[Discussion] Mise à jour 2.88

OTTAWA1

Gouverneur
Nous ne savons pas encore si nous pourrons le refaire cette année. Dans tous les cas il avait commencé fin novembre l'an dernier. Nous avons donc encore le temps.

Cool s'il y a des citrouilles et sinon concernant une bdf international il y a pas ??
 

DeletedUser16995

Invité
Extrait de la page https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-88.40314/ :

Andimion a dit:
Les objets des sets suivants peuvent maintenant être vendus au marché ou au marchand ambulant ou être améliorés :
  • Set du moonshiner
  • Set du fermier de montagne
  • Set du prêcheur
  • Set du berger
  • Set de la bergère

Je viens de vérifier, le set du Berger est déjà upgradable (à par la gourde). Ok, je n'ai pas de dupli de ces items, mais le bouton Améliore les objets me les propose.

Et ma question : sera-t-il vendable ?

Un joueur m'assure qu'il n'est pas vendable sur la béta. Donc c'est mal parti. :(

Je ne vois pas bien ce que je vais pouvoir faire du set de la Bergère sinon.

Andi, stp, rassure-nous :rolleyes:
 

Andimion

Retraité
Extrait de la page https://forum.the-west.fr/index.php?threads/mise-à-jour-2-88.40314/ :



Je viens de vérifier, le set du Berger est déjà upgradable (à par la gourde). Ok, je n'ai pas de dupli de ces items, mais le bouton Améliore les objets me les propose.

Et ma question : sera-t-il vendable ?

Un joueur m'assure qu'il n'est pas vendable sur la béta. Donc c'est mal parti. :(

Je ne vois pas bien ce que je vais pouvoir faire du set de la Bergère sinon.

Andi, stp, rassure-nous :rolleyes:

Normalement il sera vendable.
 

DeletedUser16995

Invité
Aie. Normalement ?
Je croise les doigts :)
Merci en tous cas.
 

DeletedUser17880

Invité
On n'a des nouvelle de cette MAJ car pour le moment je ne voit rien de vendable ....
 

DeletedUser16995

Invité
Nous sommes nombreux à trépigner dans le long long couloir de la mise à jour.

Mais va falloir se résigner, ça a un gout et une couleur de l'action reportée.
 

AR15

Paysan
Comment dire... Inno Qualität !!!

Même pas un mot d'excuse... En ce qui concerne ma compréhension, ce n'est pas la peine de la remercier... Ca fait longtemps qu'elle a pigé qu'au royaume de l'incompétence...
 

DeletedUser15071

Invité
Bizarrement, il n'y a jamais de bug ou de retard sur les ventes en pépites ^^
Sérieusement, ça ne s'améliore pas, et ce n'est pas comme ça qu'Inno va garder les rares joueurs non blasés, et pire, attirer des nouveaux...

Burf vous tire sa révérence... bon courage.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Comment dire... Inno Qualität !!!

Même pas un mot d'excuse... En ce qui concerne ma compréhension, ce n'est pas la peine de la remercier... Ca fait longtemps qu'elle a pigé qu'au royaume de l'incompétence...

Incompétence.... Non, mais plus un "pas grand chose à faire" (tant que ça €€€)

Bizarrement, il n'y a jamais de bug ou de retard sur les ventes en pépites ^^
Sérieusement, ça ne s'améliore pas, et ce n'est pas comme ça qu'Inno va garder les rares joueurs non blasés, et pire, attirer des nouveaux...

Burf vous tire sa révérence... bon courage.

Ils sont mercantiles et c'est tout !!! Le reste ne les interpelant que par l'intérêt que cela peu générer.
 
Haut