[Discussion] Mise à jour 2.56

jijitop

Roi de la gâchette
Très heureux de voir que les Aventures soient à l'honneur dans cette nouvelle mise à jour.

Une entrée dans la partie statistique, ça c'est tout bête mais je trouve ça cool
Une revalorisation de certains attributs à choisir en début d'aventure permettra de voir des stratégies plus variées dans les aventures donc positif aussi (enfin pour moi).
Un juste équilibrage entre les 2 équipes par rapport aux tirs moulins depuis le bâtiment de chaque camp, plus juste également.

Il ne manque plus que 3 choses

Un meilleur équilibrage des équipes lors de l'attribution des équipiers dans les 2 camps
Un retour des joueurs vers cette facette du jeu
De la bienveillance de la part de tous pour faire des Aventures un lieu convivial.

Merci pour cette MAJ, elle va dans le bon sens.
 

Frantz-1

Gouverneur
Manque le principal , bref zont rien compris aux aventures , les modifs ne changeront rien au résultat final , la gagne ou la perte est déjà connue avant d'avoir commencé la partie dans 99% des cas.

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
Frantz en mode grincheux.

c'est vrai que dès le début, les 3/4 du temps, on sait comment ça va se terminer.

Mais bon, déjà, là, ça nous fait quelques modifs à découvrir.

Perso, le hash mismatch m'a couté plusieurs partie. Super pénible. Les "Vous êtes déjà connecté", obligé de killer le navigateur et donc risque de perdre le premier tour, c'est pas top.

Les aventures, on aura toujours les mêmes problèmes :
- ceux qui viennent sans avoir lu le wiki (coucou je débute, comme qu'on y joue ?). Faut rester cool. En général partie perdue. Du coup, perso, j'évite de prendre des renfo, surtout le samedi/w-end où on le voit plus souvent (je trouve).
- ceux qui se prennent pour des cadors et qui t'insultent (p*tin, t'es nul toi). En général ça fout une mauvaise ambiance et ça se termine en noms d'oiseaux.
- les étourdis qui oublient de choisir leurs compétences. ça épuise :oops:.
- ou qui ont pas de chance avec leur connexion. Bé là, on peut pas faire grand chose.

Je n'ai pas bien compris comment la validation d'une aventure est effectuée, mais quand je vois dans mon équipe 2 petits/moyen et qu'on se retrouvent face à 2 fusils HLL lvl 2 et lvl 3, je creuse un trou le plus vite possible :p
 

Andimion

Retraité
N'oubliez pas surtout que ces modifications sont les premières mais pas les dernières. Nous travaillons toujours sur d'autres possibilités d'améliorations pour les prochaines mises à jour.
 

DeletedUser10147

Invité
c'est sur , j irai pas jusqu'à 99% comme zaladin, mais on peut se faire un pronostique de l issue de la manche en voyant les joueurs, bien sur en raison de leur force de frappe et de leur résistance, mais aussi et cela est tout a fait normal et heureusement irrésoluble de leur qualité de tacticien. Je préféré nettement jouer avec un bon joueur moyennement bien équipé plutôt qu'avec un piètre tacticien mégalo à l équipement de ouf.

Cependant je vois un truc évidant pour mieux équilibrer les parties, c est de un : l impossibilité de faire une aventure avec un lance pépite (armes d’événement) et de 2, que l équilibrage du début se fasse en prenant en compte le fusil et les dégâts avant ou à égalité avec le niveau des joueurs.

Une chose aussi qui pourrait étre chouette, du moins que j aimerai bien voir apparaître un jour , c est comme pour les bdf qu il y ai aussi un avantage de classe en aventure. Par exemple pourquoi ne pas envisager une 4éme compétence à choisir parmi une liste différente par classe
 

zaref

Diplomate
Bonjour à tous ,
On va prendre cela comme un début encourageant d' amélioration des aventures même si le plus gros problème pour moi est l' équilibrage des équipes en fonction des armes !
L' idée du mode spectateur est une excellente proposition Tata.
 

Frantz-1

Gouverneur
L'équilibre par les armes est demandé depuis des lustres , tant que ce sera pas mis en place , les avs resteront archi déséquilibrées , surtout que ce sont quasi toujours les mêmes en face , et ce sont ceux qui ont profité , et j'en suis bienheureux pour eux , du début des avs avec les caisses qui tombaient bien plus souvent , aujourd'hui faut faire 50 avs pour avoir une chance de gagner une caisse , et dedans y'a que de la daub.... , forcément on ne rattrapera jamais le retard accumulé contre les fusils hll lvl1 et 2.
Les caisses à acheter au shop est une excellente idée , mais ça reste toujours bien plus simple aux gros joueurs de les obtenir que ceux qui n'ont pas les gros fusils , donc on continue le déséquilibre.

D'où mon mode grincheux , c'est tellement intéressant d'en faire quand c'est équilibré , mais c'est tellement rare.....

Frantz
 

DeletedUser16995

Invité
Ce qu'il manque, à mon avis, et je ne sais pas si c'est envisageable, c'est le mode "spectateur" comme pour les bdfs.
Je pense que ça aiderait bien les buses comme moi :p
Ce serait bien en effet. Pour les bdf, on a les manoeuvres pour apprendre, mais rien pour les aventures.

L'équilibre par les armes est demandé depuis des lustres , tant que ce sera pas mis en place , les avs resteront archi déséquilibrées ...
..., c'est tellement intéressant d'en faire quand c'est équilibré , mais c'est tellement rare.....
Frantz
+1 . Parfois ça démotive, et certains abandonnent en cours de route dès que ça tourne au vinaigre. Et vu qu'on peut attendre souvent plusieurs (dizaines) de minutes pour une autre partie, pour un coffre hypothétique et une chance qui frise l'insolence d'y trouver un bout de graal.
 

DeletedUser10147

Invité
frantz il y a eu beaucoup de changement sur les caisses que l on obtient au hasard des victoires en récompense. Il y a beaucoup moins de choses pourris et beaucoup plus d'items de HLL. c'est flagrant. Ça fait parti des gros changement
 

Frantz-1

Gouverneur
frantz il y a eu beaucoup de changement sur les caisses que l on obtient au hasard des victoires en récompense. Il y a beaucoup moins de choses pourris et beaucoup plus d'items de HLL. c'est flagrant. Ça fait parti des gros changement

Merci Yan , pour l'instant , pas réussi (chance) d'en obtenir 1 .

Frantz
 

tourejr

Membre de l'équipe
Ce qu'il manque, à mon avis, et je ne sais pas si c'est envisageable, c'est le mode "spectateur" comme pour les bdfs.
Je pense que ça aiderait bien les buses comme moi :p
Tout à fait d'accord tanti,
Je me suis tellement fait traité de noob sur les aventures que j'ai même honte d'y montrer mon petit museau:D:D:D
 

DeletedUser18502

Invité
La MAJ devait être reportée à aujourd'hui, des nouvelles ?
 
Haut