[Discussion] Mise à jour 2.72

Tante Clara

Retraité
L'évènement aura lieu du 6 au 20 mars et les plumes tomberont sur n'importe quel job (sessions de 15 secondes conseillées ;))
 

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
Un petit spoil sur le nouveau set : duel, bdf, job ?
Et des nouvelles de la fête foraine ?
merci
 

Andimion

Retraité
Bonjour,
Un petit spoil sur le nouveau set : duel, bdf, job ?
Et des nouvelles de la fête foraine ?
merci

Les informations sur le nouveau set seront bientôt sur le wiki.
La fête foraine reviendra aussi très bientôt, nous voulons d'abord nous assurer que tout fonctionne correctement cette fois.
 

Tante Clara

Retraité
Cathy, sur le jeu tu clik sur le petit engrenage à droite, ensuite réglages puis signature et là tu choisis celle qui te convient, tu copies le lien de l'adresse et tu viens le coller sur le forum ----> ton avatar en bas à droite puis dans la colonne de gauche tu cherches paramètres, signature et enfin tu colles l'adresse de ta bannière. N'oublie pas de sauvegarder avant de fermer.
 

jijitop

Roi de la gâchette
on devrait peut être transférer la discussion en table ronde car c'est plus autour de la mise à jour 2.72 mais un tuto pour mettre une bannière dans la signature :D

En tout cas content de te recroiser Cathy ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Coucou Jiji oui tu as raison j'avoue que je ne savais pas ou poser ma question :eek:
Moi aussi Jiji contente de te recroiser ;)

Merci Tantine pour ta réponse :)
 

Romy-Ann

Diplomate
J'ai bien lu que la fête foraine allait revenir mais quand ????? :p La quête des "Mille plumes" est chronophage mais aussi très consommatrice de pr. Ce serait sympa de pouvoir obtenir le petit coup de pouce qu'on avait à la fête foraine en pouvant gagner des bons ou des renfos divers.

Je comprends bien le souci mais ça fait quand même plusieurs semaines qu'il a été révélé au grand jour. C'est si difficile que ça à réparer ? :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
J'ai bien lu que la fête foraine allait revenir mais quand ????? :p La quête des "Mille plumes" est chronophage mais aussi très consommatrice de pr. Ce serait sympa de pouvoir obtenir le petit coup de pouce qu'on avait à la fête foraine en pouvant gagner des bons ou des renfos divers.

Je comprends bien le souci mais ça fait quand même plusieurs semaines qu'il a été révélé au grand jour. C'est si difficile que ça à réparer ? :)

Je suis étonné que là aussi il faille 36h pour voir qu'aucune une personne du staff ne donne une réponse à ce genre d'interrogation car nous attendons tous une réponse sur cette partie du jeu

Je rappelle qu'il existe des succès liés à la fête foraine, il serait peut être de bon ton pour une relation client de qualité entre Innogames et nous que ce point soit traité rapidement et que la fête foraine revienne même dans sa formule initiale car avec la suppression de cette partie du jeu, nous sommes perdants.

Innogames compte nous fournir un dédommagement sous forme de bons face à ce manque à gagner pour nous simples joueurs qui sommes privés d'une fonction sur le jeu ?
 

DeletedUser10147

Invité
soyez patient, la féte foraine revient en test sur le beta dans la majoration 2.73, elle est déjà annoncé. une fois arrivé sur le béta si aucun probléme elle ne tardera pas a arriver ici., enfin faut le croire :)

Je ne serai pas étonné que cela coïncide avec la fin de l évènement du carnaval ici
 
Haut