[Discussion] Mise à jour 2.51

poprocker

Roi de la gâchette
le script du cloth calc n'est pas à jour : il y a des bugs au niveau des grades

j'ai été le cobaye sur BR pour les validations : il faut désactiver le script cloth calc quand tu valides mais tu n'auras plus les pv actuels/max des joueurs ni leurr éloignement du fort ;)

Bon courage à toi :D
 

DeletedUser16995

Invité
j'ai eu ça aussi hier soir sur M6.

Tous les membres de ma ville, fondatrice du fort en plus, se sont retrouvés en undef.

Les grades sont dégradants :(
 

Andimion

Retraité
Normal ces grades ??

les généraux sont en undefined et les autres en généraux



Pas souvenir qu'on m'avait dit qu'un nouveau grade indéfini était mis en place , peux même pas valider les gens.

Ce problème de grades est dû à l'utilisation des scripts. Désactivez vos scripts qui n'ont pas été mis à jour par leurs créateurs et vous pourrez valider.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
On a une idée de quand ces scripts seront mis à jour, même si ce ne sont pas des trucs officiels ?
Parce qu'en effet, même si ça fait planter la màj, ça conserve plus d'intérêt que ce grade de sergent...
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est lié au nouveau grade de sergent qui est incompatible avec le script TW calculator. Pour valider, il faut "éteindre" ton script ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Andimion, juste une question :

Cela a été testé au préalable sur la Bêta ?
Pour que les "barbus" du script puissent faire un travail d'amélioration de leurs travaux pour nous aider la vie IG ?
 

DeletedUser17492

Invité
je crois malheureusement que les mecs de tw-db lachent un peu l'affaire... Le site est pas du tout à jour (les derniers sets y sont sans vignettes, manque des quêtes etc)
 

DeletedUser16995

Invité
vi, ça fait plusieurs mois que TW-DB n'est plus mis à jour correctement.

dommage, vraiment dommage. Pleins de fonctionnalités super sur ce site. Mais là, je ne sais pas pourquoi, plein de fonctionnalités sont impactées.

Pas très bon signe ça :/
 

kikibdp

Roi de la gâchette
vi, ça fait plusieurs mois que TW-DB n'est plus mis à jour correctement.

dommage, vraiment dommage. Pleins de fonctionnalités super sur ce site. Mais là, je ne sais pas pourquoi, plein de fonctionnalités sont impactées.

Pas très bon signe ça :/

Moi je joue sans aucun script... Je me trouve pas "pénalisé"
 
Haut