[Discussion] Mise à jour 2.75

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Je ne sais pas si c'est pareil pour Maria, Youpiiii et John... mais j'ai terminé la collec" à Henry, me manque un sac, un instrument de musique et 2 médailles. ;)
 

DeletedUser18740

Invité
Très chouette nouvelle pour les armes du set en or !
Bravo !
On a hâte de voir ça !
 

bigdragonball

Diplomate
Donc il y a une quête pour le colt en or mais pas pour le sabre en or ... ?

Donc il n'y a aucun intérêt pour ceux build CaC c'est donc ça si je comprend bien ? o_O
 

DeletedUser18740

Invité
Si Bigdragonball.
Ils disent que ce sera en trois fois.
D'abord le colt en or...
 

DeletedUser

Invité
Coucou :)

Je ne sais pas si c'est pareil pour Maria, Youpiiii et John... mais j'ai terminé la collec" à Henry, me manque un sac, un instrument de musique et 2 médailles. ;)

Bonjour,

Moi il me manque :

- très vieux sac à main,
- Médaille de l'armée américaine
- Sansula


il manque 3 items et non pas 4

Je me demande aussi quand Innogames implantera ces quêtes pour ces 3 items manquants, ces quêtes ne sont pas encore sur la version Bêta donc on a le temps ! :p
 

bigdragonball

Diplomate
Si Bigdragonball.
Ils disent que ce sera en trois fois.
D'abord le colt en or...

Ah ! Autant pour moi, il n'est annoncé que pour le colt en or

"Le légendaire colt en or ;

Vous voulez améliorer votre colt en or ? [...]

Et en effet la quête n’apparaît que lorsqu'on équipait le colt en or, et ne fonctionnait pas avec le sabre... Donc cela me laissait perplexe en effet.

Mais me voilà donc rassuré ;)
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour sur Eldo je suis 9 emm classement duel ...comment récupérer 15 primes ...sachant que je ne peut provoquer que 3 ou 4 joueurs maxi ..les autres 4 ou 5 étant des alliés .(et bien plus forts que moi... suis pas duelliste) ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
tu mets des primes sur les 3 ou 4 que tu peux provoquer en duel, tu gagnes et tu récupères la prime .. tu ne pourras peut être pas faire cette quête en 1 journée mais cela ne semble pas insurmontable même pour un Top 10 en duel.
 

bigdragonball

Diplomate
Bonjour, je viens de terminer la quête de l'amélioration du colt en or, et je maintiens, pas de quête pour le fusil et le sabre ...

Faut-il attendre les prochaines MAJ ? Dans ce cas ça donnerai un avantage à ceux build distance, ce qui serait très fâcheux pour les build Cac, comme moi, ou il y a t-il un mystère à résoudre ... ?
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Bonjour, je viens de terminer la quête de l'amélioration du colt en or, et je maintiens, pas de quête pour le fusil et le sabre ...

Faut-il attendre les prochaines MAJ ? Dans ce cas ça donnerai un avantage à ceux build distance, ce qui serait très fâcheux pour les build Cac, comme moi, ou il y a t-il un mystère à résoudre ... ?

Ds le post d'annonce :

"Set en or

Vous avez de belles armes en or anciennes ? Vous aimeriez les utiliser mais elles ne sont plus aussi efficaces qu'auparavant ? Nous avons de bonnes nouvelles !
Les armes en or sont de retour avec de nouveaux bonus. Avec cette mise à jour et les deux suivantes, nous vous donnerons une chance de trouver les nouvelles armes grâce à de nouvelles quêtes."



J imagine donc qu'il s'agit du sabre et du fusil
 
Haut