[Discussion] Monde classique

Romy-Ann

Diplomate
Peut-être peux-tu préciser Clara que le monde est entièrement en anglais, quêtes et définition des jobs comprises ;)
 

Andimion

Retraité
Peut-être peux-tu préciser Clara que le monde est entièrement en anglais, quêtes et définition des jobs comprises ;)

Effectivement c'est un monde international qui est intégralement en anglais et sur lequel vous allez retrouver des joueurs du monde entier.
 

Horackhty

Shérif
Il est annoncé "Classic Speed World"
Ce sera donc un monde speed ? ou la durée des travaux est raccourcie ?
 

yanouck

Capitaine
Y aura t'il des bonus vitesse ? drop ? chance ? .... ou bien ce sera par défaut comme nos mondes actuelles ?
Et peut on connaitre l'heure précise de l'ouverture de ce monde ?
 

Tante Clara

Retraité
Il est annoncé "Classic Speed World"
Ce sera donc un monde speed ? ou la durée des travaux est raccourcie ?

Y aura t'il des bonus vitesse ? drop ? chance ? .... ou bien ce sera par défaut comme nos mondes actuelles ?
Et peut on connaitre l'heure précise de l'ouverture de ce monde ?

Je comprends que le nom prête à confusion. C'est le serveur du monde speed qui est utilisé et ce monde sera bien évidemment temporaire.
La vitesse sera "normale", aucune formule ne sera changée (duel, bdf, ...)
Ce ne sera pas non plus un monde classic comme on en a connu dans le passé puisque il y aura un classement bdf, artisanat, etc...

Ce sera un monde sans set d'événement ni de vente ce qui est déjà un grand changement par rapport à nos mondes habituels et demandé par beaucoup de joueurs
Et non, pas d'heure précise communiquée pour l'ouverture du monde, ce sera dans la journée


Bonjour,
Je vois qu'il y a un classement bdf.
Mais faudra-t-il construire un fort d'abord?

Les forts ne seront pas construits !

Merci pour ta réponse Tantine .
Je vois que c'est en anglais donc ce n'est pas pour moi :D

Désolée ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Comment on a accès au serveur événement ? Je vais mettre les bouchées doubles pour avoir le wright.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Comment on a accès au serveur événement ? Je vais mettre les bouches et doubles pour avoir le wright.

Voir l'annonce ici CLIK

Extrait :
L'évènement commencera le 15 février 2021 et durera jusqu'au 15 mars 2021. Pour participer à cette évènement, il vous suffit de créer un compte sur le serveur d'évènement (si vous ne l'avez pas encore fait) et de rejoindre le Monde Classique avec un nouveau personnage lorsque l'évènement commencera.
 
Haut