[Discussion] Nouveau marchand et mini évènement de l'artisanat

Tante Clara

Retraité
En ce qui concerne les potions de l oubli, juste une précision, il s agit de la potion qui refile 1% d xp pas celle de rebuild (faudrait d ailleurs différencier les noms)
Non non, angus demande bien la potion de rebuild

1589956851912.png

Edit : wiki corrigé (potion de l'oubli 2%xp)
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
L'idée est intéressante de pouvoir échanger ce qui ne nous sert plus dans notre inventaire. Mais j'aurais aimé qu'on puisse lui proposer tous les renforcements de travail gagnés à la fête foraine qui personnellement ne me servent à rien. ;)
 

puma62

Shérif
Sur le beta la potion de l'oublie qui rebuild coute 6 bons/ pépites !!

ils n'ont pas fait de différence avec TW France où ça coute plus cher !!
 

Kalyska

Shérif
Bonjour ici :)
J'ai fait les échanges possibles avec Angus, Henry m'a dit de faire 30 mn affiches, j'ai fait et suis allée voir angus qui m'a donné 1 jeton.... Après plus aucune explications, je fais quoi ? sur le wiki cet évent n'est pas détaillé..... Peut-on avoir une page d'explications comme pour les quêtes ? svp
 

Romy-Ann

Diplomate
Vu que c'est de l'artisanat, ça vaut peut-être le coup d'aller dans l'atelier de maîtrise ;)

Il y a une époque où il n'y avait pas toutes les quêtes détaillées sur le wiki mais en lisant les énoncés des quêtes et en réfléchissant avec les autres joueurs, on arrive aussi à trouver ce qu'il faut faire :cool2:
 
Dernière édition:

Kalyska

Shérif
oki il faut y passer du temps alors ! .... et j'aimerais savoir ce qu'on a à la fin :D... si ça vaut le coup de s'enquiquiner
 

zepenforce

Capitaine
En ce qui concerne les potions de l oubli, juste une précision, il s agit de la potion qui refile 1% d xp pas celle de rebuild (faudrait d ailleurs différencier les noms)

ah, mea culpa. je ne savais pas que les potions donnant de l'xp s'appelaient aussi potion de l'oubli.

Donc encore moins de raison de se plaindre. C'est incroyable quand même.

je trouve cette quête intéressante et dans l'ensemble, les gains bien proportionnés par rapport à ce que l'on nous demande mais, si cela avait était la potion de l'oubli que l'on trouve au shop, je trouve normal de s'indigner d'une telle différence entre le coût et le gain
 

Tante Clara

Retraité

Deleted User - 1064700

Invité
Bien cool les échanges et surtout le choix, vivement qu'on puisse échanger d'autres trucs, genre les "petit mojo", "très petit mojo" et le reste de la gamme
 

Tante Clara

Retraité
J'aimerais aussi s'avoir comment fonctionnent les retours d'impôt, en détail merci

Les différents retours d'impôts sont calculés en fonction du niveau du joueur au moment où il les ouvre

Ça donne 1x 2x 5x 10x et 25x le niveau du joueur en dollars dans cet ordre :

Un retour d’impôt infime niveau x1
Un petit retour d'impôt niveau x2
Remboursement d'impôt niveau x5
Un retour d'impôt non négligeable niveau x10

Un retour d'impôt important niveau x25
 

DeletedUser15034

Invité
Quelques erreurs sur les quêtes de gâteau je pense.
En tout cas il manque "le moule" dans les ingrédients de la quête charlatan.
Je ne vois pas d'erreur personnellement.
De quelle quête parles-tu précisément ?
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Avant que je ne fasse de bêtise !

Il faut bien garder un gâteau en inventaire pour recevoir à nouveau la quête 3366/7/8/9 afin de produire un nouveau gâteau de son artisanat et l'échanger contre un gâteau d'une autre sorte que les quêtes 3370 vont "manger" ?

Car là, j'en ai reçu les 4 quêtes "À la recherche d'un gâteau génial" d'un coup (une par sorte de gâteau) ...

Un peu confuse :blink:
 

YOSHI59

Shérif
coucou , normalement une fois le premier fait , tu peux faire un gâteau toute les 5h :) suffit de voir maria et de lui donner le matos :) et les autres sont des quêtes répétables , fait aller les hopis , faite comme avant :) droper et échangez vous ;)
 
Dernière édition:
Haut