[Discussion] Mise à jour 2.74

Frantz-1

Gouverneur
Je tiens juste à signaler que la quête est encore et toujours buguée sur la béta , nous n'avons aucune nouvelle pour l'instant de la mise en place d'un fix donc je suppose qu'elle sera mise en place sur les fr avec le même problème sauf si tu as des infos Andi.

Frantz
 

Andimion

Retraité
Je tiens juste à signaler que la quête est encore et toujours buguée sur la béta , nous n'avons aucune nouvelle pour l'instant de la mise en place d'un fix donc je suppose qu'elle sera mise en place sur les fr avec le même problème sauf si tu as des infos Andi.

Frantz

De quels bugs parlez-vous exactement ?
Merci
 

Frantz-1

Gouverneur
De la quête Easter egg Hunt , tout le monde est bloqué après la ville abandonnée , le bug est confirmé sur le forum officiel , mais toujours en attente d'un fix.

Frantz
 

DeletedUser14643

Invité
C'est possible que les joueurs soient au courant de ce genre de choses avant le CoMa ? :eek::confused:
C'est juste une question.
 

DeletedUser13754

Invité
Je penche plus pour le fait qu il y a tant de bugs ces derniers temps que les comas ne savent plus forcément desquels on parle:grin:
 

jijitop

Roi de la gâchette
ah encore une quête que nous finirons plus tard .... Nous fêterons donc Pâques en mai :).

Serait-il possible de changer les jonquilles contre du muguet ?

Ce sera plus de saison :tumble:
 

Romy-Ann

Diplomate
C'est vrai qu'avancer l'event d'une journée n'était pas suffisant, fallait aussi un bug sur la quête pour équiibrer. Mais que vont-ils inventer pour le 1er avril ? :D
 

DeletedUser14643

Invité
Une journée sans bug :D :D :D :D
Si ce message disparaît c'est qu'une [modératrice] est passé par là pour l'envoyer au Flood :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut