[Discussion] Mise à jour 2.67

MercuryTem

Shérif
Bonjour
concernant la chasse aux citrouilles, si je comprends bien:
On peut en trouver 40 max
On a une chance d'avoir une autre citrouille (différente) en ouvrant une citrouille trouvée
Et avec 3 (sous ) citrouilles du même type, on debloque une quête ( 3 types de citrouilles donc 3 quêtes)

mais du fait du caractère "aléatoire" du cadeau dans la citrouille, on a des chances/ risques de trouver 40 citrouilles pour ne récolter au final que ( exemple extrême) 1 sous citrouille ;
Donc , à cause de l'aleatoire , on peut tout à fait ne pas pouvoir avoir accès aux nouvelles quêtes en question cette année?

J'ai bon sur le raisonnement ?
 

DeletedUser14643

Invité
Tout bon

PS : tu peux acheter au marché les sous citrouilles qui te manquent auprès d'autres joueurs compatissants ou affairistes Tenardier
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour
concernant la chasse aux citrouilles, si je comprends bien:
On peut en trouver 40 max
On a une chance d'avoir une autre citrouille (différente) en ouvrant une citrouille trouvée
Et avec 3 (sous ) citrouilles du même type, on debloque une quête ( 3 types de citrouilles donc 3 quêtes)

mais du fait du caractère "aléatoire" du cadeau dans la citrouille, on a des chances/ risques de trouver 40 citrouilles pour ne récolter au final que ( exemple extrême) 1 sous citrouille ;
Donc , à cause de l'aleatoire , on peut tout à fait ne pas pouvoir avoir accès aux nouvelles quêtes en question cette année?

J'ai bon sur le raisonnement ?

En théorie oui; tu n'es pas à l'abri d'une répartition statistique extrême.

En pratique, environ une citrouille brillante sur deux contient une citrouille spéciale, ça laisse peu de chances de ne pas obtenir les trois quêtes.

Et, comme ces citrouilles spéciales ne servent à rien au delà de trois, tu as toutes les chances de le retrouver au marché ou dans ta ville ou alliance.
 

DeletedUser17005

Invité
et ba c'est bien sympa cette chasse mais vu le nombre de citrouilles qui font la gueule que j'ai reçu en ouvrant leurs grandes soeurs trouvées dans les jobs, j'ai bien envie de dire que c'est pas la joie les cadeaux...
on en fait quoi? de la confiture? o_O
l'idée était bonne mais les récompenses bien moins.
 
Haut