[Discussion] Monde classique

Al Kollyck

Paysan
bonjour
Calendrier de l'évènement :
  • 15.02.2021 → L'évènement commence
  • 15.03.2021 à 14h00 → L'évènement se termine et le serveur ferme
  • 16.03.2021 → Les gagnants sont annoncés
donc on sait l'heure de fin .
mais pourrait on avoir plus de détails sur l'heure d'ouverture svp ? de preference heure francaise ;)
desole si il y a deja eu une reponse a cette question .
 

John Mancuso

Capitaine
Bien que j'ai un pratiqué la langue de Shakespeare au collège, j'aurais aimé que ce jeu soit dans ma langue maternelle, en l'occurrence, le français.
Sinon, comment faire en sorte que la traduction anglais/français se fasse automatiquement?
 

Al Kollyck

Paysan
et vous osez nous vanter cela comme un monde classic :D ,le précédent en était bien un lui ,mais pas celui ci ,c'est plus un monde normal avec premium restreint
 

Tante Clara

Retraité
Je comprends que le nom prête à confusion. C'est le serveur du monde speed qui est utilisé et ce monde sera bien évidemment temporaire.
La vitesse sera "normale", aucune formule ne sera changée (duel, bdf, ...)
Ce ne sera pas non plus un monde classic comme on en a connu dans le passé puisque il y aura un classement bdf, artisanat, etc...

Ce sera un monde sans set d'événement ni de vente ce qui est déjà un grand changement par rapport à nos mondes habituels et demandé par beaucoup de joueurs
...
 

puma62

Shérif
bonjour !!

pas d'évent mais on a les quêtes et les Taches quotidiennes de le St valentin !!

il y aura t il une récompense pour les participants qui ne sont pas dans les classements ??

quand aux pépites on peut en acheter comme on veut et prendre un bonus vip ou changer l'affre du marchant ambulant à volonté

Ou est l'égalité des joueurs ??

Mais c'est quand même marrant de tout recommencer !!
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Je cherche une ville française, est-ce qu'il y en a par ici qu'y sont déjà installés là-bas ?
 

carioca

Roi de la gâchette
Hello les Frenchies
J'y suis avec le pseudo carioca, ouvrier full construire et la ville Frenchies est sortie de terre cette nuit.
Vous pouvez m'y rejoindre !
J’agrandis les bâtiments pour recevoir le max de monde qui voudra venir.
 
Dernière édition:

carioca

Roi de la gâchette
Bon alors j'ai quitté Frenchies pour rejoindre Plaine apache, ville française également ou pour le moment on est 2 !
Je vous invite à nous y rejoindre si vous le souhaitez...
 
Haut