[Discussion] Modifications du système de duels

DeletedUser

Invité
n'importe nawak.... le KO job permet aux constructeurs et au droppeurs de pouvoir taffer correctement, il y a assez de duellistes disponibles comme ça.

Très en colère moi
 

DeletedUser16995

Invité
Je ne comprends pas cette décision d’Inno sur le retrait du KO-job

Les non-duellistes, ceux qui - comme moi - supportent mal les agressions gratuites, les harcèlements des forcenés (hé oui, on a des grands malades parfois sur ce jeu), vont probablement se retirer des villes, donc des ally, voire carrément quitter le jeu.

Et du coup, les full dudu, les durs de durs, ceux qui se prennent pour des caïds, et qui sont aidés par leur ally pour compléter leurs quêtes et arti, vont se retrouver le bec dans l’eau, puisqu’il y aura plus personne pour les aider.

Une belle victoire à la Pyrrhus en prévision. Inno va perdre des joueurs, les pacifistes vont perdre un jeu qu’ils aiment bien. Les duellistes vont perdre les amis qui donnent un coup de main. La fin d’une époque.

Faudrait au moins laisser le KO-job pour les petits lvl. Débuter ce jeu en se faisant plomber tous les jours par des frustrés de la vie, ça ne motive pas à rester.
 

DeletedUser17011

Invité
Faudrait au moins laisser le KO-job pour les petits lvl. Débuter ce jeu en se faisant plomber tous les jours par des frustrés de la vie, ça ne motive pas à rester.

ce genre de diffamation me met hors de moi, sur quel critère juges-tu quelqu'un de frustré de la vie ?

d'après ce que je lis depuis l'annonce, les frustrés ce sont les pleureuses qui vont encore inonder ma boite mail après chaque duel subit.

tiens je vais ptetre tenir un journal intime par très intime sur ce nouveau monde :laugh:
 

krissdv

Shérif
OZef :D (sais que tu déconnes,'es plus vraiment "petit niveau" mais bon ...la maj est clairement pas une bonne nouvelle).

Ce que dit Zala n'est pas incohérent.
Inno force les lâches dans une voie,...Veut leur donner la possibilité d'être concurrentiels ! beurk ..( Y a qu'a regarder les pages précédentes je vois pas un dudu....que ça arrangera pas, même les 0 ne seront pas ennuyés... )
Mais, c'est une réalité certains n'aiment pas/plus les duels, alors il n'y aura que des duellistes sur Florida?

Je pense pas, bcp joueront hors ville avant de se lasser de ce monde mort dans l’œuf...

On aura les mêmes, qui iront dudu là bas de grands débutants, que ceux qui importaient par le passé des builds vie sur les mondes .FR!
Pour un avantage négligeable....
Ils sont jamais restés (sauf erreur, sur un monde ou ils l'initiaient, et ou le vent tournait :P...DV/Colo là vi aucune idée je pige rien :P)!

Maintenant faudrait regarder ce qu'inno a fait des avis de la communauté Française....
Y des "bétas" (vi tout est dans le titre) testeurs....qui imposent ça, ils forcent les gens à s'agenouiller?
Je ne crois pas :D Juste ils s'en fichent ils savent que ça fera pépiter les b****s :P (le 1er * est un u :P )

Bizz
(prochain monde ...? hors ville avant...ennui/lassitude prévisible et delet...
Pourquoi y aller?
Echanges inter mondes :P
Simple et net! :)
 
Dernière édition:

DeletedUser1416

Invité
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu la moindre différence au tout début entre ko-job et ko-duel. Tout les non-duellistes essayaient d'éviter les ko en rejoignant au plus vite l'hotel quand une ville était attaquée quant au ko-job ils étaient assez rares et surtout non-provoqués
 

DeletedUser17011

Invité
moi aussi ça me fait chier la fin des ko jobs
et la pseudo modification des duels n'en est même pas une, vu que la formule ne change pas

par contre une limitation sur le premium ça, ça aurait été une révolution acceptée par tout le monde mais INNO n'est pas idiot, ya des vaches à lait faut les pomper jusqu'au bout
 

DeletedUser1416

Invité
le seul job ou on pouvait se retrouver ko si on avait le minimum de pts de travail c'était "transporter des munitions"
 

DeletedUser2981

Invité
Tant d'énergie pour faire passer des évolutions qui feront fuir les gens, j'ai du mal à piger.
Sans doute un truc à vendre derrière, genre garde du corps.

Je m'adapterai, ou je partirai, le sans ville a de l'avenir, l'ennui aussi.
 

DeletedUser5000

Invité
C'est juste une modification très mineure, il suffira de se mettre KO en duel (pour 1 point de repos) pour être tranquille 72h00. A part ceux qui ne veulent pas exploiter les possibilités du jeu (coucou tantine ^^) le nouveau système est limite plus facile à gérer (72h00 au lieu de 48h00).

Perso cela m'est égal je n'utilise que très peu le KO job en étant non buildé duel. J'ai toujours trouvé que le KO job était plus utile pour les duellistes que pour les non duellistes.
 

DeletedUser2981

Invité
Non jub, ce n'est pas une modification mineure, ne racontes pas des salades aux gens.
 

DeletedUser5000

Invité
Bah je raconte rien, je regarde ce qu'ils proposent et je ne vois pas, objectivement, ce que cela change.

Pour moi c'est une non mise à jour cela ne changera rien à ceux qui veulent absolument ne pas se faire dueller et cela ne changera rien à ceux qui souhaitent taper des cibles de bas niveau.
 

krissdv

Shérif
Y a des gens totalement pacifistes...qui même pour se mettre ko et avoir la paix iront pas..
Ils devront avoir un dudu dans leurs amis ...
Ils sont rares? C'est vrai.
Jub tu as souvent milité contre les 0 prct ....et cette maj ? change rien pour eux ...(0 ou 01prct pfff...les dudus à 0 distraits duellaient par erreur comme ça...ça change rien non ?)
('Ou essaye le 0 tu verras mieux "salades")
C'est pas des salades par contre que de dire que ça forcera les gens non dudus à s'immigrer hors ville...Loin de leurs proches ig...

Les full vie survivront ...les full marchander/monter à cheval/nager/diriger ou que sais je, eux...rameront :P!
(tous les builds sans force)

Seul avantage que j'y vois?
ça obligera les futures ally à faire la chasse à la moindre incartade entre alliés et ça les rapprochera.

Edit: Comment Inno jugera des suicides sur le 1er venu ( pas concerté) ou des amis ( concertés ou non) ?
On peut savoir?
(ou ...faut attendre d'en faire l’expérience?...)

Ps: Jub tente un compte sans jubi/juba etc dans le pseudo sur le nouveau monde, sans build vie, sans être dudu, sans mode hors ville ....etc ...On en reparle dans ...6 mois?
 
Dernière édition:

DeletedUser5000

Invité
Y a des gens totalement pacifistes...qui même pour se mettre ko et avoir la paix iront pas..

Kriss les gens qui ne souhaitent pas faire de duel pour se mettre KO devront assumer leurs choix de ne pas utiliser une fonctionnalité du jeu.

Jub tu as souvent milité contre les 0 prct ....et cette maj ? change rien pour eux ...(0 ou 01prct pfff...les dudus à 0 distraits duellaient par erreur comme ça...ça change rien non ?)

Pour ce qui est des 0% je suis déçu de voir une limite à 3% qui, à mon avis, ne changera pas grand chose.

Ps: Jub tente un compte sans jubi/juba etc dans le pseudo sur le nouveau monde, sans build vie, sans être dudu, sans mode hors ville ....etc ...On en reparle dans ...6 mois?

J'ai un compte joueur non duelliste (aucun duel provoqué) et qui se prend des duels régulièrement. Je n'utilise pas le KO job non par conviction mais par fainéantise et j'assume donc le fait de me prendre des dudu.

Edit: Comment Inno jugera des suicides sur le 1er venu ( pas concerté) ou des amis ( concertés ou non) ?
On peut savoir?
(ou ...faut attendre d'en faire l’expérience?...)

Pour ce qui est des règles, je pense que cela sera précisé par Andimion le moment venu.
 

DeletedUser

Invité
Super la mise à jmefoudevotgueule, toujours des 0%, plus de KO job.
Pour être tranquille, j'adore les bonnes blagues :
-Meurs sur un duel truqué
A la limite de l'interdit, et je n'ai pas envie de le faire, de donner des points de duel

- T'as qu'à être sans ville
Ben tiens voilà le jeu chiant par excellence, aucun intérêt à TW si je peux pas causer avec mes amis.

-Tes amis combattants peuvent te défendre
Archi-faux, ils ne peuvent pas, ils peuvent me venger c'est tout, mais devant le duel je resterai seul, et souvent après vengeance ça monte en escalade de violence, résultat, les combattants s'amusent pendant que les autres morflent

Perso ça me saoule, j'ai mis plus d'un an à réunir un stuff drop et je n'ai pas envie de me connecter toutes les heures, quelques secondes avant la fin d'un job pour en profiter.
 

ladystarlight

Capitaine
j'ai la flemme de tout lire, mais faudrait savoir ce qu'inno veut vraiment : un jeu avec beaucoup de personnes qui s'amusent ou un jeu limité à ceux qui payent..
Je crains que ce ne soit la dernière proposition et dans ce cas-là ce sera sans moi.
Pourtant je suis une vieille ici (et IG aussi, hein PAXT :p ) et j'ai adoré ce jeu.
Les nouveaux mondes alors que les vieux meurent, les nouveaux sets inutiles, les trucs invendables alors qu'on a en des tonnes dans nos inventaires et qu'on aimerait bien faire plaisir aux copains, pas de nouvelles quêtes... j'en passe, il est tard, mais ce jeu meurt et j'en suis navrée.
 

DeletedUser5212

Invité
Je n'ai ptête pas tout bien lu, mais il ne me semble pas avoir lu quelque chose sur le fait qu'un attaquant devrait rester duellable pendant 45 minutes au même titre que les autres même en quittant sa ville...

Encore une fois, INNO n'écoute pas les joueurs et les règles ne sont pas les mêmes pour tous!!!!
 

poprocker

Roi de la gâchette
d'après ce que je comprends perdre un duel non seulement ne fait rien gagner mais fait perdre 1/3 de l'xp duel qu'on aurait dû gagner : on perd donc en lvl dudu si on perd des duels ? Apparemment le classement duel ne s'en trouverait pas changée malgré les défaites ...

il faudra donc gagner des duels pour conserver son lvl dudu donc taper des plus faibles (moins bien buildés duel quoi) :p
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
de plus pour qqun ne duellant pendant 45 jours de suite et continuant à ne pas le faire, perdre 1% de son xp dudu par semaine c'est très peu s'il veut faire baisser RAPIDEMENT son lvl dudu

pas très clair tout ça et pas définitif peut être
 

krissdv

Shérif
Kriss les gens qui ne souhaitent pas faire de duel pour se mettre KO devront assumer leurs choix de ne pas utiliser une fonctionnalité du jeu.


Si jouer pour toi c'est mettre ko des gens qui veulent jouer avec leurs amis et pas être forcés de quitter leur ville c'est pas ma façon de voir le jeu (qd j'étais 0 prct et que la personne en question était responsable oui j'y allais, mais passer son temps à mettre des gens ko au pif bofff non ?)...
Et oui c'est celle d'inno ...(mais les devs jouent pas à ce jeu, ils esperent juste là que les pacifistes/non dudus pepiteront des stufs dudu).

Kriss les gens qui ne souhaitent pas faire de duel pour se mettre KO devront assumer leurs choix de ne pas utiliser une fonctionnalité du jeu.

Pour ce qui est des 0% je suis déçu de voir une limite à 3% qui, à mon avis, ne changera pas grand chose.

Oui oui on sait que t'aimes pas ça ( mais t'as jamais eu à le faire pour défendre ta ville) ça changera absolument rien , un 0 qui se foire et duelle à 3 prct il perd le duel il perd de l'xp duel avec le nouveau système, ça change absolument RIEN pour les 0 prct (donc oui évidemment ça changera rien)!



Pour ce qui est des règles, je pense que cela sera précisé par Andimion le moment venu.

Vi d'ici là me suicide hein ;)
(comme j'ai pas envie d'être bannie "pour des infos qui seront éventuellement transmises un jour par le coma?" Bah le staff est là pour ça aussi non ?
Ces infos qui arriveront à posteriori, sorry mais là je vais pas attendre de savoir je test ailleurs :D sur des mondes ou je me cogne pas mal d'être fichue à la porte...
Jusque là ? ça passe super, seul hic ça protège pour 24h plus pour 48h on perd 12 Pr pour quasi nada, en fait on perd juste un peu de temps, mais arriver à faire rester les gens devant le PC encore une victoire pour Inno)!Pour moi c'est ce qui provoquera une nouvelle vague de départs( on verra ;) ).

Sur les .Fr je suis vie, pas sur tous les mondes mais surtout les + anciens , les + anciens oui suis venue au full vie par ennui "par fainéantise" (là je te comprends :D ), les lâches peuvent passer et repasser je regen plus qu'ils n'ôtent entre 2 dudus ( à moins d'une synchro etc mais les gens font ça quoi , une fois 2 fois max apres ils se lassent ils vont vers + simple et plus riche :D )...

Et oui évidemment t'assumes de prendre un duel (en étant dans le staff :D) heureusement ....
Mais dis moi doivent pas être nombreux à te harceler ?
Je me trompe? (tu parles de quel monde? m3? Perso dernier dudu pris Oct 2009....j’exagère, oui évidemment :D; ok, à peine :P )


Bref toi qui espérait la fin des builds vie ou des 0 prct grosse réussite ( perso 0 à 120 fait une fois à 0 prct, la seule à ma connaissance mais ça va un temps, faut le faire cela dit pour savoir de quoi on parle).
Vrai que je vois plus ni 0 ni full vie :D (pardon de sourire mais bon....).
Les 2 pour moi sont utiles quand ils sont bien joués (un full vie qui planque on voit ça tellement souvent....un 0 qui tape au hasard et pas pour aider sa ville...idem).
Jusque là ils sont dans le jeu..
...
Pourquoi cette maj met à la marge ceux qui lancent pas de duels ? (pacifistes:/ mouais, eux...Certains le sont vraiment, bien qu'une minorité se découvre dudu au niveau 120, ou arrêtent les duels à ce niveau et de fait le deviennent)
Y avait plus essentiel non ?
Sauf à vouloir que les non dudu achètent des objets duels.....La raison est aussi simple que ça! Apres on peut me chanter la messe rien ne m'oblige à avoir la foi :P
 
Dernière édition:
Haut