[Discussion] Mise à jour 2.52

kikibdp

Roi de la gâchette
.... Rien à dire, vu le contenu (bref, très bref...)

Mais bon merci de nous avoir prévenu.
Sinon, pour les problèmes de doigts qui ne déplacent pas la mappe ???
 

DeletedUser16116

Invité
Bonjour est ce que "profession du joueur" correspond à l'artisananat ? Merci
 

DeletedUser16116

Invité
Merci thierry.

Bon benh faudra m'expliquer l'utilité de cette nouvelle fonctinnalité, le logo de l'artisanat est déjà présent sur les amis, sur le profil (et en plus c'est indispensable de voir le métier de chacun sur le chat :D). Bref cette mise à jour est utile juste pour les joueurs feignants de cliquer sur le profil, recherchant un artisan pour faire ces résines, c'est à dire une minorité.

Personnelement, ça m'attriste un peu de voir que une mise à jour se réduit à ça, il y a quand même beaucoup de fonctionnalités à développer dans le jeu. Comme dit kikididp on n'a pas de nouvelles de l'avancée du tactile, qui pourtant devrait être vite remédié étant donné le nombre grandissant d'utilisateurs d'appareils mobiles. Les joueurs font plein de suggestions (et il ne faut pas oublier que The West ne se limite pas à la France, donc les propositions qui arrivent aux oreilles d'Inno sont décuplés) et je pense que les développeurs ne sont pas des incapables (l'event de la Saint Valentin, qui m'a paru équitable, montre une certaine écoute des joueurs, ici les non-pépiteurs défavorisé par les events), du coup ils pourraient faire mieux que d'indiquer l'artisanat de chaque joueur sur le chat (quasiment voir totalement inutile pour le gameplay).

Je comprends que ce n'est pas facile de dèvelopper, qu'il faut gérer plusieurs serveurs sur plusieurs pays différents et que du coup les discussions peuvent prendre un certain temps, mais quand même. The West (dans le cas de la France du moins) perd de son dynamisme et ce n'est pas avec des avancées comme celles là que l'on fidélise des nouveaux joueurs et que l'on garde les anciens.

Bon maintenant que j'ai critiqué faut que je propose des solutions :D
Pour le cas français, l'idée de regrouper les serveurs tournent, en effet il faudrait s'y pencher sérieusement. Imaginez les possibilités de game play qui pourraient en découler ? Des duellistes suffisament nombreux pour s'entretuer à tout instant, deux BDFs par soir (les plus optimistes diront une BDF pour les vétérans et une BDF pour les autres). Un point fort de The West France est que ses joueurs ont envie de redynamiser ce jeu. (Par exemple je le vois sur Grand Canyon avec une envie pour un camp de recruter les nouveaux afin d'arriver un jour un à équilibrage).
Ensuite faut vendre du rêve :D Innogames TV fait la revue mais sur tous les jeux du studio du même nom. Tous ? Benh The West est quand même laissé à l'abandon :/ Et les seules fois où on a des informations on nous balance un logo sur le chat. Bref il faudrait que les Inno Games TV parle de tous les jeux chaque mois, sinon ça fait l'image d'un jeu mort donc on ne se préocupe pas (et pitié faites que ce ne soit pas le cas). Ensuite une feuille de route ça serait sympa, on sait bien que tout ne sera pas réalisé mais au moins ça fait réver et ça montre qu'il se passe quelque chose. Si la raison qu'il y ait des mises à jour si pauvres est qu'il y a un gros projet derrière (par contre pitié faite que ce soit le cas :D) et bien ce serait sympa de nous prévenir.


Bien sûr ceci n'est que mon avis et j'attends des joueurs qu'ils débattent :)
Merci d'avoir pris la peine de lire ce long post :D
 

Andimion

Retraité
Ce n'est pas parce que cette mise à jour ne contient pas grand chose que les développeurs ne travaillent pas à des améliorations en ce moment. Il y en aura bientôt qui arriveront.
Il devait y avoir une nouvelle quête dans cette mise à jour mais son arrivée a été repoussée car après des tests sur la beta nous avons détecté plusieurs anomalies.

Qui vous dit que l'ajout de la profession n'est pas une demande communautaire ? Comme vous l'avez bien dit, il existe plusieurs communautés et donc de nombreuses idées sont soumises à InnoGames.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Qui vous dit que l'ajout de la profession n'est pas une demande communautaire ? Comme vous l'avez bien dit, il existe plusieurs communautés et donc de nombreuses idées sont soumises à InnoGames.

Justement ta question tombe magnifiquement bien.
Puisque que tu te la racontes avec des "nous avons détecté" (c'est qui nous ?), si c'est une demande communautaire, c'est quoi leurs nationalités ?
 

Andimion

Retraité
Nous ce sont les community managers qui ont testé la quête sur la beta et fait remonter les problèmes que nous avons vu qui ne sont pas forcément identifiés par les joueurs.
Savoir qui a fait la demande et dans quel pays ça change quoi ? ça ne change rien au résultat. Chaque community manager fait remonter les idées soumises par les joueurs, que ce soit dans les suggestions ou dans les sujets de discussion ouverts pour vous permettre de donner votre avis sur une mise à jour ou sur une nouveauté ou tout autre idée aperçue sur le forum.

À chaque fois qu'une amélioration est mise en place c'est parce que nous savons qu'elle est attendue par certains joueurs.
 

DeletedUser16116

Invité
D'abord merci de la réponse :)

D'accord effectivement si c'est une demande communautaire, si nous ne voyons pas l'intérêt, d'autres peuvent le voir (même si je trouve ça toujours inutile).

Ce que je sous-entendais en critiquant la pauvreté de la mise à jour et que pour ces petits détails je trouve qu'il est mieux d'attendre la prochaine mise à jour pour l'inclure. Tu viens de nous apprendre qu'une quête a été reporté, alors peut être ajouté en bas de ton post de mise à jour "Des fonctionnalités prévues pour cette mise à jour sont reportées en raison de ..."
 
Haut