[Discussion] Mise à jour 2.57

zaref

Diplomate
Bonjour à tous !
J' avoue ne rien avoir compris à l'impact de cette maj sur les aventures !!!
J'ai perdu plus de 300 pv et me demande si les dégâts n'ont pas été revus à la baisse !
Si c' est le cas, c est à mon sens du pur mépris pour ceux qui y ont passé des heures afin de se parer d' un set hll de choc..
 

Andimion

Retraité
J'ai fait remonter à InnoGames ces différences survenues après la maj suite aux corrections apportées au set du HLL pour les bdf.
Nous avons fait une modification sur ce set pour voir si cela permet de corriger ces anomalies que vous avez constaté dans les aventures. Normalement la correction sera mise en place lundi. N'hésitez pas à me tenir au courant.
 

DeletedUser4230

Invité
moi je trouve sa bien s ils ont baissé les set HLL car les set sont vraiment trop haut
 

zaref

Diplomate
Mais mon ami dydy !!!!
Pour avoir des sets aussi hauts,il faut faire comme ceux qui les ont,c 'est à dire faire beaucoup d' aventures et les jouer pour gagner !

Merci pour ta réponse Andimion .
 

DeletedUser4230

Invité
moi je prefere reflechir pour tué un gars qu etre largement plus fort en général
c est plus noble je trouve
tu mes un plot au milieu lvl 2 partout , il vous degomme et pourtant il peut etre nullissime
je dis pas qu il faut pas de bonus mais pas autant que la
 

zaref

Diplomate
Sauf que le nul pour être level 2 a fait ce qu il faut pour up son set !
Soit il a fait des centaines de parties,soit il a acheté son équipement( et encore,tout ne s'achète pas ) !
C' est comme si une équipe de national se plaignait qu'une équipe de ligue 1 soit mieux armée qu'elle...cela n' a aucun sens !!!
Que l' équipe de national prenne le temps de progresser et elle pourra démontrer ,une fois en ligue 1,que sa tactique (sa stratégie) est le point essentiel d'une aventure !
Pour finir,j ai un personnage sur GC avec lequel j ai fait plein d 'aventures et mes stats sont largement positives !
J'ai à peine up mon set level 1 et j' ai un fusil hll simple.
Je n'utilise aucun renfo et je n'ai vraiment pas à craindre ces fameux joueurs archi up (comme moi m1) sauf si évidemment l' équilibre des équipes n ' est vraiment pas respecté !
 

DeletedUser4230

Invité
ce que je dis c est surtout l ecart entre ceux qui ont pas le HLL et ceux qui l ont et ceux qui l ont up de plus
tu veux faire une aventure tu est lvl 150 tu a pas de hll c est compliqué
il y a meme des joueurs quand tu arrive qui delete quand tu est dans leur équipe pour dire ...

j ai eu des mec de mon lvl qui tir a 900 et moi a 300 ... sachant que l autre a le double de pv
je dis pas équilibré mais un peu moins quand meme ^^

ou alors on compte pu le lvl et faire les équipes en conséquence ce qui serais peut etre mieux pour tout le monde
 

zaref

Diplomate
Aujourd' hui,il y a des caisses avec tout ce que que l' on souhaite dedans,c' est incomparable avec ceux qui devaient espérer gagner une caisse en priant ne pas tomber sur un trèfle.
De ce point de vue,sincèrement,il y a eu une réelle aide de la part d'inno !
Perso je ne vise que la caisse d' armes hll,je ne joue que pour cette caisse et mine de rien,ça paie...!
 

DeletedUser10147

Invité
+1 zaref

ce qu'il faudrait c'est baisser la puissance des armes d'évènements en bdf. Les possesseurs de lance pépites n'ont pas eu besoin de s'investir et déséquilibre bien plus les parties
 

JL le trappeur

Conseiller
Encore une idée préconçue, j'ai eu des armes d'événement sans avoir eu recours à des pépites... sur le M4, juste en m'investissant beaucoup il est vrai, et en gérant au mieux des renfos. Mais ça, peu de personnes peuvent le comprendre.
 

Frantz-1

Gouverneur
Vous êtes sur qu'il n'y a que le bug des sets?? , plus aucun coffre ne tombe , suis pas le seul à m'en plaindre.

Frantz
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est normal qu'en bonus de set sur le HLL (hors la loi), j'ai + 0.6500000000001 Dégats (Bonus de secteur de bataille de fort) ?

Et j'ai beau rajouté ou enlever une pièce, cela ne change rien. Encore une super maj quoi.
 

Frantz-1

Gouverneur
bizarre , y'a eu une maj et les coffres retombent , par contre on a pas retrouvé tous nos pvs , y'en manque encore , un petit effort INNO
 
Haut