[Discussion] Nouveau marchand et mini évènement de l'artisanat

OTTAWA1

Gouverneur
ah chez moi c'est le shérif toute les 5H!
Il faut avoir les 4 gâteaux dans ton inventaire pour valider la quête
ensuite tu fais comme tu veux les garder pour collections les vendre pour des bons et dollars
ou les vendre au marché
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
:) merci

Donc produire ses gâteaux (1 toutes les 5h) , échanger pour obtenir les autres , valider le succès , échanger les gâteaux contre des bons, recommencer le lendemain ... et même pas rêver d'en garder pour les bonus :no:
 

puma62

Shérif
il y a une astuce pour obtenir le sucés des 4 gâteaux sans faire le matos des gâteaux des autres métiers !!
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
il faut avoir les 4 gâteaux ensemble dans ton inventaire, @puma62 - et tu peux échanger ceux que tu produis contre les autres.

Et d'ailleurs, tu ne pourras pas produire les gâteaux qui ne correspondent pas à ton artisanat car ils ne sont "produits" que par quête.
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Faut-il avoir obligatoirement les quatre gâteaux dans l'inventaire pour valider le succès ou bien ceux vendus pour les quêtes quotidiennes sont-ils pris en compte ?
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour

Je vois que le "mini evenement de l'artisanat " est de retour. Pourquoi n'est il pas classifié "Quêtes répétables" svp ? Il ne semble rien apporter de + ou de nouveau par rapport à l'année derniere (on repart de la 1ere quête avec les mêmes demandes et récompenses).
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour

Je vois que le "mini evenement de l'artisanat " est de retour. Pourquoi n'est il pas classifié "Quêtes répétables" svp ? Il ne semble rien apporter de + ou de nouveau par rapport à l'année derniere (on repart de la 1ere quête avec les mêmes demandes et récompenses).
bonjour

merci pour votre "réponse" .... (ou plutot, absence de ...)

Oui pardon, je ne suis pas à l'abri d'une distraction
L'événement n'est pas répétable, uniquement les quêtes
 
Haut