[Discussion] Mise à jour 2.88

Andimion

Retraité
Pour votre information, si la maj a été repoussée c'est que des anomalies ont été détectées dans la prochaine quête et que nous avons voulu corriger avant de faire la mise à jour.
Et si les mises à jour sont peu importantes en apparence dernièrement c'est parce que nous avons dû mettre en place pas mal de modifications pour la mise en application du RGPD et de la suppression totale des comptes inactifs, dont le lien qui permet la suppression du compte forum automatique lorsque le compte jeu est effacé.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas grand chose dans les changelogs que rien n'est fait en arrière plan.
 

DeletedUser18510

Invité
Bonsoir, 3 ou 4 fois depuis cet après midi j'ai planté complètement en étant uniquement sur tw,
j'ai également remarqué plusieurs brutales déconnections en aventure cet apres midi,
je sais pas si l'origine de ces pb est de la maj de the west ou bien est ce qu'une maj firefox aurait compliqué les choses?
 

karnach

Diplomate
Pour votre information, si la maj a été repoussée c'est que des anomalies ont été détectées dans la prochaine quête et que nous avons voulu corriger avant de faire la mise à jour.
Et si les mises à jour sont peu importantes en apparence dernièrement c'est parce que nous avons dû mettre en place pas mal de modifications pour la mise en application du RGPD et de la suppression totale des comptes inactifs, dont le lien qui permet la suppression du compte forum automatique lorsque le compte jeu est effacé.

Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas grand chose dans les changelogs que rien n'est fait en arrière plan.

Merci d'avoir tenu compte de nos remarques.
C'est bien mieux que la quête soit corrigée avant d'arriver sur les mondes classiques;)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir, 3 ou 4 fois depuis cet après midi j'ai planté complètement en étant uniquement sur tw,
j'ai également remarqué plusieurs brutales déconnections en aventure cet apres midi,
je sais pas si l'origine de ces pb est de la maj de the west ou bien est ce qu'une maj firefox aurait compliqué les choses?

La mise à jour qui a eu lieu hier après-midi vous a certainement déconnecté en effet, mais une fois seulement.
Il est possible que d'autres éléments rendent votre connexion instable comme votre navigateur ou autre.
 

DeletedUser15071

Invité
Je pense comme Blatar que cela vient de TW, car lors des connexions j'ai eu 2 fois le fameux message "la malchance rôde"...
 

DeletedUser18510

Invité
ok merci andimion
je n'ai pas eu ce pb aujourd'hui fort heureusement je croise les doigts pour que ca ne le refasse plus, mais on a pu constater en bdf et aventures des choses de la sorte ( pour moi ca commencait par un lag très fort sur le chat et les actions puis ca finissait en plantage total)
il y a eu une petite maj firefox possible que ca ait joué
 
Haut