loulous sortez vos calculettes :) :) :) :) "

Il est évident que tatie claudine n'a pas la formule, pas plus que les autres fustigés. Mais j'estime de la responsabilité d'Andimion d'informer sa communauté de joueurs sur les changements en vigueur. Cette formule en fait parti.

Merci, bonne nuit.

Andimion a fait son boulot.
Que tu ne sois pas d'accord avec les changements, tout le monde peut le comprendre. Un forum est fait pour discuter de ça. Et ceux qui s'exprime ont raison de donner leurs avis.
Mais que tu menaces, que tu insultes les gens, que tu fasses du chantage, je pense qu'à force tu vas fatigué beaucoup de gens. Je trouve que les modérateurs sont très patient avec toi.
Inno décide. Le jeu appartient à la société. Les modérateurs et administrateurs suivent les consignes.
Je me demande pourquoi tu t'agites autant.
Fait des propositions. Discute avec les gens sans méchanceté. Echange sans voir le diable dans la pensée des autres. A part protester violemment, je ne me souviens pas que tu as fait beaucoup de propositions.
C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de critiquer le jeu et insulter Inno, les modérateurs et les joueurs que de faire des propositions constructives. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Fin du KO job, la révolution !

Les duellistes ont gagné ... un jeu qui vient de signer son arrêt de mort. Dans son intérêt multi-stratégies en tous cas.

Les réfractaires aux dudus stupides (désolé, il y'en a, et c'est même la majorité) vont soit quitter le jeu dans les semaines qui viennent, soit partir en mode «sans-ville».

Se faire taper dans le dos par des joueurs qui considèrent que TW est un jeu de dudu et que ceux qui ne sont pas d’accord avec ça n’ont qu’à partir chez les bisounours n’est pas agréable.

Le monde des grands bourrins vient de se faire adouber pas un grand éditeur de jeux.

Les villes seront donc la propriété des duellistes dans peu de temps, sauf à rencontrer quelques courageux qui vont passer leur temps à l’hôtel.

Au final, j’en parlais déjà il y a quelques mois, ce sera une victoire à la Pyrrhus :
- les joueurs qui manquent de testostérones, hormones de la violence, ou simplement rétifs à la violence gratuite, même si elle est virtuelle, quitteront le jeu
- une partie d’entre eux passeront en mode «sans-ville» en s’organisant dans un réseau parallèle à une société motivée par le sang et la haine
- et les quelques duellistes se boufferont le nez en fustigeant ces pleureuses de non-duellistes qui se terrent lâchement pour réaliser leurs quêtes en toute tranquillité (non mé !)

Au bout de quelques mois, les duellistes mécontents de ne plus trouver viande fraîche, réclameront l’arrêt de l’avantage du mode «sans-ville».

Et TW deviendra peu à peu un jeu de pure duelist

Faut dire que pour gagner en duelliste, la recette est connue : dormir un max à l’hôtel pour éviter les représailles (un duelliste est toujours courageux quand il dort), taper les plus faibles en plein job ( bé, manquerait plus qu’un duelliste perde un duel ! ), et surtout ne pas oublier les BDF qui laissent tout un tas de joyeux combattants en mal de PV, tout prêts à cuire.

Bon, ceci dit, les duellistes ne sont pas tous des acharnés du bocage. Certains sont raisonnables. Et c’est en général les quelques rares qui pourrissent la vie des autres et qui donnent une mauvaise image de ce jeu, en s’acharnant comme des ouf sur un poussin avant de partir comme des taupes dans le premier hôtel venu.

Et petit détail : pour mettre toutes les chances de gagner un dudu, il faut être bien équipé. Et pour obtenir les meilleurs équipements, il n’y a pas de secret, il faut pépiter. Pour un set d’armes d’un event, il ne sera pas rare de passer 200 à 400 euros. Si, si. C’est hallucinant. Et pensez à ceux qui sont sur plusieurs mondes !

C’est sur que les jobeurs qui ne pépitent pas n’offrent aucun intérêt.

Allez ! Courage ! Ne quittez pas TW ! On va s’organiser. Ils ne nous auront pas !

Et bonne chance aux acharnés de la gâchette. Vu comment ont tourné les aventures, va falloir vous accrocher pour trouver de quoi vous divertir, entre deux siestes.

Fut un temps où le KO Job n'existait pas et tout fonctionnait très bien. Je dirai même que ça mettait de l'ambiance puisque t étais obligé d aller voir tes amis pour attaquer le "mechant duelliste" en représaille.

Ca favorisait les échanges et ca donnait de la personnalité au monde en question avec les grands outlaws, les grands shériffs qui les traque etc...


Puis si j ai bien pigé, la durée d un ko a été allongée, donc ceux qui en prennent seront tranquilles plus longtemps

Si les anciens partent, les petits nouveaux vont galérer (souvent, les anciens, les dindons, aident les plus petits, les poussins). Il va y avoir un max de démotivation. Et les mondes vont disparaître par inertie. Les gros pépiteurs et les plus anciens qui ont passé un temps incroyable à construire leur ville, leur fort, vont manger leur chapeau.

Pleinement d'accord avec ca
 
Dernière édition par un modérateur:

C. Jérôme

Diplomate
Andimion a fait son boulot.
Que tu ne sois pas d'accord avec les changements, tout le monde peut le comprendre. Un forum est fait pour discuter de ça. Et ceux qui s'exprime ont raison de donner leurs avis.
Mais que tu menaces, que tu insultes les gens, que tu fasses du chantage, je pense qu'à force tu vas fatigué beaucoup de gens. Je trouve que les modérateurs sont très patient avec toi.
Inno décide. Le jeu appartient à la société. Les modérateurs et administrateurs suivent les consignes.
Je me demande pourquoi tu t'agites autant.
Fait des propositions. Discute avec les gens sans méchanceté. Echange sans voir le diable dans la pensée des autres. A part protester violemment, je ne me souviens pas que tu as fait beaucoup de propositions.
C'est vrai que c'est beaucoup plus facile de critiquer le jeu et insulter Inno, les modérateurs et les joueurs que de faire des propositions constructives. :rolleyes:

Pour les propositions de Roger, les sujets on était fermé aussi vite qu'ils ont été ouverts, difficile de se faire écouter du coup.

Ensuite, on veut des précisions sur le changement ! C'est tout à fait normal de demander la formule pour les duels honorants ou désohonorants, surtout quand on voit les dégats que ça fait au niveau des pts de ville ...
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Innogames ne fournit jamais les formules de calcul, ça n'a rien de nouveau. En ce qui concerne les duels honorants ou déshonorants il est clairement dit qu'ils vont voir comment prendre ça en compte par la suite, c'est une nouveauté ça peut encore être modifié et je ferai remonter toutes vos remarques à Innogames de toute façon.

Pour ce qui est des nouvelles recettes il y a quelques ajustements à faire également, notamment avec des objets qui ne sont pas vendables. Je vous confirme d'ailleurs que la recette "craft glass" nécessite bien une bille molle.
 

DeletedUser16454

Invité
Pour les propositions de Roger, les sujets on était fermé aussi vite qu'ils ont été ouverts, difficile de se faire écouter du coup.

Ensuite, on veut des précisions sur le changement ! C'est tout à fait normal de demander la formule pour les duels honorants ou désohonorants, surtout quand on voit les dégats que ça fait au niveau des pts de ville ...

Je ne pense pas que les modérateurs ferment les sujets de Roger Gentil par gaieté de coeur ou méchanceté. Personnellement, je n'en ai jamais lu beaucoup. Tout ça, c'est de l'intoxication qu'il prêche (RG) pour se faire passer pour une victime.

Tout à fait Homer. Le forum sert à donner son avis sur les changements du jeux et justement le sujet est ouvert pour ça. Hors RG se sert de tous les sujets (souvent en tout cas) pour créer des polémiques et insulter les gens.
C'est bien pour ça que j'invitais Roger à discuter là-dessus sans s'en prendre aux modos ou aux joueurs. :)
 

DeletedUser5864

Invité
Bonjour,

Innogames ne fournit jamais les formules de calcul, ça n'a rien de nouveau. En ce qui concerne les duels honorants ou déshonorants il est clairement dit qu'ils vont voir comment prendre ça en compte par la suite, c'est une nouveauté ça peut encore être modifié et je ferai remonter toutes vos remarques à Innogames de toute façon.


On ne demande pas la "formule" on veut juste connaitre les paramètres pris en compte dans la formule car Inno a toujours donné des indices nous permettant de comprendre les formules. ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Pour les propositions de Roger, les sujets on était fermé aussi vite qu'ils ont été ouverts, difficile de se faire écouter du coup.

Ensuite, on veut des précisions sur le changement ! C'est tout à fait normal de demander la formule pour les duels honorants ou désohonorants, surtout quand on voit les dégats que ça fait au niveau des pts de ville ...

Tu peux nous les rappeler ces propales s'il te plait Homer?

Ensuite, dire on aimerait bien, plutôt que on veut de façon péremptoire pourrait peut être (pas sûr oui) encourager ceux pouvant éventuellement (toujours pas sûr) la trouver à le faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Ensuite, dire on aimerait bien, plutôt que on veut de façon péremptoire pourrait peut être (pas sûr oui) encourager ceux pouvant éventuellement (toujours pas sûr) la trouver à le faire ;)

Ça donne quoi en anglais cette nuance ? En allemand ?

Aux vues des faits, j'ai un doute sérieux sur le fait qu'inno se mette en quatre pour nous.
Ils veulent que l'on s’intéresse à ce jeu sans nous donner d'explication.
C'est un non sens et c'est bien plus grave qu'une formulation de demande "plus hypocritopipoquipassemieux"
 

DeletedUser5212

Invité
Parce que tu crois qu'INNO lit vraiment nos doléances?
C'est Andi qui les transmets, et même lui je suis certains qu'il a les réponses qu'ils veulent bien lui donner.

Tu sais (ou pas), un peu quand t'es dans un grand service et que les Directeurs font leur truc entre eux sans se soucier de ce qu'il se passera ensuite, et qu'ils envoient un chef de service pour faire tampon en lui donnant la moitié des infos en lui disant qu'elle ne doit pas être divulguée. Une grande société quoi ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Parce que tu crois qu'INNO lit vraiment nos doléances?
C'est Andi qui les transmets, et même lui je suis certains qu'il a les réponses qu'ils veulent bien lui donner.

Tu sais (ou pas), un peu quand t'es dans un grand service et que les Directeurs font leur truc entre eux sans se soucier de ce qu'il se passera ensuite, et qu'ils envoient un chef de service pour faire tampon en lui donnant la moitié des infos en lui disant qu'elle ne doit pas être divulguée. Une grande société quoi ;)


Rassures moi, c'est une caricature ? :rolleyes:
 

DeletedUser5212

Invité
Pas tant que ça malheureusement. Mais une fois que l'on prend ces paramètres en compte, on comprends mieux le manque d'information.

Pour extrapoler c'est comme si le gouvernement donnait toutes les infos après un conseil des ministres :D Yaurait pas forcément moins de mécontents, même si informés ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Fut un temps où le KO Job n'existait pas et tout fonctionnait très bien. Je dirai même que ça mettait de l'ambiance puisque t étais obligé d aller voir tes amis pour attaquer le "mechant duelliste" en représaille.

Tu parles d'une époque ou tout le monde pouvait obtenir tous les sets en drop, quêtes,... ?
Ce n'est plus le cas aujourd’hui, c'est gravement déséquilibré, mal géré par des rustines qui font tâches...

Ne reste plus que les € pour prendre de la hauteur et non pas seulement progresser, que, plus vite.
C'est toxique au possible cette situation. Mais ça paye pour Inno. Pour le reste, il n'est question que de faire durer cette situation mercantile et isolante un max, ce n'est que mon avis.
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
:D :D L'argument fatal!!!

Perso je ne vais jamais au restaurant 3* seul, j'ai pas les moyens. Mais des fois des amis m'y invitent et j'me régale ;)
 

DeletedUser4766

Invité
Bonjour les zamis
Concernant les nouvelles recettes.....le marchant ambulant propose t il ces nouvelles recettes ou va t il les proposer ?
Bec.
 

DeletedUser17492

Invité
Bonjour,

Innogames ne fournit jamais les formules de calcul, ça n'a rien de nouveau. En ce qui concerne les duels honorants ou déshonorants il est clairement dit qu'ils vont voir comment prendre ça en compte par la suite, c'est une nouveauté ça peut encore être modifié et je ferai remonter toutes vos remarques à Innogames de toute façon.

La formule était très claire avant cette maj :
+5 points de ville par duel gagné
-5 points de ville par duel perdu.

Le classement ville étant, comme son nom l'indique, un classement, le but est de se retrouver au sommet (après chacun fait ce qu'il veut, je n'en veux pas aux villes ne jouant pas le classement, ce qui me rend plus tolérant que vous qui insultez pas les duellistes ne cherchant pas d’expérience duel)

Comment se retrouver au sommet si on ne maîtrise pas un des paramètres de calcul ?

Est-ce que les points d'église sont calculé au ratio de l'hypoténuse de l'oncle de ma tante ? Non ils sont calculable et anticipables, pareil pour les points de fort ou les points de membre.

Il parait LOGIQUE et RESPECTABLE de demander à connaître la façon de calculer qui rend des scores positifs à des villes ayant un compteur négatif de duel.

Sinon pour mes propositions constructives :
Perte de l'expérience duel : https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35084
changement de calcul des points de succès : https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35083
instauration de points négatifs de duel au classement ville : https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=35085
 
Haut