[Discussion] Mise à jour 2.68

jijitop

Roi de la gâchette
Pour la vente des objets du set, comme d'hab mes yeux vont sortir de leurs orbites (oui je mets un S parce que j'ai 2 yeux et que les prix pratiqués sont vraiment exorbitants :D)

Pour le retour de la fête foraine, super nouvelle et merci pour elle car là je me disais qu'elle manquait à cause des animations qui s'enchainaient mais non en fait ... Inno a (à priori) travaillé sur une amélioration? je dirais donc juste, vivement que la fête foraine nous revienne.

Sur le point, récompense suite au tournoi BDF, ayant participé là-bas et ayant quitté l'équipe au lendemain de la non-qualification pour le second tour, j'ai été étonné de ne rien lire sur ce forum en spécifique (il est possible que certains ont posté sur des posts anciens mais je m'attendais à une conclusion du tournoi digne de ce nom sur ce forum de la part des leaders et peut être que je l'ai loupée mais pas certain qu'il y ait eu ici un post spécifique de leur part)
Mais bon par la voix d'Andimion on me dit que je vais peut être toucher une récompense .. elle sera la bienvenue bien entendu mais si on pouvait m'en dire plus je suis preneur.

Merci :D
 

Andimion

Retraité
Pour les récompenses nous n'avons pas plus d'informations que celles données dans l'annonce du tournoi, vous en saurez plus à la fin du tournoi quand elles seront attribuées :

Récompenses :

Première place :
  • Titre spécial : Gourou universel des forts
  • Objet spécial : Médaille d'or 2017
  • 300 pépites
  • Set de vêtements de batailles de fort
  • Set d'armes de batailles de fort
  • Set d'animal de batailles de fort
Deuxième place :
  • Titre spécial : Gourou galactique des forts
  • Objet spécial : Médaille d'argent 2017
  • 150 pépites
  • Set de vêtements de batailles de fort
Troisième place :
  • Titre spécial : Gourou planétaire des forts
  • Objet spécial : Médaille de bronze 2017
  • Set d'animal de batailles de fort
Pour tous les participants :
  • Objet "surprise"
(Plus d'informations sur les sets de récompenses bientôt)

 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bâh les détails sur les sets de récompense ne nous concernent hélas pas trop...
Par contre j'aime bien les surprises, à défaut d'avoir des citrouilles bien juteuses en set :(
 
Haut