[Discussion] Modifications des Règles du Jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyo the kid

Diplomate
Retirer les scripts pourquoi pas; maintenant est ce que les fonctions les plus évidentes seront implantées?
Par fonctions évidentes j'entends notamment un envoie de bretzels etc facilité, une facilité accrue à vendre au marché rapidement ( étant donné que rappelons un système "d'échange sécurisé" n'a toujours pas été mis en place et que pour les joueurs les moins patients seule la vitesse permet ces échanges ).

Pour le tchat également? Go lead en insérant /990 à chaque début de phrase. Egalement, un certain nombre de conforts comme celui ci, qui un par un peuvent sembler assez bénins, mais qui somme toute facilite grandement la vie...

En tant que fier intermondeur, je peux difficilement imaginer mes affaires sans le script inventaire...

Bref, tout ça pour demander si la maj annoncée en vidéo proposera davantage de services qui, et je ne comprends pas vraiment pourquoi, ne sont pas implantés sur le jeu.
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour , euh tous les scripts sont interdit , y compris ceux proposés par le wiki , je prend un exemple , le leader bdf , il fait comment pour qu'on le voit bien ? vous avez pensés à ça , innogames ?
 

DeletedUser15180

Invité
Avant de partir dans tous les sens, attendons que Andimion nous disent le devenir des scripts...
 

Andimion

Retraité
Tous les scripts sont interdits, cependant l'utilisation des scripts mentionnés autrefois comme "autorisés" est toujours "tolérée". Personne ne sera sanctionné pour l'utilisation des scripts qui étaient autorisés jusqu'à présent (Gold finder n'a jamais été autorisé). Par contre soyez conscients que l'utilisation de script est à vos risques et périls, ils n'appartiennent pas à InnoGames, ne sont pas développés par InnoGames et nous n'avons aucun contrôle sur les modifications qui peuvent être apportés à ces scripts et aux dommages éventuels que ces scripts peuvent causer sur vos comptes. InnoGames se dégage de toute responsabilité concernant tout problème qui pourrait survenir suite à l'utilisation d'un script sur The West.

Attention, l'utilisation de bot ou de tout autre système permettant d'automatiser des actions sur le jeu sera (comme elle l'a toujours été) sanctionnée par contre. Encore une fois il n'y a pas là de changement des règles de base mais plutôt une reformulation pour améliorer la compréhension du règlement du jeu.
 

ChefJoseph

Shérif
Pourtant vous êtes bien dans une discussion destinée à discuter uniquement des modifications effectuées ce jour sur les règles du jeu, donc si vous savez que ce n'est pas nouveau, vous êtes totalement hors sujet.

Cette limite d'âge est obligatoire pour être conforme au RGPD qui nous interdit de stocker les données des mineurs de moins de 16 ans.

Maintenant, je vous pris de recenir au sujet principal. Merci

Andimion, A la manière des films "interdits aux moins de 12, 16 ou 18 ans", les jeux vidéo ont aussi leur classification par âge : la norme Pegi il y a 1 chose que je ne comprends pas. Comment pouvez-vous savoir qu'un joueur a 12, 13, 14, 15 ou 16 ans ou plus ? C'est la bonne foi du joueur : rien d'autre. Si le joueur n'écrit pas sur le saloon et uniquement sur le t'chat interne de la ville, comment cerner un adolescent d'un adulte ? Simple question. Que vous n'ayez pas le droit de stocker ces données, c'est dommage, ce jeu n'a pas de sang (comme dans certains jeux vidéos interdits aux moins de 18 ans). Les jeux en lignes peuvent nuire à un jeune, oui : je suis entièrement d'accord. Mais certains ado lorsque je vois à quoi ils jouent sur leur console : franchement, les parents sont inconscients, par contre ce jeu n'a aucune violence : c'est vraiment dommage de ne pas avoir le droit de stocker ces données, je suis convaincue que vous auriez des joueurs en plus. Mais comme marqué plus haut : le joueur, en s'inscrivant accepte les règles, et si il ne marque pas sa date de naissance réelle : rien ne prouvera qu'il a au minimum 16 ans.

[messages fusionnés]


Voilà en fait c'est interdit : mais toléré : j'ai pensé comme toi.

[messages fusionnés]

C'est trop chew bidou comme demande.

Bravo ! Les attaques et provocations sur divers joueurs même sans insultes devraient être interdites. Quand une ville prend un malin plaisir à provoquer de façon à faire insulter un joueur et que le joueur rentre dans le jeu du provocateur : ce joueur prend 5 points : par contre le provocateur ne prend rien.

D'ailleurs, quelques joueurs ont déjà quitté le jeu.

J'ajouterais dans les règles : toute provocation envers un joueur est interdite sous peine de sanction qui pourra conduire à un ban définitif.

Là, les joueurs discuteront sur le saloon, là ça sera vivant : mais en présence de quelques joueurs néfastes : les gens se méfient et n'écrivent plus rien : et certains partent. Ce qui est dommage pour ce jeu.

J'aime bien ce jeu : c'est l'ambiance du saloon que je n'aime pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18904

Invité
Bravo ! Les attaques et provocations sur divers joueurs même sans insultes devraient être interdites. Quand une ville prend un malin plaisir à provoquer de façon à faire insulter un joueur et que le joueur rentre dans le jeu du provocateur : ce joueur prend 5 points : par contre le provocateur ne prend rien.

D'ailleurs, quelques joueurs ont déjà quitté le jeu.

J'ajouterais dans les règles : toute provocation envers un joueur est interdite sous peine de sanction qui pourra conduire à un ban définitif.

Là, les joueurs discuteront sur le saloon, là ça sera vivant : mais en présence de quelques joueurs néfastes : les gens se méfient et n'écrivent plus rien : et certains partent. Ce qui est dommage pour ce jeu.

J'aime bien ce jeu : c'est l'ambiance du saloon que je n'aime pas !
Chut.
 

C. Jérôme

Diplomate
Personnellement, je ferais ban le multi-post qui empêche la bonne lecture du forum.

Les sanctions pour les provocateurs ? Pourquoi ? Parce qu'ils ont un vocabulaire plus riches que ceux qui leur répondent ? Parce que ceux qui répondent sont obligés de le faire via des insultes, alors qu'ils existent d'autres moyens ?

Je comprends la restriction sur l'âge ( Cette classification s’applique lorsque la représentation de la violence (ou d’un contact sexuel) atteint un niveau semblable à celui que l’on retrouverait dans la réalité. Les jeux classés dans la catégorie 16 peuvent contenir un langage grossier plus extrême, des jeux de hasard, ainsi qu’une consommation de tabac, d’alcool ou de drogues. Source : PEGI), ce que je me demande c'est comment ils peuvent vérifier et être ainsi sûr que le joueur/la joueuse a moins de 16 ans.
 

ChefJoseph

Shérif
Personnellement, je ferais ban le multi-post qui empêche la bonne lecture du forum.

Les sanctions pour les provocateurs ? Pourquoi ? Parce qu'ils ont un vocabulaire plus riches que ceux qui leur répondent ? Parce que ceux qui répondent sont obligés de le faire via des insultes, alors qu'ils existent d'autres moyens ?

Je comprends la restriction sur l'âge ( Cette classification s’applique lorsque la représentation de la violence (ou d’un contact sexuel) atteint un niveau semblable à celui que l’on retrouverait dans la réalité. Les jeux classés dans la catégorie 16 peuvent contenir un langage grossier plus extrême, des jeux de hasard, ainsi qu’une consommation de tabac, d’alcool ou de drogues. Source : PEGI), ce que je me demande c'est comment ils peuvent vérifier et être ainsi sûr que le joueur/la joueuse a moins de 16 ans.

Au niveau de l'âge j'ai écris la même chose ci-dessus. Déjà lors d'une inscription dans un jeu ils n'ont pas le droit de demander la carte d'identité. Donc la modération peut éventuellement soupçonner tel joueur d'être un adolescent au vu de ses propos écrits sur le saloon. Les jeunes aujourd'hui ont leur langage. Mais cela ne peut rester qu'une hypothèse.

Concernant les provocateurs, vous faites partir des joueurs et après vous vous étonnez qu'il n'y ait personne en bataille, qu'elles ne sont pas équilibrées etc ...

Votre comportement est contradictoire avec vos propos. Commencez par arrêter de jouer au chat et à la souris : là les joueurs resteront. Vous savez il n'y a pas que ce jeu : innogames a des concurrents et certains jeux ne tolèrent pas les attaques orales : les modérateurs vous auraient déjà bloqués : mais il y a plus de joueurs et le chiffre annuel de leur entreprise est beaucoup plus élevé car on joue en rigolant, sans attaquer oralement les autres : pourtant on les duelle et on a pas le droit d'inciter une personne à faire une faute. Le provocateur est sanctionné : direct. Cela ne traîne pas. Mais c'est pas la politique d'innogames. Tant pis pour eux. C'est comme si tu avais une entreprise et qu'un tas de gens se mette contre toi en disant que tu fais du sale travail : tu n'auras pas de clients : c'est exactement la même chose.

Vous voulez jouer tous seuls ? continuez !!
 

C. Jérôme

Diplomate
Au niveau de l'âge j'ai écris la même chose ci-dessus. Déjà lors d'une inscription dans un jeu ils n'ont pas le droit de demander la carte d'identité. Donc la modération peut éventuellement soupçonner tel joueur d'être un adolescent au vu de ses propos écrits sur le saloon. Les jeunes aujourd'hui ont leur langage. Mais cela ne peut rester qu'une hypothèse.

Concernant les provocateurs, vous faites partir des joueurs et après vous vous étonnez qu'il n'y ait personne en bataille, qu'elles ne sont pas équilibrées etc ...

Votre comportement est contradictoire avec vos propos. Commencez par arrêter de jouer au chat et à la souris : là les joueurs resteront. Vous savez il n'y a pas que ce jeu : innogames a des concurrents et certains jeux ne tolèrent pas les attaques orales : les modérateurs vous auraient déjà bloqués : mais il y a plus de joueurs et le chiffre annuel de leur entreprise est beaucoup plus élevé car on joue en rigolant, sans attaquer oralement les autres : pourtant on les duelle et on a pas le droit d'inciter une personne à faire une faute. Le provocateur est sanctionné : direct. Cela ne traîne pas. Mais c'est pas la politique d'innogames. Tant pis pour eux. C'est comme si tu avais une entreprise et qu'un tas de gens se mette contre toi en disant que tu fais du sale travail : tu n'auras pas de clients : c'est exactement la même chose.

Vous voulez jouer tous seuls ? continuez !!

Je ne suis pas ici pour régler mes comptes avec toi.

Les batailles non équilibrée ? Je sais pas, je bdf plus. Mon comportement n'est en aucun cas contradictoire avec mes propos. Si tu estimes que tu serais plus en paix sur les autres jeux d'INNOGAMES, je t'invite à delete ton perso de TheWest vu tout ce que tu peux dire de négatif sur le jeu.
 

ChefJoseph

Shérif
Je ne suis pas ici pour régler mes comptes avec toi.

Les batailles non équilibrée ? Je sais pas, je bdf plus. Mon comportement n'est en aucun cas contradictoire avec mes propos. Si tu estimes que tu serais plus en paix sur les autres jeux d'INNOGAMES, je t'invite à delete ton perso de TheWest vu tout ce que tu peux dire de négatif sur le jeu.

Il n'y a pas que moi qui pense ce que j'ai écrit ! Tu le sait très bien d'ailleurs. DELETE ? Non.

Innogames devrait faire un sondagede façon à connaître l'avis des joueurs à ce sujet !

Etes-vous pour la provocation ?

OUI

NON

Là on verra ce que pense les gens réellement. Bien évidemment, un sondage anonyme. C'est un jeu, les joueurs viennent içi se détendre t ils ne se passe pas un instant sans que quelqu'un soit cassé sur le saloon. (je ne parle pas qu'en mon nom, maintenant j'ai l'habitude) cela ne me fait plus rien. Vous cherchez à ce que les gens répondent, insultent pour les balancer au support : c'est de l'anti-jeu.
 

carioca

Roi de la gâchette
Et si on en revenait au sujet du nouveau règlement et pas à une sempiternelle prise de bec et au "moi je ...." ?
 

C. Jérôme

Diplomate
J'aimerais tellement pouvoir débattre mais cela est impossible.

Je vais donc couper ce sujet, j'en trouverais sûrement d'autres beaucoup plus intéressant et avec de vraies discussions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut