[Discussion] Mise à jour 2.94

DeletedUser18865

Invité
Préparations de la Saint Valentin

Préparations de l'évènement de la Saint Valentin qui arrive bientôt. Nous vous donnerons bientôt plus de détails.

Nouvelle série de quêtes de la Saint Valentin

Cette année pendant l'évènement de la Saint Valentin, vous aurez l'opportunité de rencontrer votre Calamity Jane adorée.






tu veux qu'on commente quoi ? y'a aucune info à part que la saint valentin arrive...
bon allez commentons le faite qu'on va avoir l'opportunité de rencontrer Calamity Jane....

WOUUUUHOUUU
 

yoyo the kid

Diplomate
Très bon travail d'un point de vue graphique, les set sont esthétiquement parlant pas mal du tout.
Un peu dommage de gâcher l'histoire de Cala la dessus, mais je me doute qu'une histoire qui tournerait autour de Custer ne serait pas politiquement correct :rolleyes: ( Je continue à tartiner, parce que ça non plus je ne le savais pas hein :D)
J'attends avec impatience la storyline, mais ça sent la quête bisounours, avec sa quantité de produits et son lot de récompense inutile.
Les gens qui se plaignaient tout le temps des duels, des aventures et des bdf dans les quêtes, bah voila; des quêtes nulles qui empêchent tout intérêt narratif et vu la vie de Cala c'est un peu idiot (tartine parce que ça non plus je ne le savais pas :D :D :D) parce que c'était pas de tout repos...
Bref affaire à suivre! A voir très prochainement donc!
 

Tala Nokomis

Conseiller
coucou
l'event bug
on a bien les quêtes au saloon mais nous n'avons pas les fenêtres pour participer à l'event , ni les cœurs à envoyer
je pense que vous vous en êtes déjà rendu compte mais bon vaut mieux le redire au cas où :p

j'espère que vous réussirez à réparer ça rapidement
Amicalement,Tala
 

mariache320

Retraité
Bonjour à tous,

Effectivement les quêtes sont apparues trop tôt :(
Pour ceux qui ont déjà fait la quête aujourd'hui, vous pouvez faire un ticket au support et on vous ajoutera les cœurs manuellement dès que le compteur sera dispo.
Et pour les autres jours, ne faites pas les quêtes tant que le compteur n'est pas encore là :)

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée :(
 

DeletedUser1249

Invité
Bonjour à tous !
Le compteur sera donc implanté demain ? :)
 
Haut