[discussion] Monde FR19

C. Jérôme

Diplomate
Tu es sur Louisiane...

Alors j'ai été sur Louisiane, je n'y suis plus, j'ai juste voulu voir comment ce monde allait se porter sans les "voyous" de Kentucky.

Et certains, nous ont reprochés de ne pas jouer ... J'ai delete mon perso depuis un petit moment maintenant, je te laisse allé vérifier si tu trouves Sanka.

Edit : je rajouterais même que je n'y ai jamais vraiment été actif comme sur les mondes précédents.
 

joe kidd 2

Citoyen
Tous les ans la même chose, un nouveau monde à la même date
superbe!!!!
je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans ça !!!
lui trouver un nom :D, on n'en veut pas de ce monde sans fin, mais bon comme d'hab il sera ouvert et fera le buzz 3 semaines
c'est pour quand les nouveautés ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Le projet de speed, il a du partir aux oubliettes je crois.
Non, c'est pas aux oubliettes, juste décalé après les event, nous ne voulions pas qu'il tombe en même temps que pâques ou tout évent qui n'aurait pas été super pour un speed

Comme les bdfs pour les œufs.
non plus, la personne qui devait s'en chargé ce week end a eu un contre temps, ce sera lancé avant la fin de l'event

on n'en veut pas de ce monde sans fin,
Merci pour vos avis à tous, nous les avons bien lues et laissées un message + rapport à inno. Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit sans mentir, mais le message a en tout cas été passé.
 

Romy-Ann

Diplomate
Non, c'est pas aux oubliettes, juste décalé après les event, nous ne voulions pas qu'il tombe en même temps que pâques ou tout évent qui n'aurait pas été super pour un speed

J'ai bien noté l'explication mais en même temps si vous lancez un nouveau monde en mai, ça ne me semble guère compatible non plus avec un speed :roll:

En juin alors ? Juillet ou août ? ah non c'est les vacances scolaires et la période creuse sur ce jeu et en juillet il y a déjà l'event de l'Independance.

Quel casse-tête :boone:

:cool:
 

C. Jérôme

Diplomate
J'ai bien noté l'explication mais en même temps si vous lancez un nouveau monde en mai, ça ne me semble guère compatible non plus avec un speed :roll:

En juin alors ? Juillet ou août ? ah non c'est les vacances scolaires et la période creuse sur ce jeu et en juillet il y a déjà l'event de l'Independance.

Quel casse-tête :boone:

:cool:

Doucement, Romy, ne va pas exposer leurs futures excuses pour ne pas le faire, le planning était déjà prêt.
 

Tante Clara

Retraité
non plus, la personne qui devait s'en chargé ce week end a eu un contre temps, ce sera lancé avant la fin de l'event

Et la personne qui aurait été bien inspirée d'avertir les joueurs a eu un contre temps aussi probablement :/
Je suggère qu'on renomme le Fort Awesomia en Fort Nawak (ou alors on garde le N pour le monde 2023 ? :whistle:)
 

Al Kollyck

Paysan
décidément ça semble être malvenu de nommer malvenu le prochain monde pourtant j'ai respecter la lettre de début
heureusement qu'il reste des concours de dessin pour donner de l’attractivité a ce jeu
c'est devenu misérable
je retourne sur ma console
 

ChefJoseph

Shérif
Pardon mais ça fait de toi un mouton, si on faisait tous pareil, on continuerait de s'inscrire à chaque monde, de dépenser des pépites à chaque vente.

Vous attendez toujours qu'une majorité bouge pour suivre ? Ou parfois vous décidez un peu de votre chemin sans vous souciez des autres ?

(ça tombe sur toi parce que tu en parles, mais ça vaut pour beaucoup de monde sur le jeu)



Le projet de speed, il a du partir aux oubliettes je crois. Comme les bdfs pour les œufs.

L'excuse de la nouvelle équipe et du temps de prendre ses marques ne va plus marcher longtemps à force. Et je fais parti des déçus, pas au point de regretter l'ancien CoMa, mais je suis déçu.

Là, BRAVO : totalement d'accord avec toi (d'ailleurs je l'ai marqué à funette par ticket je lui ai marqué : pour un fois je suis d'accord avec C.Jérôme).

Inno quand ils voient que les joueurs ne paient plus ouvrent un serveur, c'est idiot : ils pourraient faire un SUPER JEU : l'améliorer, faire un renouveau, donner de l'élan, mais ils n'innovent pas : ils veulent des €uros, ils ouvrent encore et encore ! Tu as raison de ne plusjouer sur Louisiane mais pour une fois que j'ai les armes d'un évent, je continue de jouer.

Mais mes anciens personnages : chefJoseph, Virginie01, CowBoydu75 ne jouent plus. C'est finit : 2 personnages jouent et encore clyde BARROW ne sert plus à rien.

Donc pourquoi recommencer sur un autre serveur ? Cela fera mourir Davy ! Mais il est déjà mort, donc j'ai payé pour rien.

J'en suis consciente, donc j'irai pas sur leur nouveau serveur, je suis sur un autre jeu où on a de l'évolution, pas comme ici !

J'aime les jeux évolutifs, ce jeu ne l'est pas.

14 ans que je joue et que je recommence, j'en ai raz le bol !

Ce jeu pour imager, c'est comme un pays qui vend des armes et finalement au final quand une guerre éclate, ce pays se fait tuer par ses propres armes car ils ont voulu une chose : l'argent.

Inno, c'est ça : a force de vouloir des €uros, ils se feront prendre à leur propre piège. C'est une image ... Mais c'est ce qui arrivera si vous allez sur ce serveur : donc boycottez !
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai bien noté l'explication mais en même temps si vous lancez un nouveau monde en mai, ça ne me semble guère compatible non plus avec un speed :roll:

En juin alors ? Juillet ou août ? ah non c'est les vacances scolaires et la période creuse sur ce jeu et en juillet il y a déjà l'event de l'Independance.

Quel casse-tête :boone:

:cool:
Les vacances scolaires me conviennent très bien. :whistle:
 

C. Jérôme

Diplomate
Là, BRAVO : totalement d'accord avec toi (d'ailleurs je l'ai marqué à funette par ticket je lui ai marqué : pour un fois je suis d'accord avec C.Jérôme).

Inno quand ils voient que les joueurs ne paient plus ouvrent un serveur, c'est idiot : ils pourraient faire un SUPER JEU : l'améliorer, faire un renouveau, donner de l'élan, mais ils n'innovent pas : ils veulent des €uros, ils ouvrent encore et encore ! Tu as raison de ne plusjouer sur Louisiane mais pour une fois que j'ai les armes d'un évent, je continue de jouer.

Mais mes anciens personnages : chefJoseph, Virginie01, CowBoydu75 ne jouent plus. C'est finit : 2 personnages jouent et encore clyde BARROW ne sert plus à rien.

Donc pourquoi recommencer sur un autre serveur ? Cela fera mourir Davy ! Mais il est déjà mort, donc j'ai payé pour rien.

J'en suis consciente, donc j'irai pas sur leur nouveau serveur, je suis sur un autre jeu où on a de l'évolution, pas comme ici !

J'aime les jeux évolutifs, ce jeu ne l'est pas.

14 ans que je joue et que je recommence, j'en ai raz le bol !

Ce jeu pour imager, c'est comme un pays qui vend des armes et finalement au final quand une guerre éclate, ce pays se fait tuer par ses propres armes car ils ont voulu une chose : l'argent.

Inno, c'est ça : a force de vouloir des €uros, ils se feront prendre à leur propre piège. C'est une image ... Mais c'est ce qui arrivera si vous allez sur ce serveur : donc boycottez !

Je ne suis en aucun cas lié à cette personne, et je me désolidarise de ses propos.
 

Richardson

Membre de l'équipe
La personne qui devait lancer c'est moi, et suite à cet imprévu j'ai oublié de prévenir que je ne pourrais pas le faire.

Du fait de cet oubli personne ne pouvait donc prévenir que les batailles seraient lancées avec du retard ou les lancer à ma place.

Inutile de t'en prendre à la mauvaise personne donc @Tante Clara . L'erreur est venue de moi.
 

joe kidd 2

Citoyen
Remonter l'info à Inno sans apporter une autre solution ne va pas faire changer les choses, ça c'est sûr.
Mais lui dire qu' ouvrir un nouveau monde FR ne servira pas à grand-chose vu que le nombre de joueurs ne bouge pas et qu'il serait mieux d'ouvrir un monde international afin de réunir un plus grand nombre de joueurs serait plus profitable pour lui et les joueurs.

Les problèmes rencontrés sur le jeu FR doivent être les mêmes que sur les autres, non ?

Tiens en voila du nouveau, c'est pas ce que tu nous as promis @Funnette : du nouveau ?

Juste entre nous, quand quelqu'un à un empêchement dans mon boulot et bien les autres le font car le client est roi, chose qu'on oublie ici...
 

Crazy Horse

Paysan
car le client est roi, chose qu'on oublie ici...

Heu d'après ce que j'ai comme expérience des jeux sur Innogames et bien je ne dirais pas que le client est roi. Et encore je trouve que sur The West "nous" avons la chance d'avoir une CM qui visiblement écoute et dialogue et ici même sur le forum.
Je peux vous dire que sur Forge par exemple à coté c'est la 4ème dimension (pas d'écoute, pris de haut, méprisés, etc etc.. Enfin pas tout le monde en fait. c'est selon les affinités avec certains...)

Pour le reste et concernant l'ouverture d'un nouveau monde et bien perso je n'irai pas, je me fais déjà bien assez de peine à trouver des gens vivants sur Grand Canyon. Et d'après ce que je vois de la fréquentation en baisse il m'aurait paru plus logique également de regrouper des mondes au lieu d'en ouvrir.
 
Mais lui dire qu' ouvrir un nouveau monde FR ne servira pas à grand-chose vu que le nombre de joueurs ne bouge pas et qu'il serait mieux d'ouvrir un monde international afin de réunir un plus grand nombre de joueurs serait plus profitable pour lui et les joueurs.
ça s'appelle les serveurs anglais. Venez, il y a de la place et j'aide tous les nouveaux joueurs sur Kansas :)
 
Haut