[Discussion] Mise à jour 2.47

Frantz-1

Gouverneur
Et la chasse à l'ours , plus personne n'y pense :p:p:p:p

Les aventures sont devenues ce qu'elles sont par la faute d'inno , aucunes modifs depuis le début , aucunes évolutions , le déclin de l'obtention des coffres , il ne faudrait pas grand chose pour les relancer , mais cela est une autre histoire.

Frantz
 

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,

Merci de vous recentrer sur le sujet afin de nous faire part de vos avis sur cette mise à jour. Si vous souhaitez parler des évolutions depuis 2009 vous pouvez ouvrir un autre sujet.

Merci
 

DeletedUser17492

Invité
Beh la mise à jour... Elle est plutôt vide. L'adaptabilité du jeu à d'autres supports est sympas, mais ça ne met rien à jour.
 

DeletedUser8200

Invité
j'sais pas où ils ont vu une amélioration pour les smart et tablettes o_O
le jour où l'on pourra se balader sur la carte en glissant le doigt on pourra parler d'amélioration, là c'est vraiment d'la com. pour rien ...
m'enfin s'intéressent encore au jeu c'est bon signe
 

C. Jérôme

Diplomate
La même, je me réjouissais quant à une avancée pour les smartphones et tablettes, mais je n'ai remarqué aucun changement.
 

DeletedUser

Invité
depuis 2009 rien n'a changé ?

Et bien tant mieux pour toi Yanoch . moi j'ai pris pas loin de 10 kilos :D

Sinon ici comment dire on était culs nus, les pantalons n'existaient, le fusil en or était le graal de ce jeu, et le niveau 100 tout le monde en rêvait :D

Bonsoir,

C'est vrai ça : et en batailles de fort, on gagnait parfois une caisse : c'était NOTRE caisse ou une sacoche de médecin. on avait pas d t'chat mais on avait mibbit ou autre tchat !

On était content d'avoir ces petits lots si rares ! Mais Inno a bien changé, dommage !!! Avant on rêvait du level 100, on voulait la 3ème clé, on mettait énormément de temps à l'avoir alors que maintenant c'est si simple de l'a dropper !

dommage, autrefois on patientait, on galérait, on jouait ...

Là c'est tout pour les euros !
 
Haut