[Discussion] Mise à jour 2.89

DeletedUser15629

Invité
Yep j'ai le même soucis sur Indépendance et Eldo ... je suis aussi sous Moz firefox.
 

DeletedUser18599

Invité
Pareil sur tout les monde, c'est le jeu a mon avis et non un probleme de naviguateur
 

DeletedUser18753

Invité
ça marché pour moi sur DV, j'ai refresh direct après la majs donc aucun souci, sauf que j'ai par malheur refresh.. vous connaissez la suite :D
 

mariache320

Retraité
Bonjour à tous,

Effectivement il y a un souci de connexion sur le jeu, et qui ne touche pas que les serveurs français. Le souci est remonté à Innogames qui y travaille dessus. Nous espérons que le souci sera vite résolu. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée :)


(quant à la mise à jour, ce n'est que pour demain)
 
Dernière édition:

DeletedUser18753

Invité
Bonjour à tous,

Effectivement il y a un souci de connexion sur le jeu, et qui ne touche pas que les serveurs français. Le souci est remonté à Innogames qui y travaille dessus. Nous espérons que le souci sera vite résolu. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée :)


(quant à la mise à jour, ce n'est que pour demain)


pour ma part, ça remarche sur tous les monde :)
 

DeletedUser16995

Invité
suite a la maj je me retrouve avec ca et impossible meme en repartant en page d'accueil ca le fait en boucle
https://screenshots.firefox.com/pMZjAupntTq28riU/fr10.the-west.fr
eldorado pour ma part
d'autre dans ce cas ?

Ca c'est quand tu recharges la page après une période de veille de l'ordi. En général le lendemain. Ca me le fait depuis bien longtemps, et quelque part, je trouve ça normal. Pas facile de gérer le cache du navigateur.

Pour mettre à jour correctement, bé tu déconnectes/re-connectes. Et tu auras la paix toute la journée.

Mais je ne tiens pas pas compte là des "Serveur va redémarrer" de plus en plus présents maintenant. C'est peut être l'effet automne-froid-sécheresse ?
 

DeletedUser

Invité
Ca c'est quand tu recharges la page après une période de veille de l'ordi. En général le lendemain. Ca me le fait depuis bien longtemps, et quelque part, je trouve ça normal. Pas facile de gérer le cache du navigateur.

Pour mettre à jour correctement, bé tu déconnectes/re-connectes. Et tu auras la paix toute la journée.

Mais je ne tiens pas pas compte là des "Serveur va redémarrer" de plus en plus présents maintenant. C'est peut être l'effet automne-froid-sécheresse ?

navré mais jamais l'ordi se met en veille ,la il etait 11h j'etais co et la maj me deco vient pas me parler de veille tu sera gentil
 

DeletedUser16995

Invité
<à supprimer>
 
Dernière édition par un modérateur:

puma62

Shérif
Bonjour,

Du fait que les pots de fleurs ont 30 mn de plus, comment allez vous nous faire récupérer les fleurs perdus depuis le début de l'évent ?

Le fait que les pots de fleurs ne sont pas fixes a 12h ou 24h, on gagne des 30 mn chaque jour

puma62
 

yoyo the kid

Diplomate
Du fait que les pots de fleurs ont 30 mn de plus, comment allez vous nous faire récupérer les fleurs perdus depuis le début de l'évent ?
Ils ne vont rien faire... car on peut depuis le début utiliser le pot toutes les 11h30 depuis le début, en revanche la description de l'objet lui indiquait le contraire. Soi dit en passant excellente idée le -30 minutes, c'est fait vraiment la différence pour le coup
 

puma62

Shérif
Re bonjour,

Merci yoyo, je vais pouvoir l'expliquer à mes ami(e)s , en effets , je n'avais pas vu que c'était la 'description' qui était non conforme

puma62
 
Haut