[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Bonsoir à tous,

Demain matin 3 décembre le jeu sera indisponible pendant 2/3 min le temps de faire une mise à jour du logiciel qui gère les aventures.

Bon jeu à tous.
(Andimion)

Je crains le pire....
Vous allez nous faire quoi ? Des rivières mauves et les feuilles des arbres bleues ?! :blink:
Des guirlandes et des bouboules de Noël ?! :unsure:

:laugh: ... ( rhooo ça va, on peut rigoler nan :hmf: )
.
 

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir à tous,

Demain matin 3 décembre le jeu sera indisponible pendant 2/3 min le temps de faire une mise à jour du logiciel qui gère les aventures.

Bon jeu à tous.
(Andimion)

Je crains le pire....
Vous allez nous faire quoi ? Des rivières mauves et les feuilles des arbres bleues ?! :blink:
Des guirlandes et des bouboules de Noël ?! :unsure:

:laugh: ... ( rhooo ça va, on peut rigoler nan :hmf: )
.

:D :D

T'as oublié le sapin accroché au rétro et les nains devant la porte du voisin :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bon... j'avais jamais gaffe aux stats. Là j'ai regardé pendant 3 jours d'affilée : à pisser de rire ! :laugh:
Je rate les 3 quarts de mes tirs : 3 tirs ratés (??)
Je fais 10.000 dégâts en 3 tirs réussis (??)
Je fais 8.500 dégâts en 5 tirs réussis (??)

Je rate collé on me touche à 12 cases... normal, pf !
(Presque) Tout le monde bouge avant que je fasse quoi que ce soit...
Le "déroulement" est à scier, ça saute tout le temps... on voit rien.
....
Cette fois, je crois bien que j'ai ma dose...

Aventures je donne 2/10 (toujours pour le graphisme :P )
Résultats je donne 0/10

Ce sont des gosses vos Devs ou bien ? :blink: .... :laugh:
.

Je suis d'accord ! Je me suis emballée au début mais ça ne fonctionne jamais comme on voudrait... On dirait que le truc fait ce qu'il veut et se moque de se qu'on demande :hmf: En plus jouer sans trop comprendre comment ça fonctionne c'est pas top :(
J'en ai pas fait beaucoup mais j'ai pas spécialement envie d'y retourner ! :P
 

DeletedUser11074

Invité
ça a été dit quelque part, y aurait-il moyen que le tableau statistique fonctionne ?
 

DeletedUser13478

Invité
Par pure curiosité, le correctif de ce matin à changé quoi ?? parce que perso je vois pas là...

Le numéro de version :)

:laugh: :laugh: :laugh:

jesors.gif
 

DeletedUser13682

Invité
Moi j'aime bien les aventures, le seul truc c'est qui sont maxi radin en coffre!
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je connais des gens qui accumulent des victoires...sans coffres. Après il faut atteindre les 5000pts pour espérer acheter un coffre :p

et oui le défilement du tableau avec les statistiques ne fonctionne pas
 

DeletedUser11074

Invité
Le gain de coffre n'est pas conditionné seulement par une victoire (20% de chance) il doit y avoir un facteur individuel vu que dans la même équipe en cas de victoire certains chopent coffre d'autres pas.

Ou alors le 20% est un gros mensonge ce qui n'est pas impossible avec INNO :D
 

DeletedUser11074

Invité
Ben c'est 20% individuellement oui, je pige pas ce qu'il y a d'incohérent.

ben même 20% individuellement on est très loin du compte entre nombre de victoire par rapport à la fréquence des coffres. Donc soit le % est faux soit y a un autre facteur.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je croyias qu'il fallait faire de bonnes perfs (dégâts voire KO ?) pour choper un coffre. on m'a dit il ne faut pas mourir mais j'ai eu des cas ou en ayant peu contribué j'ai eu un coffre

en gagnant 35-0 je n'ai rien eu

en perdant 35-35 (nous menions 34-33 mais nous avions un bâtiment et eux 2 bâtiments) j'ai eu un coffre malgré la défaite ex-aequo...

et j'ai un ami qui a plein de victoires sans coffres et qui a dû écrire au support
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui je croyias qu'il fallait faire de bonnes perfs (dégâts voire KO ?) pour choper un coffre. on m'a dit il ne faut pas mourir mais j'ai eu des cas ou en ayant peu contribué j'ai eu un coffre

en gagnant 35-0 je n'ai rien eu

en perdant 35-35 (nous menions 34-33 mais nous avions un bâtiment et eux 2 bâtiments) j'ai eu un coffre malgré la défaite ex-aequo...

et j'ai un ami qui a plein de victoires sans coffres et qui a dû écrire au support

je comprend pas au vue des différents retour, les critères d'attribution des coffres.
 

DeletedUser13682

Invité
Le % pour les coffres doivent tourner dans les 10% et encore je suis large.
Apres le % d'avoir un truc potable doit tourner dans les 10%.
Quel bande de naze,c'est programmeurs.
C'est quand même une belle bande de *******.
Sinon merci a ceux qui jouent avec ou contre moi dans les aventures.
:)

Edit Andimion : surveillez votre langage s'il vous plait!
 
Dernière édition par un modérateur:

Killyann

Maire
Je viens de faire ma première partie de M......
Super équilibrée, 5700 pv pour chaque joueur dans une équipe (+ arme rare : arc manitou, + fusil de caisse du dernier event) et 3300 max dans l'autre. En 1 tir, ils nous enlevaient ce qu'on leur enlevait en 2 ou 3.
1 ko dans une équipe et 2 à 3 chacun dans l'autre....

Ce serait bien que l'équilibrage ne soit pas seulement sur le niveau du perso....

Je n'ai pas quitté la partie, juste par respect pour mes partenaires.
 

DeletedUser16847

Invité
a mon tour de critiquer....
en plus du pourcentage d'attribution des coffres tresss tress loin des 20% il y a un probleme plus grave
1 joueur se déconnecte ou 1 joueur ne joue pas le jeu volontairement et l'équipe a déjà perdu et 4 joueurs sont degouttés a quand une possibilité de virer ( kik ) un élément réputé indésirable ? sinon clairement on gagne pas par son talent mais juste car l'équipe d'enface est nulle ! ( a vraincre sans péril on triomphe sans gloire ;) )

d'autre part les mpis sont censées permettre de se battre entre amis a quand la possibilite de faire la queue en groupe d'amis préalablement établis ( comme un groupe de 2 ) et ensuite faire la queue. cela limiterait les éléments indésirable et encouragerait la participation de tous a cette instance.

merci d'avoir lu et considéré ces propositions qui sont plus qu'utiles...
 

DeletedUser

Invité
* Benzebest*
ily avait eu dans le m^me but, de faire des groupes d'amis, de joueurs ou autre
construit le fort neutre au milieu des Maps,

combien y voit tu de BDF entre amis, sur colorado nul une par mois et encore si un mois de 31 jours

le principe de groupe sera ce coup si la mort sur des AV

certains ont du remarqué que je brille de mon absence sur les Aventures, a quoi bon aller faire ce truc si rien ne tombe en recompense sinon du persil
si ce qu'il tombe ce sont les remarques sur notre équipement, ou designation d'office au moulin, certains ne pense pas que le moulin nous en avons marre, l'équipement est la pour jouer pas pour etre exclave des autres,

du coup fini coupé, THe W c'est 4/5 heures de quette quotidienne puis hotel le reste du temps, la aussi la baguaille mise par un certain AWD y et pour qq chose de la mort des bdf sur colorado
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens faire un petit retour sur la mise en place des aventures.
Tout d'abord, je trouve l'idée pas mal.
Cela apporte quelque chose de plus au jeu et permet de s'occuper entre des heures de jobs (Dommage qu'il y ait eu des bugs au lancement).

Pour ce qui est de l'attribution des coffres, les meilleurs gagnants devraient avoir plus de chance d'obtenir des coffres.
Et les autres gagnant, d'avoir une chance aléatoire.
Normal que celui qui a contribué soit récompensé et que ceux qui ont plus de mal puissent avoir la chance de remporter des gains?
Toujours au niveau des récompenses, ajouter d'autres choses.
Genre les mêmes bonus que peut recevoir pour la fête foraine.
Et puis pour les objets que l'on ne peut vendre, autant de plus les proposer en gains?

Pour ce qui est des inactifs ou ragequit, il faudrait que la partie soit annulée ou qu'il y ait une recherche de remplaçant. Quel est l’intérêt pour ceux qui ont un membre en moins à continuer la partie?

Ensuite, il serait pas mal de proposer différentes map. Ce n'est pas compliqué à faire et ça évitera une lassitude précipitée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut