[Discussion] Modifications du système de duels

DeletedUser16454

Invité
Depuis que je joue à ce jeu, j'ai remarqué que beaucoup de personnes parlaient de pacifisme. Et souvent beaucoup confondent pacifisme et couardise. Le problème c'est que beaucoup d'enfants jouent à ce jeu et cela fait des amalgames.
Le pacifisme c'est une conviction, une philosophie. Quelqu'un de pacifiste n'est pas forcément non-violent. Le pacifiste préfère la paix et banni la guerre. Il n'utilise la violence que pour se défendre. Mais un pacifiste n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure à celui qui l'insultera...
Inno cause beaucoup d'amalgame avec le terme "duelliste". Il faudrait le traduire par "pistolero" (en espagnol) ou "gunmen" (en anglais), c'est à dire homme d'arme ou homme de main ou encore armes à louer etc pour traduire un peu la conception des mercenaires qui louaient leurs armes à la justice ou à des personnes. Cela existe encore de nos jours.
Nous sommes dans un jeu de "western" donc c'est un peu normal que ça existe. Toutefois l'Ouest ce n'est pas que ça. Apparemment pour InnoG, si.
Personnellement, je ne suis pas pacifiste dans le jeu et pas plus dans la vie. Je n'ai juste pas envie de perdre mon temps à me faire dueller tous les 5 minutes alors qu'il y a des tas de choses à faire autre que des duels stupides (à mon avis).
Mais chacun son jeu et je respecte. N'allez pas penser que j'insulte qui que ce soi.
Voilà, je voulais rétablir certaines choses. Parce que parfois ça me gonfle de voir des gens insultant d'autres parce qu'ils souhaitent pas dueller et vice et versa.
Merci de votre attention à mon billet.
Bon jeu à toutes et à tous
 

poprocker

Roi de la gâchette
si je puis me permettre je pensais qu'un pacifique pouvait user de violence pour se défendre et qu'au contraire un pacifiste, lui, n'utiliserait pas de violence
 

DeletedUser

Invité
Un pacifiste c'est un mec pacifique sisi je vous jure ^^
http://fr.wiktionary.org/wiki/pacifiste
http://fr.wiktionary.org/wiki/pacifique#fr
http://fr.wiktionary.org/wiki/pacifisme

Donc oui pacifiste ça veut pas dire je frappe jamais, je fais pas de bdf, je me défends pas, ça c'est être un moine zen bouddhiste, et encore y'en a qui commencent à s'énerver.
Bref débat éternel, je vois sur forum florida, un joueur propose de faire le gentil mercenaire à taper les méchants combattants, y'en a pour 2 pages de débats stériles, gnagnagna bisounours, gnagnagna t'a fait un duel t'es un vrai hors la loi je vais te tuer toutes les 48h, etc...

J'ai envie de dire que j'en ras le bonbon de lire toujours les mêmes merdes sur ce forum et je le dis.

Et krissdev, c'estr pas les devs qui décident, ce sont les désigners, ok Krissdez, et arrête de fumer la moquette avant de poster on comprends rien à ce que tu dis.
 

krissdv

Shérif
Mon pseudo c'est Krissdv...pas "krissdev c'estr pas les devs"
Relis 2 fois au pire tu me me comprendras comme je le fais avec toi ( Et oui t'aimes pas qu'on attaque les devs....sorry je devrais savoir depuis le temps que tu le dis, les "designers" ok pardon mea culpa c'est pas mon domaine hein)..
Bref descends de ta branche.
 

TontonJohn

Shérif
La vache ! 25 pages... et je me suis tout farci avant de mettre mon grain de sel :P

Déjà, je confirme une chose. Au bon vieux temps des début de TW, en version 1, la vraie, pas la V2.0 qui a un joli graphisme... mais nous a pourrit tout le reste du jeu... bref, à ce moment là, le seul job où on pouvait vraiment se faire mettre ko, c'était *transporter des munitions*. Vachement instable la dynamite, elle te pétait à la gueule.
Sauf que dès que tu sortais du lit, tu étais duellable. Pas de protection 48h contre les malotrus qui tirent à flingues débridés sur tout ce qui bouge...

Donc, supprimer le ko job n'est qu'un retour justifiable à une situation antérieure bien plus normale.

Avant qu'on me tombe dessus pour cette déclaration, je précise une petite chose car certains ne le savent sans doute pas : il n'y a pas plus pacifiste que moi ! et ça, même Chaos.Legion peut en attester :rolleyes:

Du M1 à BR, je suis sur tous les mondes (deux persos morts dans l'extinction de leurs mondes respectifs), ainsi que sur DV, la béta et le Dakota anglais. Et je n'ai jamais lancé un seul duel !

Alors oui, j'ai subi des attaques, ça a même été pénible parfois sur certains mondes, mais je suis toujours là. Et je n'ai été ko job qu'une fois, de façon involontaire, et sans que cela ne m'apporte de protection (cf explication au dessus).

Depuis longtemps, je dis et je répète que TW n'est pas un jeu de duel. Les duels existent, mais si le jeu ne se résumait qu'à ça, il aurait disparu depuis très longtemps. On doit donc laisser à chacun la possibilité d'explorer sa propre voie.

Cela étant, une énième refonte des duels alors que tant d'autres choses devraient être améliorées, modifiées, supprimées ou ajoutées, ça me laisse perplexe.

Une autre chose qui m'a laissé perplexe : le sondage sur les duels. Je n'y ai pas répondu car il y manquait une question essentielle : "Faites vous des duels ? oui/non" ou "Etes-vous intéressé par les duels ? oui/non". Il me semble que le sondage aurait du commencer par là, rien que pour voir la proportion de duellistes véritable au sein de la communauté.
Parce qu'au final, ceux qui ne font pas, n'aiment pas ou se foutent des duels n'ont pas répondu, et donc, le résultat du sondage est d'avance corrompu.

Et puis, on le sait tous, depuis longtemps, ce qui compte, c'est l'argent, vendre un max de pépites. L'avis des joueurs, on s'en tamponne, tant que le tiroir caisse fonctionne.:mad:

Andimion, j'ai loupé ton arrivé en tant que COMA, la vie me retenait "ailleurs". Je ne doute pas de ta bonne volonté... mais je doute fortement, comme pour tes prédécesseurs, que tu puisses avoir une réelle influence sur ce genre de décision. Au final, celui qui trinquera le plus, ça sera toi, car tu vas devoir affronter le mécontentement de la communauté française envers des décisions dans lesquelles tu n'es pas partie prenante. Bonne chance ;)

PS : A quand enfin une carte de bdf qui fonctionne, quelque soit le navigateur, sans plantage, sans bug, sans freezing ? C'est plutôt là que les devs seraient attendus par les joueurs pour apporter des solutions :hmf:
 

DeletedUser15980

Invité
Reste à tous à passer duelliste, ne faire que ça dans le jeu et ce sera réglé ! Un seul personnage : duelliste ; un seul métier : vendeur d'armes ; une seul tenue !
J'oubliais, une grosse carte gold pour acheter des concessions au cimetière (coût 2000 pépites) !
Vive l'Ouest sauvage d'inno.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
Reste à tous à passer duelliste, ne faire que ça dans le jeu et ce sera réglé ! Un seul personnage : duelliste ; un seul métier : vendeur d'armes ; une seul tenue !
J'oubliais, une grosse carte gold pour acheter des concessions au cimetière (coût 2000 pépites) !
Vive l'Ouest sauvage d'inno.

avec les nouveaux sets qui sont déjà hors de porté de tous le monde et en plus améliorable a présent ?
A mon avis, avec ceci, INNO vient de mettre un terme a l’intérêt des duels dans ce jeu
 

poprocker

Roi de la gâchette
en attendant le nouveau système de duels n'est pas effectif sur le jeu donc profitez bien du KO job

bah après vous aurez un KO duel 72h mai sil faudra avoir 12pr et peu de pv pour aller se fracasser contre un joueur buildé et équipé duel ;)
 

DeletedUser

Invité
A partir du moment ou tu ne duelles pas tu n'es plus duelliste mais ce n'est pas pour autant que tu es pacifiste ;)

Sur les mondes ou je ne duelles pas ou sur ceux ou j'ai rebuild me suis jamais plains de me faire attaquer (et pourtant j'en ai mangé des dudu) ça fait parti des risques soit on l'accepte soit on se trouve un jeu ou y a pas de baston et on est peinard.

Justement puisque tu es un vieux sur le jeu, ce pseudo statut de pacifiste n'a jamais existé y a pas plus de duel sur paco qu'avant il est loin le temps des grandes guerres entre alli et villes sauf qu'à l’époque chacun savait a quoi s'en tenir. Pour reprendre ton exemple sur Eldo waw 13 duels subis quel carnage c'est vraiment dramatique de se faire persécuter autant.

Je le redis le vrai souci c'est le 0% une fois qu'une solution sera trouvée tout le monde sera content enfin sauf ceux qui ne veulent pas du tout être attaqué pour cela je pense que Tw n'est pas approprié.

rien a redire sur ton message tous est dis ,+1
 

DeletedUser

Invité
l ideal serais d avoir une penalité duel (part de chances ,algortyme etc..)arrivé un certain seuil de motivation duel .
enfin c est se que je pense ,afin de laisser une chances au non combattant lors d un duel a o ou a 1 pour cent et de gagné contre eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
l ideal serais d avoir une penalité duel (part de chances ,algortyme etc..)arrivé un certain seuil de motivation duel .
enfin c est se que je pense ,afin de laisser une chances au non combattant lors d un duel a o ou a 1 pour cent et de gagné contre eux
c'est l'idée que j'ai toujours eu.
Prendre carrément en compte la motivation de duel.
50% de motivation ( stats diminué de 50 % )
0% de motivation ( stats diminué de 100 % )
ou même un seuil minimal d'instauré.
ainsi, tous les items de recuperation de motivation duel prendrait une importance dans le jeu et les duels avec peu de motivation serait des opérations suicides
 

DeletedUser13994

Invité
Plop,

Des nouvelles concernant cette fameuse mise à jour ?

Car sur le serveur anglais, ( qui n'est pas une béta ) a bien cette maj en place depuis quelque mois maintenant, et nous ça dit quoi ? :p

A moins que cette maj a été retirer du projet je sais pas ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Pas de nouvelles pour le moment, Innogames réfléchit toujours sur le sujet car les retours sur la beta sont mitigés.

Nous vous avertirons dès que nous en saurons plus.
 

DeletedUser11074

Invité
Bonjour,

Pas de nouvelles pour le moment, Innogames réfléchit toujours sur le sujet car les retours sur la beta sont mitigés.

Nous vous avertirons dès que nous en saurons plus.

Pourtant le W1 (anglais) n'est pas un Beta et pourtant la maj y est :blink:
 

DeletedUser13994

Invité
Alors des nouvelles sur cette mise à jour duel ?


7 mois passé, toujours rien de nouveau ?

Peut ont savoir sur quoi inno réfléchi à propos de cette maj, qui apparemment bloque pour s'installé sur nos serveurs ?
 

DeletedUser4230

Invité
je joue sur monde anglais et c est installé depuis lomgtemp

mais bon vu la mentalité de certain chez nous c est pas plus mal que sa reste comme sa
 
Haut