[discussion] Monde FR19

yanouck

Capitaine
C'est vraiment dommage d'ouvrir encore un monde alors que la majorité des mondes meurent à petit feu. Commençons par rassembler les mondes vivotant en ouvrant les migrations. C'est ce qui était ressorti lors des dernières doléances... mais encore une fois on en tient pas compte....
Je ne m'inscrirai pas sur ce nouveau monde et j'espère que beaucoup d'entre vous feront de même. bon jeu a tous
 

Romy-Ann

Diplomate
Encore un nouveau monde oui alors que le dernier, Louisiane, qui n'a même pas soufflé sa première bougie, n'a jamais décollé. Pour preuve, les bdf sont bien plus intéressantes sur Arizona ou Eldorado, c'est dire le niveau... :blink:

Il n'y a pas si longtemps, une nouvelle équipe arrivait, qui allait révolutionner ce jeu et le réanimer : où en est-on du projet de speed ? pourquoi avons-nous eu si peu de batailles pour gagner des oeufs alors que sur d'autres serveurs étrangers, il y en a eu régulièrement, et surtout pourquoi ai-je le sentiment que cette équipe a déjà baissé les bras ? Parce que bon, un concours de dessin ok mais quand on voit le nombre de participants, on comprend que ce n'est pas ce qu'attendent les joueurs de TW.

Alors bon nouveau monde à ceux qui tenteront l'aventure mais je ne pense pas que ça aidera à maintenir ce jeu au niveau où il était il y a quelques années #nostalgie
 
Dernière édition:

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne m'inscrirai pas sur ce nouveau monde et j'espère que beaucoup d'entre vous feront de même. bon jeu a tous
Je le boycotterais bien si le mouvement était suivi, sauf qu'il ne va pas l'être. Donc c'est reparti pour un monde où je vais jouer 10 jours pour m'amuser et où je vais plus rien faire après, j'ai fait ça pour Louisiane...
 

C. Jérôme

Diplomate
Je le boycotterais bien si le mouvement était suivi, sauf qu'il ne va pas l'être. Donc c'est reparti pour un monde où je vais jouer 10 jours pour m'amuser et où je vais plus rien faire après, j'ai fait ça pour Louisiane...

Pardon mais ça fait de toi un mouton, si on faisait tous pareil, on continuerait de s'inscrire à chaque monde, de dépenser des pépites à chaque vente.

Vous attendez toujours qu'une majorité bouge pour suivre ? Ou parfois vous décidez un peu de votre chemin sans vous souciez des autres ?

(ça tombe sur toi parce que tu en parles, mais ça vaut pour beaucoup de monde sur le jeu)

Il n'y a pas si longtemps, une nouvelle équipe arrivait, qui allait révolutionner ce jeu et le réanimer : où en est-on du projet de speed ? pourquoi avons-nous eu si peu de batailles pour gagner des oeufs alors que sur d'autres serveurs étrangers, il y en a eu régulièrement, et surtout pourquoi ai-je le sentiment que cette équipe a déjà baissé les bras ? Parce que bon, un concours de dessin ok mais quand on voit le nombre de participants, on comprend que ce n'est pas ce qu'attendent les joueurs de TW.

Alors bon nouveau monde à ceux qui tenteront l'aventure mais je ne pense pas que ça aidera à maintenir ce jeu au niveau qu'il était il y a quelques années #nostalgie

Le projet de speed, il a du partir aux oubliettes je crois. Comme les bdfs pour les œufs.

L'excuse de la nouvelle équipe et du temps de prendre ses marques ne va plus marcher longtemps à force. Et je fais parti des déçus, pas au point de regretter l'ancien CoMa, mais je suis déçu.
 

ChefJoseph

Shérif
Inno n'a toujours pas comprit qu'en créant sans cesse de nouveaux mondes cela tue The West ?

D'accord, The West ne leur rapporte rien comparé aux autres jeux : ils s'en fichent complètement !

Au lieu d'être créatifs, de faire de nouvelles quêtes qui donneraient de nouveaux sets, on recommence tout, depuis le début, on refait tout ???
Ma foi, faites, allez-y ....

Faire, pour défaire, pour refaire et empocher des €uros sans le casser la tête : c'est la devise d'Inno.

J'irai pas. SANS MOI car dans un an, un autre serveur ouvrira et dans 2 ans un autre etc ...

Et les améliorations, qu'en faites vous ? Ah, ca les fait travailler, c'est dur de réfléchir pour améliorer un jeu, autant créer un serveur et ne rien changer.

Inno ? Des fainéants. Voilà ce que je pense. Désolée si cela choque certains, mais vous savez que je dis ce que je pense (et je pense ce que je dis).
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pardon mais ça fait de toi un mouton, si on faisait tous pareil, on continuerait de s'inscrire à chaque monde, de dépenser des pépites à chaque vente.

Vous attendez toujours qu'une majorité bouge pour suivre ? Ou parfois vous décidez un peu de votre chemin sans vous souciez des autres ?

(ça tombe sur toi parce que tu en parles, mais ça vaut pour beaucoup de monde sur le jeu)
Tu es sur Louisiane...
 
Haut