[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tu comprends pas le pôvre, il peut plus faire d'aventure parce que des vilains se plaignent de son arme et quand ils jouent quand même avec lui ils l'obligent à aller au moulin avec sa tronçonneuse pour dégommer les gars avec leur canif d'un autre côté s'il prenait le fusil en or il pourrait aller au saloon ou à la banque où ses 600 de dégâts moyen et ses 6000+ de PVs ne manqueront pas! ceci explique peut être cela mais n'étant pas expert j'en sais rien!! :) , ensuite des malotrus veulent l'empêcher de profiter pleinement de son ordi qui tue la mort en virant les animations, et ainsi gagner en fluidité dans le jeu Alors qu'il n'y a que lui qui à le droit d'avoir un jeu fluide puisqu'il paie et qu'il a un ordi qui tue la mort (encore? la pauvre), et aussi ça doit le rend tout chose vers le milieu du corps de voir les chiffres quand il touche un adversaire peut-être! Et maintenant un certain AWD (qui cela peut bien être voici un mystère GENIAL à percer) lui pourri ses BDF!

Z'avez pas fini de fauter pleins de troubles sur lui?? laissez le tranquille namého!!
 

Tom Hawack

Diplomate
Mdr Raoul, tu m'as fais sourire ce matin ;)
Oh mais si le AWD (réduction du vrai pseudo en fait) c'est le bouc émissaire habituel de ce bon vieux Sergio (Sceadu), relis ses messages sur le forum tu verras ... les bdf sont pourries c'est de la faute de AD... les aventures sont pourries c'est de la faute à AD... le jeu qui bug c'est de la faute à AD ... les animations pourries c'est de la faute de AD... le vent que Sergio a entre ses 2 oreilles c'est de la faute à AD... :laugh:
Et comme le AD en question c'est moi, en général je me fais une joie de le tacler dès que j'ai l'occasion aussi :P
 

DeletedUser

Invité
relire ses messages?? tu n'y pense pas ceux sur lesquels je tombe me suffisent amplement, et si ce n'était pas suffisant j'ai encore son MP!

quelle belle manière de cacher un pseudo que celle qu'il a utilisé, je me suis laissé bluffer :laugh:
 

zepenforce

Capitaine
petit coup de gueule au sujet des maintenances impromptues :
j'étais tranquillement en train de faire une aventure qui était assez serrée lorsque survient une maintenance qui oblige tous les joueurs à se reconnecter au jeu.
je me dépêche de le faire, retourne sur l'aventure, et là je m'aperçois que les scores sont remis à zéro et que mes coéquipiers ne sont pas connectés : résultat, on a perdu 35 à 0 ....
on aurai été averti de la maintenance, je ne dis pas mais là c'est nous prendre pour des ..... ( désolé je ne trouve pas de termes appropriés dans le dico )
 

DeletedUser2020

Invité
petit coup de gueule au sujet des maintenances impromptues :
j'étais tranquillement en train de faire une aventure qui était assez serrée lorsque survient une maintenance qui oblige tous les joueurs à se reconnecter au jeu.
je me dépêche de le faire, retourne sur l'aventure, et là je m'aperçois que les scores sont remis à zéro et que mes coéquipiers ne sont pas connectés : résultat, on a perdu 35 à 0 ....
on aurai été averti de la maintenance, je ne dis pas mais là c'est nous prendre pour des ..... ( désolé je ne trouve pas de termes appropriés dans le dico )


+1 zepounet ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oula pas cool ils devraient annuler la mpi dans ce cas

question bête : on pourra un jour acheter/vendre les armes et le cheval hors la loi ?? :mad:
 

DeletedUser

Invité
Pareil pour le mojo je sais plus quoi en faire, alors que ça pourrait aider des petits lvl!
 

DeletedUser11074

Invité
Pareil pour le mojo je sais plus quoi en faire, alors que ça pourrait aider des petits lvl!

Dans la catégorie du totalement inutile autre que le Mojo on trouve les chèques (remboursement d'import) et les trèfles :D

Sur 98 caisses ouvertes 62 contenaient (mojo, booster, chèque trèfle, potion xp)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ils ont corsé les choses en rajoutant des brins d'herbes pour empêcher certains tirs longue distance :D

pour Noël ils auraient pu mettre un beau sapin au milieu de la map des aventures ça aurait égayé un peu l'affichage. Ah mais ça risque de causer de nouveaux bugs impossibles à corriger :p
 

poprocker

Roi de la gâchette
tiens une victoire 37-0 (équipe adverse a déconnecté dès le début) une personne sur nos 4 joueurs a reçu un coffre ^^

défaite 35-35 = un coffre :D
 
Dernière édition:

DeletedUser14509

Invité
moi ce qui me pompe c'est c'est enfoiré d'ina, qui se connecte se place puis plus rien se deconnecte merci a vous je vais finir par mettre une liste. exemple: djebs fait une partie en ina et je le retrouve 3 minutes aprés pour une autre partie il est là pris alors qu'il a fait ina sur la partie d'avant je refuse de jouer dans son équipe quitte la file et ses moi qui me retrouve à attendre 15 minutes pour rejoindre une file;; INNO vous vous foutez de ma gueule ou quoi
 

DeletedUser

Invité
Quand est-ce que ces messages sur les aventures seront virés ou du moins réduit ça bouffe l'écran et empêche d'agir vite!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut