[Discussion] Mise à jour 2.37

Tante Clara

Retraité
..... et c'est faisable, même pour une non buildé duel.

Ce n'est pas toujours une question de build mais plutôt de conviction dwarf

Un choix "duels" ou "travaux" comme c'était le cas dans jesaisplusquelle quête était bien pensé pour des joueurs comme moi (par exemple) mais les devs ont zappé cette option là apparemment :hmf:
 

krissdv

Shérif
Pour ce dont parlait pop
https://wiki.the-west.fr/wiki/Besoin_d'un_détective

Pour tantine, râle pas il a raison là Tld....
(le jeu fait que....et même quand tu ne duelles pas ou plus).

Pour les 5 primes, pop, c'est simple: tu les prime juste avant d'aller dessus
(amis ou pas, suis dispo si t'as besoin, pis au pire avec moi, t'économiseras des $ suis déjà primée :D et bon je t'en dois pas mal).

Ps: prime vivant ce sera plus simple....

S'ils l'ont zappé, tantine, c'est qu'ils se sont aperçus que les duellistes gêneraient plus d'argent que les "pacifistes"..
 
Dernière édition:

DeletedUser17905

Invité
Bonjour,

La discussion ,juste que les duels qui ne sont pas fait pour tout le monde ??

Bien si nous ,nous mettons un shorts ,lol ou faire des arrangements entrent personnes ,sinon ,je ne vais pas demander aux duellistes de faire une faveur, pour que je puisse gagné ces duels : lol ..

Cela risque à durée des décennies ces duels pour ces quêtes,vu qu'il en 2 ..Remarque poprocker à raison :D

Question à poser,pas de réponse dessus > pour que les ouvriers & ouvrières nous pourrions construire une prison ,pour punir ces gens qui pilles au marché(le temps bloqués 24h ou 48h) ? après tous en ressortirons une fois finis leurs punitions ...Car des gens prennent au marché ,faut croire qu'ils ou elles ne voient pas le ROND JAUNE !!

Je crois que dans l'ouest il a des prisons même ailleurs et ,dans les films westerns ,encore je ne demande pas de les faire pendre :D
Il y a un fort fait Awesomia !!!! ..Possible aussi d'une prison ou +...

M
Vive the west

Mon avis ne tient qu'à moi !
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
Merci kriss j'ai effectué ces é quêtes simultanément il y a quelques temps en gagannt un duel sur 5 joueurs que j'ai primés ;)

si votre lvl duel est pas trop haut ce doit être faisable sur des joueurs non buildés
 

krissdv

Shérif
De rien ( je mets du temps à répondre prcq j'aime pas du tout leur nouveau fofo, j'y viens rarement).
 

DeletedUser13469

Invité
Le staff français ne maîtrise plus son public de joueurs.
Les quêtes sont du n'importe quoi, les journées devraient avoir avoir 48 heures !
Mais tout le monde ne passe pas sa journée devant son écran !
Si, ceux qui ne travaillent pas peut être, les retraités, bien sur mais ils sont si mal acceptés qu'il y en a peu, qui alors...les chômeurs !
Je parle d'une majorité.
Ces joueurs vivent dans un monde illusoire, fait maintenant de violence continuelle qui transpire de la misère intellectuelle qui est la leur.
 

DeletedUser18292

Invité
La misère intellectuelle est tout aussi présente quand on utilise de beaux mots et de jolies phrases pour au final dire n'importe quoi. Le vocabulaire et l'âge ne font pas la sagesse Kallyste.
 
Haut