[Discussion] Mise à jour 2.51

DeletedUser16866

Invité
Ca c'est du travail de professionnel

-Hey Maurice, ça fait longtemps qu'on a pas fait qqchose de vraiment utile sur ce jeu, genre changer un truc en bdf, un truc que les gens aiment bien .

-T'as raison, attends moi deux secondes, j'ai une idée... Et voilà, un nouveau grade bdf, le Sergent, après les joueurs se démerdent pour savoir à quoi ça sert, je suis pas payé pour ça.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il n'est pas question que les joueurs "se démerdent". C'est simplement que nous avons posé la question à InnoGames mais il faudra attendre demain lundi pour en savoir plus.
Merci pour votre patience.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Certains joueurs ne pouvaient plus se connecter après avoir migré un très vieux personnage vers un monde sur lequel ils avaient déjà joué auparavant. C'est résolu.

Nous sommes des râleurs en France (du moins il parait). Et je n'ai pas vu une plainte !?
 

DeletedUser15034

Invité
Le grade de
Servicegrade_sergeant.png
Sergent sera situé entre celui de capitaine et de simple soldat (les sergents ne peuvent grader personne, comme les soldats). Même si ça n'a pas encore été confirmé par Inno, il semble essentiel que les sergents aient la priorité sur les soldats pour tirer / se déplacer.

Dommage qu'une fois encore, on ait l'impression que cette màj serve plus à changer le numéro de version et à dire "coucou on est toujours là !" qu'à vraiment améliorer le jeu (des suggestions bien plus intéressantes transmises à Inno ici ou ailleurs ne manquent pas). Mais il faut reconnaître que ça, ça paraît bien compliqué avec aussi peu de devs pour TW.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
oui je pense aussi que ce grade intermédiaire servira surtout à calmer ceux qui s'estiment dignes d'être capitaines mais qui restaient simples soldats avec moins de priorité pour se déplacer
 

Tante Clara

Retraité
Si le grade de sergent remplace celui de capitaine-non-chargé-du-recrutement c'est très bien mais si c'est un grade "de complaisance" ça va surtout défavoriser un peu pluS les quelques simples soldats restants :/
 

DeletedUser1363

Invité
bon rien a dire concernant les trucs complètements inutile du style un nouveau grade franchement j'en ai rien a cure ça sert quand même a rien ces foutus grade a part a bouger avant le voisin de derrière parce qu'il est est plus moche que vous.

Par contre concernant le déplacement de la carte sur tablette(je suppose/espère sur smartphone aussi du coup) ça c'est bien par contre si ça fonctionne correctement ça pourras servir a lancer des job plus facilement car pour le moment c'est la misère...a suivre ...
 

DeletedUser15349

Invité
admin a dit:
Déplacement sur la carte sur écran tactile

À partir de cette version il sera possible de déplacer la carte en utilisant le tactile sur des tablettes ou petits ordinateurs portable ayant une résolution plus basse.

mouai.......... sauf que ça marche pas !! (en tous les cas pas avec IOS)


[Edit Lob, Couleur]
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
ah la marque à la pomme....tellment de choses à dire dessus :D

nous avions un problème avec les soldats non gradés qui râlaient
maintenant on risque d'avoir deux problèmes avec des sergents voulant être capitaines ou les soldats restants voulant devenir sergents ^^

dans un monde idéal tous les combattants non issus des villes propriétaires ou alliés au fort devraient ne pas avoir de grades
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Pourrais tu nous donner plus d'informations, comme le type de tablette, le système d'exploitation?

En attendant, nous avons fait remonter le soucis chez Inno.

Bonne journée,

Lob
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
oui justement les propriétaires devraient être généraux et leurs alliés au fort capitaines. tous les autres devraient donc être soldats ou sergents sans distinction ce qui éviterait les râleurs :p
 

DeletedUser17492

Invité
ça réglerait les problèmes de ceux qui pensent mériter mieux que ce qu'ils ont mais ...

Les grades ont aussi un coté stratégique :
- les duellistes premium tirant les premiers permettent de maximiser les chances de coups critiques sur les aventuriers bloqueurs (avant qu'ils fantômisent)
- les aventuriers bloqueurs (blindés de PV et qui recherchent la fantômisation - pas les esquives) ont eux tout intérêt à bouger les derniers (en attaque), ce qui peut leur permettre de prendre un secteur APRES que les duellistes et autres soldats l'aient vidé en tirant.

D'une façon générale une évolution intéressante des grades en bataille serait l'auto-actualisation du grade en fonction des pv du joueur par rapport aux pv des autres.
Le tank de 15 000 pv à qui il n'en reste plus que 2500 deviendrait automatiquement prioritaire par rapport à un autre mec qui a encore ses 3 000 pv.
 

Tante Clara

Retraité
Ce sont les grades de complaisance qu'il faut éviter pop (la ville où tu "habites" n'est pas un critère valable :P)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui mais les villes propriétaires et alliées du fort ont des grades fixes pour leurs fondateurs et conseillers si je me trompe pas
 
Dernière édition:
Haut