[Discussion] Mise à jour 2.80

DeletedUser16217

Invité
Super nouvelle pour le colt ! :cool:

Et pareil pour le sifflet, il était nécessaire de patcher ça rapidement ! La vente de ce sifflet est inadmissible ! Merci d'avoir rectifié cela aussi rapidement, l'impact de celui ci dans le jeu n'était pas négligeable... L'ordre des priorités est respecté ! :rolleyes:

Ensuite, les armes assiniboines et le set, normal. :cool:

Pour l'épée, super, prochain rebuild CàC, je pourrais dudu avec, de tels stats, va falloir up l'épée en or ! :eek:

Et la partie migration de DV, elle est où ? :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17373

Invité
Bonjour,
Une correction est-elle prévue pour les sets Hooker et Mc Cantes ?
Ils offrent un bonus de dommage de secteur en BDF, or personne je pense n'utilise ces sets en BDF ...
 

yoyo the kid

Diplomate
J'imagine que ça marquera aussi le début de la fête de l'indépendance? Pour le set d'armes que dire... , 365-385,+15 force mobi habi et charisme au lvl 150?

Amis aventuriers, mauvais temps pour nous :p
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour,
Une correction est-elle prévue pour les sets Hooker et Mc Cantes ?
Ils offrent un bonus de dommage de secteur en BDF, or personne je pense n'utilise ces sets en BDF ...

Ce n'est pas la première fois qu'Innogames met des sets mixtes duel/BdF (Etranger Lee etc) mais des sets pur duel qui donnent des bonus en Bdf c'est une nouveauté.

A part un pur duelliste qui investit tout dans un set duel survitaminé et n'a pas de tenue BdF, je ne vois pas trop qui ça peut intéresser.

A moins que les bonus de ces sets marchent en aventures, mais là je ne risque pas de le savoir.
 
Haut