[Discussion] Monde Speed 2020

Horackhty

Shérif
Bonjour,

Il manque le sac du débutant au Magasin ^^

EDIT : il apparaît au niveau 10

En tout cas, grand merci pour ce monde ... c'est vraiment sympa
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Tellement bon de revenir à nos racines, je m'éclate comme un fou, c'est génial d'avoir proposé ça

Par contre, étant un mauvais jouer particulièrement fier, je trouve ça scandaleux d'avoir proposé le set de dudu. Je sais que ça ne vient de personne ici mais quand je me fais one shot par un set pépite je le prends trèèèèèès mal: on peut rien faire, juste regarder son perso décéder :sombrero:

EDIT: ça serait vraiment chouette de rajouter récompense ville et un petit podium pour les gratos
 
Dernière édition:

angiee

Conseiller
hello
5 recompenses pour ceux qui pepites,
1 pour les non pepiteux
dommage qu'il n'y rien pour la premiere ville
5 et 5 aurait deja eté mieux
 

yoyo the kid

Diplomate
Bon, jour 5 "ascenseur émotionnel"
Merci pour ces 5 jours, je tenais à remercier l'équipe, super choix, je me serai bien amusé, avec des gens plutôt cools.
Malheureusement Innogames ( ou quelqu'un plus haut placé) est venu tout saccager en rajoutant dans un premier temps le set du trèfle puis maintenant l'event de pâques. Ne tenant plus à jouer comme sur un monde lambda où tout le mondes est habillé de la même manière je m'efface donc de la compétition.
Bon courage à ceux qui continuent, et encore merci pour ce moment court certes mais agréable.
 

Romy-Ann

Diplomate
D'accord avec toi yoyo et bien déçue aussi que l'event de Pâques soit proposé sur ce monde speed :sad::shootout:Cela gâche le plaisir de revenir aux bases de ce jeu
 

Tante Clara

Retraité
Le monde speed, notre monde d'animations, est le monde 11 de notre serveur. Il n'est techniquement pas possible de désactiver un évènement tel que celui de Pâques sur un seul monde du serveur, ça ne l'a jamais été contrairement à la fête foraine qui, elle, peut être désactivée lors d'une animation.
Le monde du tournoi par contre fait partie d'un serveur différent c'est pourquoi l'event de Pâques n'aura pas lieu là bas
 

yoyo the kid

Diplomate
Le monde speed, notre monde d'animations, est le monde 11 de notre serveur. Il n'est techniquement pas possible de désactiver un évènement tel que celui de Pâques sur un seul monde du serveur, ça ne l'a jamais été contrairement à la fête foraine qui, elle, peut être désactivée lors d'une animation.
Le monde du tournoi par contre fait partie d'un serveur différent c'est pourquoi l'event de Pâques n'aura pas lieu là bas

Je vois, je note simplement le fait qu'aucun effort n'est fait, je me moque de connaitre le fautif: c'est nul, c'est tout. L'animation était chouette et ça détruit tout... :oops:
La vente du set de trèfle était terminée sur les autres mondes avant l'ouverture du speed, ce qui ne nous a pas empêchés de voir cette plaie sur le speed.
Quand ton but était simplement de dudu comme au bon vieux temps bah ma pauvre lucette, c'est chose impossible
 

zazalh

Shérif
J'avoue beaucoup m'amuser et aussi passer beaucoup de temps sur ce monde speed même sans pépiter ! Merci.

J'ai un souci avec les points des succès : il y a souvent une différence entre le succès reçu et les points qu'il apporte et ce qui est annoncé dans la liste des succès sur le monde, j'aimerai comprendre !
Exemple : dans la liste
Succès prix du sang.jpg
et lorsqu'on le reçoit :
Succès prix du sang réel.jpg
 
Dernière édition:

zazalh

Shérif
Bonjour,

j'ai trouvé ce monde super ! Merci.

Serait-il possible de donner le classement non pépiteux maintenant que c'est fini, histoire de savoir ce qu'on a réussi ou pas !
Merci
 
Haut